Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain va a un mariage sans moi
J
26 mars 2024 18:37
Bonjour,

Mon copain et moi sommes invités a un mariage dans les prochains mois, nous avons une relation a distance. Mais on était d'accord pour que je puisse me déplacer ce jour là et l'accompagner au mariage de son ami.

A ce mariage se trouve une femme avec qui il a tenté d'avoir quelque chose, qui est finalement reste son ami. Mais pourtant elle avait tout essayé pour nous séparée. ELLE me déteste. Et moi de même, elle est jalouse, possessive, manipulatrice et toxique. Mon copain a couper contact avec elle, mais elle sera présent à ce mariage.

Suite a tout les soucis qu'elle nous a causé. Mon copain ne veut plus que je l'accompagne a ce mariage, donc je suis censé venir le voir et attendre chez sa mère toute la journée. Tandis qu'il sera a cet événement important.

Je ne sais pas quoi faire, je lui ai déjà exprimé que cela me blessé et m'inquiétais.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Ma réaction est t'elle bizzare ? Excessive ?
Merci d'avance de vos réponses
26 mars 2024 18:52
Bonjour,

Que craint il ? Que tu fasses un scandale au mariage de son ami ? Si il pense que tu es capable de ça je comprend qu’il n’ai pas envie que tu viennes. Maintenant si tu te comporte de manière « normale », que tu n’es pas du genre à créer des histoires là où il n’y en a pas je ne vois pas pourquoi il souhaite que tu restes chez sa mère alors que de base tu étais conviée
J
26 mars 2024 22:00
Justement, je lui ai dit que cette histoire était réglé et que je savais me tenir. Mais rien n'y fait il ne veut plus du tout que je vienne. Pourtant il sait que je suis quelqu'un de confiance. Je pense qu'il a peur aussi que elle, elle fasse un scandale c'est le genre de femme a être ignoble réellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook