Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie intégral de acte de mariage
27 septembre 2012 16:33
svp les amis c'est quoi la copie intégral d'acte de mariage
on veux déposer le regroupement familial et c'est demander
est ce que c'est l'acte de mariage? svp c'est urgent
27 septembre 2012 16:47
svp répondez c'est vraiment urgent. je suis sans papier en france donc c'est mon pére qui soccue de tou pour moi au bléd
l
27 septembre 2012 17:10
salem

sa doit être l'acte de mariage l'original (je vois que sa )
27 septembre 2012 17:10
une copie integrale d'acte de mariage tu va le retirer a la mairie ou tu as fait l'acte de mariage (el aakd) c'est un acte originale ou il ya la profession des epoux et les nms des temoins et le kadi
27 septembre 2012 17:12
merci leila
souad t'es marocaine parceque on a pas ce truc la au maroc
le probléme on conné que l'acte de mariage
les marocaine qui ont déposer un regroupement familial svp avez vous déposer quoi
l
27 septembre 2012 17:17
Mais si il faut aller là ou t'a fait ton acte de mariage et tu demande la copie integrale ils vont te la donner
27 septembre 2012 17:23
je l'ai fé chez un 3doul a casa et il m'a donner un papier assé rempli des noms de mes parent et grand parents e ceux de mon mari
s
27 septembre 2012 18:10
donc le copie originale reste toujours avec toi tu fait juste un photocopie complet a la copie originale c tout simplement un photocopie wrabi m3ana nchalah
27 septembre 2012 19:26
oh mon dieu
ya pas de marocain qui ont déposer leur dossier de regroupement?
esct ce que c'est copie légalisé f mo9ata3a wla légalisé f wizara kharijya svp quélqu'un me répond
a
27 septembre 2012 19:53
Citation
help sos a écrit:
oh mon dieu
ya pas de marocain qui ont déposer leur dossier de regroupement?
esct ce que c'est copie légalisé f mo9ata3a wla légalisé f wizara kharijya svp quélqu'un me répond

Salam,

La copie intégrale d'acte de mariage c'est l'acte de mariage sauf s'il ne s'agit pas du copie intégrale d'acte de naissance. L'acte de mariage doit être traduit par un traducteur assermenté ici en France car c'est très important.

bon courage pour la suite
e
27 septembre 2012 23:44
Citation
help sos a écrit:
svp les amis c'est quoi la copie intégral d'acte de mariage
on veux déposer le regroupement familial et c'est demander
est ce que c'est l'acte de mariage? svp c'est urgent



salem help , l' acte de mariage marocain est fait par un Adoul aprés l'accord du tribunal c clair et net , la legalisation du ministere tu peux la faire c pas compliqueé , mais la traduction de l'acte DOIT ETRE FAITE EN FRANCE , moi j'ai envoyé à mon mari l acte de mariage 'original et sa traduction du maroc mais ofii ont demandé la traduction de france alors mon mari a refait la traduction je suis sure de ce je te dis , pour copie integrale de naissance en arabe et en francais et tu dois demander de mentionner sur la marge que tu es marié _ non du conjoint n° d'acte de mariage date de mariag etc ,
j'espere que j'ai bien repondu a tes question
i
29 septembre 2012 20:37
Bonjour espoir 6648,

Est-ce que vous avez été convoqué au consulat de france pour le complément de dossier, si oui est ce que les documents qu'on vous a demandé de fournir ont été traduit au maroc ou en france, notamment le livret de famille, les actes de naissance...etc.
et pour la copie intégral de l'acte de mariage, vous avez fourni l'acte original marocain?
Merci pour votre réponse.
e
29 septembre 2012 23:41
Citation
i_ass a écrit:
Bonjour espoir 6648,

Est-ce que vous avez été convoqué au consulat de france pour le complément de dossier, si oui est ce que les documents qu'on vous a demandé de fournir ont été traduit au maroc ou en france, notamment le livret de famille, les actes de naissance...etc.
et pour la copie intégral de l'acte de mariage, vous avez fourni l'acte original marocain?
Merci pour votre réponse.

bonsoir i_ss
non je ss pas encore convoquée mais tous les documents en arabe traduits ici o maroc , vous recevez une convocation du consulat oi il demande les documents à fournir mais surtout n'oubliez pas de mentionner votre mariage sur les copies integrales de naissance il vs demande aussi certificat de résidence o maroc , il garde les photocopies de tous les documnts et il vous rend les origino
copie intégral de l'acte de mariage = c'est l'acte original marocain
i
1 octobre 2012 09:37
merci pour votre réponse espoir 6648, et bon courage à tout le monde.
On se tiens au courant pour la suite.
t
9 septembre 2014 21:23
salut a vous mes chere je veux te demande une aider a vous tu peu me donne comment prendre un copie integrale ou un acte de deces mon pere qui décéde en france et lui de nationalité marocain et né au maroc oujda .
sappele elhor ahmed
trouver ler moi comment faire pour regler .car j'ai besoin de acte de deces .
L
25 janvier 2017 23:24
Salam waleykoum j ai une question a poser comment on fait pour avoir l original de la copie integral de l acte de mariage en France car mon mari leur a fourni la phocopie et ils veulent l original est ceque c est normal . comment vous avez fait vous
Z
26 janvier 2017 09:34
Salam
Si le mariage a été célébré à la mairie en France il faut le demander à la mairie et si le mariage a été célébré à l'étranger et qu'il a été transcrit alors vous devez le demander soit au bureau des transcription à Nantes par courrier soit tout simplement par internet sur ce site
[pastel.diplomatie.gouv.fr]
Par internet c'est plus rapide normalement. winking smiley
Citation
Lyna1983 a écrit:
Salam waleykoum j ai une question a poser comment on fait pour avoir l original de la copie integral de l acte de mariage en France car mon mari leur a fourni la phocopie et ils veulent l original est ceque c est normal . comment vous avez fait vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook