Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'énerve
J
23 juin 2018 10:21
Salam

J'ai un gros problème avec mon copain.
Il veut que je m'habille un peu plus sexy ,il trouve que je ressemble à une fille de la campagne .crying(
J'essaie de faire au mieux pour lui plairegrinning smiley ,je me maquille,je m'epile partout mais monsieur en veut toujours plus .Are you crazy

Je sais plus quoi faire ,je sais pas ce qui lui passe par la tête .

Je pense vraiment à le quitter ,j'ai un.mauvais présentement.

Vous auriez fait quoi à ma place .

Merci yawning smiley
g
23 juin 2018 10:24
WHAAAAAAAT! où est le respect ?!!

T'attends quoi pour trouver qqn qui te respecte
R
23 juin 2018 10:24
Salem,

Je pense qu'il faut tout faire pour essayer de plaire à son copain, ainsi va la vie, il est important de prendre note de ce qui ne va pas et essayer de le corriger, j'espère que tu met pas des pulls de grand mère ou des robes à fleurs ?
Citation
Jbelya a écrit:
Salam

J'ai un gros problème avec mon copain.
Il veut que je m'habille un peu plus sexy ,il trouve que je ressemble à une fille de la campagne .crying(
J'essaie de faire au mieux pour lui plairegrinning smiley ,je me maquille,je m'epile partout mais monsieur en veut toujours plus .Are you crazy

Je sais plus quoi faire ,je sais pas ce qui lui passe par la tête .

Je pense vraiment à le quitter ,j'ai un.mauvais présentement.

Vous auriez fait quoi à ma place .

Merci yawning smiley
R
23 juin 2018 10:25
Salam,

Jette le, pour pas dire autre chose !
Non mais il est sérieux lui ! Et puis t'as quel âge ?
Déjà évite les fréquentations de ce genre, et puis quelqu'un qui t'incite à t'habiller de la sorte, on voit bien quel genre de mecs il est !
Franchement préserve toi pour ton mari, et concentre toi sur autre chose pour le moment.
g
23 juin 2018 10:26
T'aimerais qu'un "homme" demande à ta soeur de s'habiller plus sexy ?

il compte se marier avec elle ou la mettre sur le trottoir?!

Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Je pense qu'il faut tout faire pour essayer de plaire à son copain, ainsi va la vie, il est important de prendre note de ce qui ne va pas et essayer de le corriger, j'espère que tu met pas des pulls de grand mère ou des robes à fleurs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 10:27 par girl-23.
23 juin 2018 10:27
Wa3alayka assalam.

Ce n'es même pas ton mari donc il n as pas le droit de te demander ce genre de chose, même que pour lui seul.

Dit lui vas voir une fille de la ville mdr.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
R
23 juin 2018 10:28
Ma soeur n'a pas eu de copain, elle a un mari et des enfants smiling smiley moi elle décidé d'avoir un copain c'est pas mon problème je conseil le fond, je ne juge pas la forme
Citation
girl-23 a écrit:
T'aimerais qu'un "homme" dise ça à ta soeur ?
A
23 juin 2018 10:29
si c'est son mari et c dans la sphere privé d'accord mais la il sont en plein haram il va s'amuser avec elle et la jéte comme une vieille chaussette pourri
Citation
girl-23 a écrit:
T'aimerais qu'un "homme" demande à ta soeur de s'habiller plus sexy ?

il compte se marier avec elle ou la mettre sur le trottoir?!
g
23 juin 2018 10:30
merci tu as compris le fond de ma pensée Welcome

Citation
Kimjongzouj a écrit:
si c'est son mari et c dans la sphere privé d'accord mais la il sont en plein haram il va s'amuser avec elle et la jéte comme une vieille chaussette pourri
M
23 juin 2018 10:31
Préservez vous de toutes fornications sinon vous risquez de tomber de haut smiling smiley
23 juin 2018 10:32
Excuse moi je me suis trompé, la reponse que j ai donné etait pour Reda3131
Citation
girl-23 a écrit:
T'aimerais qu'un "homme" demande à ta soeur de s'habiller plus sexy ?

il compte se marier avec elle ou la mettre sur le trottoir?!
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
23 juin 2018 10:33
Oui d'accord avec toi.
Citation
Kimjongzouj a écrit:
si c'est son mari et c dans la sphere privé d'accord mais la il sont en plein haram il va s'amuser avec elle et la jéte comme une vieille chaussette pourri
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
23 juin 2018 10:37
Salam malheureusement c'est ce qu'il se passe de plus en plus c'est exactement ça

C'est dommage vraiment dommage
S'il souhaite vraiment cela qu'il la demande en mariage
Citation
Kimjongzouj a écrit:
si c'est son mari et c dans la sphere privé d'accord mais la il sont en plein haram il va s'amuser avec elle et la jéte comme une vieille chaussette pourri
23 juin 2018 10:39
bonjour,si tu veut vraiment lui faire plaisir,ne t'epile plus,habille toi normalement,ne te maquille pas,et tu verras ça réaction,et voila le tour est joué ,ah,j'oublie,et lave toi le minimum,surtout les aisselles ,ça va lui faire quel effet a ton avis?smoking smileygrinning smiley,mes amitiés,ps:::::::::ce n'est pas a lui de t'imposer,ses caprices,est ce que il a honte de toi?pauvre chouchou,de mec
Citation
Jbelya a écrit:
Salam

J'ai un gros problème avec mon copain.
Il veut que je m'habille un peu plus sexy ,il trouve que je ressemble à une fille de la campagne .crying(
J'essaie de faire au mieux pour lui plairegrinning smiley ,je me maquille,je m'epile partout mais monsieur en veut toujours plus .Are you crazy

Je sais plus quoi faire ,je sais pas ce qui lui passe par la tête .

Je pense vraiment à le quitter ,j'ai un.mauvais présentement.

Vous auriez fait quoi à ma place .

Merci yawning smiley
23 juin 2018 10:45
Salam


Présentement, fie-toi à ton pressentiment.
thumbs upsad smileyCensored
Citation
Jbelya a écrit:
Salam

J'ai un gros problème avec mon copain.
Il veut que je m'habille un peu plus sexy ,il trouve que je ressemble à une fille de la campagne .crying(
J'essaie de faire au mieux pour lui plairegrinning smiley ,je me maquille,je m'epile partout mais monsieur en veut toujours plus .Are you crazy

Je sais plus quoi faire ,je sais pas ce qui lui passe par la tête .

Je pense vraiment à le quitter ,j'ai un.mauvais présentement.

Vous auriez fait quoi à ma place .

Merci yawning smiley
G
23 juin 2018 10:46
En islam pas de relation Copains/Copines, uniquement il faut être marié. Le rappel profite aux croyants.
Citation
Jbelya a écrit:
Salam

J'ai un gros problème avec mon copain.
Il veut que je m'habille un peu plus sexy ,il trouve que je ressemble à une fille de la campagne .crying(
J'essaie de faire au mieux pour lui plairegrinning smiley ,je me maquille,je m'epile partout mais monsieur en veut toujours plus .Are you crazy

Je sais plus quoi faire ,je sais pas ce qui lui passe par la tête .

Je pense vraiment à le quitter ,j'ai un.mauvais présentement.

Vous auriez fait quoi à ma place .

Merci yawning smiley
H
23 juin 2018 10:47
C’est ton mac ou ton mec?
Plus sérieusement j’ai jamais vu ça...
23 juin 2018 11:08
Il ne doit pas être trop beau gosse. Il veut montrer qu'il a une copine séduisante. Je ne sais pas si c'est ça mais ça existe.
23 juin 2018 11:15
La liberté de la femme dans toute sa splendeur.
Si il lui aurait imposé le voile, ça serait des autres discours.

Fais comme tu te sens le mieuxeye rolling smiley
Si il veux que tu sois sexy, sois le dans l'intimité, y a plus de valeur.
23 juin 2018 11:17
Salam

A vouloir trop faire, tu te mélanges les pinceaux dans tes propos sans tête ni
queue...

Citation
Reda3131 a écrit:
Ma soeur n'a pas eu de copain, elle a un mari et des enfants smiling smiley moi elle décidé d'avoir un copain c'est pas mon problème je conseil le fond, je ne juge pas la forme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook