Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex copain me pourri la vie
p
24 septembre 2008 23:43
bonjour
j'ai une histoire bizarre que je veux raconter, il ya 6 ans dont je souffre.
j'etais celibataire. et dans des circonstance , j'ai roncontre un jeune homme , ilm'a trouver un travail dans un centre commercial ou il travail aussi, j'avais besoin de ce travail. alors jour apres jour cette relation amicale est devenu amoureuse.... apres une amie a moi m'a trouve un autre travail comme secretaire car j'etais universitaire et j'avais un diplome en informatique, et malgre ca je le vois et on sorte enbsemble, apres il a abondonne son travail. et puis il est devenu complexe car moi je travail et lui non apres il veut me voir tout les jours,lorsque je sors du travail je le trouve devant la porte, il commence a m'ennuiyer, je l'encourage a trouver un autre travail, et lui ne veux pas,,,,,
apres il veut se marier avec moi et lui ne travail pas. j'ai decide de l'abondonner et j'ailui explique la raison , nous sommes des marocains et nous avons un entourage, et en plus je vaux me marier et avoir une petite famille. ensuite il veux pas me laisse tranquille ilcommence a me gener,par ses histoires . lorsqu'il me trouve avec des amis de la fac il fabrique des hitoires , un jour il a voulu me faire un grand probleme aves le patron il adit que je suis en relation avec lui et il a raconter cela a sa femme ......heureusememt que la famille du patron me conaisse bien. un jour il a dit que j'avais une relation avec une amie fille , car elle est tjr avec moi . il est devenu insupportable. je le trouve tjr devant moi , et a la fin il est devenu alcolisee et j'ai peur qu'il detruira ma vie conjugale,,, aidez moi que dois-je faire
g
25 septembre 2008 00:02
salam aalikom,

bon ben si j'a bien compris tu es celibataire et lui il est juste ton copain c'est ca? pourqoui tu dis donc que tu as peur qu'il detruise ta vie conjugale? est tu mariee ou celibataire je ne te suis pas bien la? moody smiley

du cote copain copinne, tu lui accorde bcp d'importance ce mec la, s'il veut pourir sa vie ben pourqoui tu t'implique toi puisqu'il est devenu insuportable... c'est pas une facon d'aimer si on est auissi possesif, il n'a rien sur toi ben coupe les ponts tout court et tourne toi vers ta vie actuelle.. c'est tout simple.. mnt il se permet de dire sur toi des rumeurs et notre societe marocaine est si delicate cote reputation de la fille bien sur si elle vex se marier il faut qu'elle aille un profil nickel.. on courtois pas les maidisances dites sur toi malheureusement... bien sur c une mentalite a deux balles mais qu'est ce tu veux on est en voie de developpement... smiling smiley

Donc voila khti, ne perds pas encore du temps avec ce pitoyable pouris et degage le de ta vie... ca ne sert a rien de lui accorder plus d'attention car ca se vois bien son caractere de psycopathe winking smiley

aller bon courage
p
25 septembre 2008 00:07
j'ajoute aussi qu'il na pa un niveau intellectuel elevé , il n'a pas de pere ni de mere mes ses sœures sont toutesdes puttes, un jour je suis allee chez ses soeures pour qu'elles m'aident elles ont qu'il faits des problemes a elles et il fait des bagarres a la maison, j'ai meme fais plainte a lapolice mais lui il m'a dit tant pis pour toi je suis je me jette dans l'enfer…. apres je me suis marie sans qu'il soit au courant[en cachette car le famille de mon mari sont aur une autre ville, meme mon mari reside al'etranger mais la peur .....
p
25 septembre 2008 00:13
salam guardianangel
cette histoire et fini 6ana car je suis mariee et j'ai deux filles mais lorsque je rentre au maroc j'ai la peur qu'il vient raconte ses conneries a mon mari , car lui jusqu'a maintenent il pleure devant mes amies , et par fois il coinside mon frere et pleure devant lui
g
25 septembre 2008 00:22
aaaaaaaaah daccord t'es marie alors! eeeeeeeh ben... tout est dans ta main ma belle, c toi qui lui accorde bcp d'importance... commence a le negliger d'abord par ne plus le calculer ni de montrer que tu as peur de lui... negligence totale, mme change ton num de tel il ne l'aurat pas si tu ne lui donne pas toi mme.. trouve toi le plus souvent possible dans des lieux public.. il n'auara pas le courage de t'affronter si tu te trouves dans une foule, sort le plus souvent possible que ca sois de ton taf ou de chez toi accompagne par des gens comme ton frere si tu en as ou des soeurs... ou je ne sais qoui...

mais surtt ne lui accorde pas bcp d'importance un point barre...
p
25 septembre 2008 00:46
moi je suis a l'etranger mais j'ai peur qu'il me causedes problemes surtout qu'il vient de connaitre la famille de mon mari par coisidence .
p
26 septembre 2008 09:48
il n'ya pas des aides a mon histoires??? j'attends
L
26 septembre 2008 17:41
en meme temps desole elle est pas tres clair ton histoire si c est une histoire ki a plus de 6 ans je vois pas pourquoi tu lui donne autant d importance . laisse le parler il se tape la honte tout seul la preuve il est seul et toi ta ta famille ton mari et tes enfants. par contre evite d insulter ces soeur car toi meme tu naime pas kil par sur toi ou tinsulte. donc sois plus inteligente keux et plus respectueuse envers les gens. voila bon courage
p
26 septembre 2008 21:29
merci ma soeur mais moi pourquoi je m'interesse a cette histoire, car c'est lui qui cherche a deteruire ma vie cet ete j'etais au maroc alors que je suis chez mes parents. il m'a vu sana que je le vois, et 2 jours apres moi j'ai quitte le maroc et lui a venu chez moi et ila cherche mon frere pour lui raconter des conneries tu vois et mon frere me l'a dit plus tard et il a dit qu'il pleure et il a devenu un clochard ...... c'est pour cela que j'ai volu avoir des avis , merci a khti
f
27 septembre 2008 17:59
et oui c'est pour ca que pas d'ex = vie tranquille mdr je rigole, dis moi ou il habite celui la que je lui refasse son portrait mdr
p
28 septembre 2008 21:11
il habite sur rabat
p
3 octobre 2008 21:29
dommage ! encore pas d'avis???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook