Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain s'éloigne de moi
s
26 décembre 2014 19:22
Salam à tous,
Voilà c'est la première fois que je poste mon histoire. Je vous demande des conseil je sais plus quoi faire aidez moi cela fait 7ans que je suis en couple lui est musulman enfin à moitié puisse qu il fumé et bois de l'alcool nos première année ce sont parfaitement bien passé il étais tjr présent pour moi tjr plein d'intention vraiment parfait il avais dieu que pour moi donc nous avons décidé de vivre ensemble il y a 5 ans mais voilà a fur et à mesure du temps je retrouve plus ce garçon si aimant malgré que je sais qu'il m'aime beaucoup mais je ne supportais plus qu'il devienne distant tous ça à engendre beaucoup de dispute et j'ai fini par craqué je lui ai demandé de partir au fond j'espérais un électrochoc de sa part. Malgré notre séparation on continuaient à ce voir à s'appelait il me disait qu'il était tjr fou de moi qu'il me pouvais pas s'imagine me voir avec quelqu'un d'autre. Pendant la rupture je me suis mise à lire le coran a apprendre à faire les prière cela m'a épanouie et me redonné de la force à surmonter cette épreuve j'estime que ma foi et la plus belle et la plus forte. Bref ont à décider de se remettre ensemble car notre amour étais plus fort que ses stupide dispute ont vie séparément et maintenant il est très absent cas il vas ouvrir un snack ce que je comprend mais voilà qu'il recommence à être distant a l'époque avec mon fort caractère je me serais pas gêné de lui dire ce que je pense maintenant je reste plus calme je me pose sens cense la même question regrette il son choix? peu être préfère il que je fasse plus partie de sa vie? Lui me répond que non dois je le croire?
26 décembre 2014 22:19
Citation
sabry02 a écrit:
Salam à tous,
Voilà c'est la première fois que je poste mon histoire. Je vous demande des conseil je sais plus quoi faire aidez moi cela fait 7ans que je suis en couple lui est musulman enfin à moitié puisse qu il fumé et bois de l'alcool nos première année ce sont parfaitement bien passé il étais tjr présent pour moi tjr plein d'intention vraiment parfait il avais dieu que pour moi donc nous avons décidé de vivre ensemble il y a 5 ans mais voilà a fur et à mesure du temps je retrouve plus ce garçon si aimant malgré que je sais qu'il m'aime beaucoup mais je ne supportais plus qu'il devienne distant tous ça à engendre beaucoup de dispute et j'ai fini par craqué je lui ai demandé de partir au fond j'espérais un électrochoc de sa part. Malgré notre séparation on continuaient à ce voir à s'appelait il me disait qu'il était tjr fou de moi qu'il me pouvais pas s'imagine me voir avec quelqu'un d'autre. Pendant la rupture je me suis mise à lire le coran a apprendre à faire les prière cela m'a épanouie et me redonné de la force à surmonter cette épreuve j'estime que ma foi et la plus belle et la plus forte. Bref ont à décider de se remettre ensemble car notre amour étais plus fort que ses stupide dispute ont vie séparément et maintenant il est très absent cas il vas ouvrir un snack ce que je comprend mais voilà qu'il recommence à être distant a l'époque avec mon fort caractère je me serais pas gêné de lui dire ce que je pense maintenant je reste plus calme je me pose sens cense la même question regrette il son choix? peu être préf

Salam aalaykoum

Avant toute chose tu t'es trompé de post, c'est pas ici mais dans "Relations sentimentales" que t'aurais du écrire. Enfin soit.

Tu dis qu'il est à moitié musulman ? Soit il est muslim soit il ne l'est pas. ya pas de moitié ou de quart.

Tu dis :"il avais dieu que pour moi" ASTAGHRIFOU ALLAH, c'est "il n'avait D'YEUX que pour moi"

Tu t'es consacré à ta religion mais en te remettant en couple tu t'en es éloignée.
Ton histoire est assez ambigüe et elle m'énèrve. Quelle est ta question dans tout ça ?
As-tu fait l'istikharat ?
Si non, je te conseille vivement de la faire et d'y voir plus clair.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 22:20 par Maéva2012.
27 décembre 2014 14:59
salam
il s amuse il a le droit deja il est pas mur
s il boit qui te di il avais dieu que pr moi c sa poesi a lui a toi de le croire
mais je te conseil de ne pas te convertir par amour
une religion ce n est pas un jeu
m
2 janvier 2015 16:13
Sabry tu es de quelle nationalité?

7 ans sans se marier? c trop! Essayes de l'ignorer aussi et couper contact. mais le problème est que vous vivez ensemble. alors ça sera difficile. normalement s'il tient a toi, il va revenir vers toi.
2 janvier 2015 20:40
Bon je vais pas répondre au sujet y a trop de trucs qui m'énervent, j'ai cru comprendre que tu n'es pas musulmane n'est ce pas? Comment tu fais pour faire la prière alors? Quand t'arrives à la chahada tu la sautes? Je juge pas je pose la question juste par curiosité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook