Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est persuadé que je l‘ai trompé
K
12 janvier 2018 15:26
As salam alykum
J‘ai 14 ans et il y a 10 mois j‘ai rencontrer un hombre on es tombé amoureux et peu après je me suis convertie a l‘islam tout ce passer bien mais il y a trois mois mon copain a commencer a entendre des voix quand on étais au téléphone il me demander de lui monter ma chambre en vidéo.
Un soir je dormais et il a crier qu'il avait vue quelqu'un je lui es montrer qu'il n'y avait personne et il m'a insulté alors jai raccroché depuis on se parle encore, on s'aime es on aimerais vivre ensemble et se mariée dans une mosquée mais avant il veux que je lui dise qui avait quelqu'un il me dit que si je lui dit il me pardonnera, il ne me crois pas si je lui dis rien ces finis j‘ai peur de le perdre mais je ne veux pas commencer notre vie par un mensonge je suis vrai perdu...
N
12 janvier 2018 15:28
c'est un malade...faut le laisser dans son coin...

et serieux pk te faire du mal a cet age? a sortir avec des garcons???
N
12 janvier 2018 15:30
et meme si tu venais a mentir en disant "oui yavait quelqun" je peux te dire que ca etre chaud pr toi...encore bien pire que de dire la strict verité. Car s'il s'en rend malade a ce point c'est qui est incapable de pardonner quoi que ce soit la dessus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 15:30 par NeMeurtPasAvtTaMort.
S
12 janvier 2018 15:30
C est quoi cette nouvelle génération 14 ans j ai un copain? Dis moi le mot ÉTUDES sa te parle?
Tu dois être au collège je suppose en 3ème concentre toi sur tes devoirs et ton avenir.
Coupe les ponts avec cette personne il est malsain et manipulateur. La preuve il te fait du chantage.
Il faut cesser les mauvaises fréquentations surtout sortir avec des hommes.
a
12 janvier 2018 15:39
se marier dans une mosquée sa veut dire quoi ?
Ps : je veux savoir ce que sa veut dire pour la posteuse
W
12 janvier 2018 15:39
À 14 ans j’avais pas de portable jb’ecrivais A ma copine qui habite à 700km par correspondance

Que te dire de un m’a cherie mais lache l’affaire te rend pas malade pour lui il en vaut la peine

Tu mérite mieux

Ton mec est un gamin zappe le et vie ta vie d’ado sans mec
W
12 janvier 2018 16:19
L'avenir de nos enfants est bien sombre.
12 janvier 2018 16:19
Finalement j'ai bien fait de supprimer le téléphone de ma fille.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 janvier 2018 16:20
14 ans ....
Angel

Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam alykum
J‘ai 14 ans et il y a 10 mois j‘ai rencontrer un hombre on es tombé amoureux et peu après je me suis convertie a l‘islam tout ce passer bien mais il y a trois mois mon copain a commencer a entendre des voix quand on étais au téléphone il me demander de lui monter ma chambre en vidéo.
Un soir je dormais et il a crier qu'il avait vue quelqu'un je lui es montrer qu'il n'y avait personne et il m'a insulté alors jai raccroché depuis on se parle encore, on s'aime es on aimerais vivre ensemble et se mariée dans une mosquée mais avant il veux que je lui dise qui avait quelqu'un il me dit que si je lui dit il me pardonnera, il ne me crois pas si je lui dis rien ces finis j‘ai peur de le perdre mais je ne veux pas commencer notre vie par un mensonge je suis vrai perdu...
12 janvier 2018 16:35
Wa aleykoum salam.

Tu es perdue car tu as 14 ans ! Je te jure que si je savais qui tu es je préviendrai tes parents. Tu fous quoi à ton âge à discuter avec un homme sur internet ?
A
12 janvier 2018 16:36
T'as 14 ansOups
b
12 janvier 2018 16:55
Sans commentaire...
m
12 janvier 2018 17:19
Il te demande de rester connecter en caméra pendant que tu dort pour être sûr qu'il n'y a personne avec toi ?

En plus à 14 ans ?
K
12 janvier 2018 17:54
Mes parent le conaisse on parle parcequ‘on pouvait pas se voir mais on s‘est rencontrer en vrais
12 janvier 2018 18:25
Il a quel âge cet homme ?
W
12 janvier 2018 19:40
Kaloupile ta fille a quel âge ? Tu lui as supprimé le tel comme ça ou elle a fait une bêtise pour se le faire supprimer ?
12 janvier 2018 19:47
Ils le connaissent mais ils savent ce qu'il fait avec toi ???
Citation
Kenza1103 a écrit:
Mes parent le conaisse on parle parcequ‘on pouvait pas se voir mais on s‘est rencontrer en vrais
S
13 janvier 2018 16:57
14 ans.. crying(
13 janvier 2018 17:21
j'ai l’impression que c'est un fake, arrêtezptdr de nous prendre pour des.....thumbs down
Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam alykum
J‘ai 14 ans et il y a 10 mois j‘ai rencontrer un hombre on es tombé amoureux et peu après je me suis convertie a l‘islam tout ce passer bien mais il y a trois mois mon copain a commencer a entendre des voix quand on étais au téléphone il me demander de lui monter ma chambre en vidéo.
Un soir je dormais et il a crier qu'il avait vue quelqu'un je lui es montrer qu'il n'y avait personne et il m'a insulté alors jai raccroché depuis on se parle encore, on s'aime es on aimerais vivre ensemble et se mariée dans une mosquée mais avant il veux que je lui dise qui avait quelqu'un il me dit que si je lui dit il me pardonnera, il ne me crois pas si je lui dis rien ces finis j‘ai peur de le perdre mais je ne veux pas commencer notre vie par un mensonge je suis vrai perdu...
P
13 janvier 2018 17:29
Putainnnn 14 ans!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook