Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vu mon copain une fois vont ils accepter le ccm ?
j
17 octobre 2011 00:52
Bonjour a tous .

J'aurais une question a vous poser .
J'ai été en juin voir mon futur mari chez lui au maroc , c'étais la premiere fois que l'on se voyait . J'y suis resté 3 mois la bas avec lui et j'ai attendu au dernier moment pour faire le ccm pour savoir si il était vraiment comme ce que j'avais pu voir en parlant avec lui ... (hamdoulah c'est bon) Donc le 20/09/2011 j'ai été au consulat de fes pour faire la demande du ccm et pensez vous que le faite que je les vu une fois mais que j'y suis resté 3 mois avec vont'ils accepter le ccm ?

Merci pour vos réponse
M
17 octobre 2011 12:00
Tu sais je me suis marié avec ma femme alors que c'etait la première fois de ma vie que je mettait les pied en Algérie. Au total je l'ai vu 2 fois dans ma vie entière avant le rendez vous CCM. Et au cumul ces deux fois nous donne meme pas 1 mois complet.

Le truc c'est qu'il te poseront la question ca c'est normal , par contre t'inquiète pas s'il voit votre sincerité y'a aucun problème. Faut etre franc avec eux et leur dire que c'etait la première fois mais que c'etait un coup de foudre qui t'as poussé a rester 3 bon mois !

Bon courage !
17 octobre 2011 17:25
Welcomeil y a des couples qui ne se sont vue qu'1 fois pour le rdv ccm alors t'inquiéte pas.
j
17 octobre 2011 22:31
Merci Mohamed . Je suis passé au consulat le 20 septembre . j'ai fais exprés d'y aller justement avant de repartir pour que la femme vois que j'étais bien avec lui . Puis apres j'ai été totalement sincére et dis que la vérité . Je prefere etre franche que de raconter des mensonges smiling smiley

Et merci aussi box de me rassurer =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook