Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie integrale de l'acte de mariage
e
19 décembre 2012 14:26
bonjour tt le monde
est ce qu'il ya quelqu'un qui veut me renseigner sur la copie integrale de l'acte de mariage car le consulat me demande ce document comme complément de dossier sachant que je suis une marocaine et mon mari aussi
merci de votre reponse
R
19 décembre 2012 15:36
Salam

Tu prend ton acte de mariage et tu va faire une photocopie et tu va la légaliser à la moquataaha
s
19 décembre 2012 16:58
elot

[vosdroits.service-public.fr]

Service central de l'état civil - Ministère en charge des affaires étrangères

service central d'état civil du ministère des affaires étrangères
11, rue de la Maison Blanche
44941 Nantes Cedex 09

Par internet

Accès au téléservice
e
19 décembre 2012 19:33
bonjour mes fréres et merci pr la réponse
moi je me trouve au maroc et mon mari en france
et pr la copie intégrale de l'acte de mariage c le consulat de france au maroc qui m'a demander ce document sachant que mon mari n'as de nationnalité
merci de votre aide
s
20 décembre 2012 15:57
tu fait une copie de l'acte de mariage traduit en francais et tu donne au consulat
l
20 décembre 2012 18:19
bonjour je voudrait une copie integral de acte de mariage au nom de lacoste laurent et chadia enniya. mon adresse et 19 avenue dut psd vincent auriol 33150 cenon.
n
20 décembre 2012 21:35
Il faut que ton mari le demande au consulat du Maroc en France.
n
20 décembre 2012 21:36
Lacoste Laurent ici c est un forum !!! Évite de donner tes coordonnées à tout le monde en public!!!!
21 décembre 2012 07:51
Citation
lacoste laurent a écrit:
bonjour je voudrait une copie integral de acte de mariage au nom de lacoste laurent et chadia enniya. mon adresse et 19 avenue dut psd vincent auriol 33150 cenon.

Ben tu vas faire comme toute personne raisonnable tu vas le faire toi-même car il demande aussi la date de ton mariage la date de naissance des époux tien le lien.
clic ici
s
26 décembre 2012 16:50
lacoste laurent

introduit ta demande ici

[vosdroits.service-public.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook