Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain me demande de changer ma tenue vestimentaire
L
27 décembre 2017 19:40
bonjour,

J ai mon copain qui me demande a chaque fois que je sort ce que je vais mettre ou bien desfois les vetements que je porte sont court ou moulant ( sans vous mentir ) je me suis toujours habiller comme sa ( je ne suis pas musulmane , mais mexicaine )
Mon copain est senegalais et pratiquant et justement me demande de "mieux" m habiller pour cacher mes formes et il m a avouer l autre jour que si on venait a sortir ensemble (resto ..)qu il ne pourait pas sortir avec moi habiller comme sa par rapport aux regards des autres...
1ere question : Aurait- il honte de moi ? Dans ce cas la je me dit pourquoi il veut etre avec moi si il n y a que les regards qui compte pour lui ??!!

2 eme question : Pourquoi il me fait tant de remarque sur coment je m habille alors que quand je sort avec lui de temps en temps il est toujours en train de regarder ailleur des qu il voit une fille , principalement celle qui s habille comme moi je m habille ?? Alors qu il ne veux pas que je m habille comme sa ??
Rassurez moi si il me demande sa c est qu il m aime un minimum ou bien il s en fou carement et que c est vraiment pas rapport aux regards des autres qu il me dit sa ???
I
27 décembre 2017 19:46
Bonjour

Quand tu dis moulant et court peut tu donner des exemples de tenues ?

Est ce que c est vraiment court genre mini jupe ou bien toi ça te partait descent

Si il commence déjà a essayé de te changer , c est pas vraiment de l amour pour moi car le jour où il a commencer a sortir avec toi il savait ce qu il en était .

Tu n as pas à changer pour lui ou n importe qui d autre

Ce n est que mon avis
C
27 décembre 2017 19:57
Je pense qu'il aime ce qu'il voit mais qu'il a honte de s'afficher avec toi si tu t habille vulgaire
Non y'a aucune preuve d'amour la dessus
Il veut pas que chaque gars te regarde comme lui regarde les filles qui passent
Après il sera obliger de réagir au regard" insistant "et il a pas envie ces tout
27 décembre 2017 20:05
"je ne suis pas musulmane , mais mexicaine ".
C'est quoi comme religion "mexicaine" ? Moi il me semblait que c'était une nationalité.

Réponse question 1 : Il a acheté un bel objet qu'il veut garder pour lui. Comme il craint la concurrence il commence par te donner des "conseils" d'habillement. Demain ce sera des "ordres".

Réponse question 2 : Mais lui c'est un homme. Il croit qu'il a plus de droits.
27 décembre 2017 20:08
Quittez -le. Si ça commencé comme ça et que vous obéissez il finira par vous demander de mettre un burqua et de ne plus sortir.
H
27 décembre 2017 20:09
Salem alaykoum
La femme musulmane et pieuse ont doit porter un long voile qui couvre de la tête jusqu' au pied sauf le visage et les mains, ya un Hadith Authentique qu il le dit ainsi le saint Coran sur la tenue vestimentaire de la femme on doit le faire sans trouver d excuse car n oublions pas la femme est le plus en enfer alors honnêtement vaut mieux être habiller pudique et ne montrer que ses atouts à son mari à ses mahram le frère du mari la famille point barre le reste interdit et gagner sa place au paradis que de s habiller moulant pour se montrer au humains et perdre sa place au paradis et le prophète que la paix et le salut soit sur lui a dit celui qui feront partis de ma communauté seront les gens de pudeur et non les gens qui sont nu
27 décembre 2017 20:11
Ces la mode des pratiquants qui fréquente déjà qu il va pratiquer correctement il pourra te parler
2) t'es marier avec donc qu il va ce taper une soupe
3) en islam comme les chrétiens on fréquente pas avant mariage
Citation
Lyndsay a écrit:
bonjour,

J ai mon copain qui me demande a chaque fois que je sort ce que je vais mettre ou bien desfois les vetements que je porte sont court ou moulant ( sans vous mentir ) je me suis toujours habiller comme sa ( je ne suis pas musulmane , mais mexicaine )
Mon copain est senegalais et pratiquant et justement me demande de "mieux" m habiller pour cacher mes formes et il m a avouer l autre jour que si on venait a sortir ensemble (resto ..)qu il ne pourait pas sortir avec moi habiller comme sa par rapport aux regards des autres...
1ere question : Aurait- il honte de moi ? Dans ce cas la je me dit pourquoi il veut etre avec moi si il n y a que les regards qui compte pour lui ??!!

2 eme question : Pourquoi il me fait tant de remarque sur coment je m habille alors que quand je sort avec lui de temps en temps il est toujours en train de regarder ailleur des qu il voit une fille , principalement celle qui s habille comme moi je m habille ?? Alors qu il ne veux pas que je m habille comme sa ??
Rassurez moi si il me demande sa c est qu il m aime un minimum ou bien il s en fou carement et que c est vraiment pas rapport aux regards des autres qu il me dit sa ???
S
27 décembre 2017 20:14
Lâché l affaire tu perds ton temps il t épousera jamais je te le garantis. Il te présenteras jamais à ses parents la seule raison tu es non musulmane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/17 20:17 par Serah.
27 décembre 2017 20:49
Salam

C'est quelque chose qui m'a toujours fais marrer les " musulmans " qui fréquentent hors mariage, qui demande à une nana dont c'est pas la culture d'avoir un style de vêtements " moins court, moins moulant etc " mais qui regarde ailleurs....tout est logique !

Posteuse, je suppose que ton mec te demande ça pour ne pas que les mecs te regardent...ça pourrais être mignon comme la rose dans sa cloche en verre dans la belle et la bete lol mais non...c'est plutôt de la jalousie mal placée voire de l'hypocrisie et encore je ne parle pas de l'aspect religieux ^^
Habille toi comme tu veux, c'est ton corps.
Si ce mec veut être avec toi il doit te prendre comme tu es aujourd'hui. Ne laisse jamais un mec décider de tes fringues, c'est ton corps.
Si demain tu dois changer de style c'est parce que tu estimera pour une raison x ou y qu'il n'est plus approprié mais ça viendra de toi.
M
27 décembre 2017 21:15
Ben tout simplement, comme lui quand il mate les autres femmes, il doit les mater avec des arrières pensées .... pas très catholiques on va dire, donc il a peur que d'autres hommes te regarder de cette façon aussi.

Donc en gros, lui il peut mater les autres femmes mais les autres hommes n'ont pas le droit de te mater.

voilou grinning smiley change de mec!

Citation
Lyndsay a écrit:
bonjour,

J ai mon copain qui me demande a chaque fois que je sort ce que je vais mettre ou bien desfois les vetements que je porte sont court ou moulant ( sans vous mentir ) je me suis toujours habiller comme sa ( je ne suis pas musulmane , mais mexicaine )
Mon copain est senegalais et pratiquant et justement me demande de "mieux" m habiller pour cacher mes formes et il m a avouer l autre jour que si on venait a sortir ensemble (resto ..)qu il ne pourait pas sortir avec moi habiller comme sa par rapport aux regards des autres...
1ere question : Aurait- il honte de moi ? Dans ce cas la je me dit pourquoi il veut etre avec moi si il n y a que les regards qui compte pour lui ??!!

2 eme question : Pourquoi il me fait tant de remarque sur coment je m habille alors que quand je sort avec lui de temps en temps il est toujours en train de regarder ailleur des qu il voit une fille , principalement celle qui s habille comme moi je m habille ?? Alors qu il ne veux pas que je m habille comme sa ??
Rassurez moi si il me demande sa c est qu il m aime un minimum ou bien il s en fou carement et que c est vraiment pas rapport aux regards des autres qu il me dit sa ???
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
27 décembre 2017 21:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.

Je ne sais pas de quelle religion il est un pratiquant mais ce n’est pas de l’Islam, ni le Judaïsme, ni le Christianisme. En effet, l’interdiction des relations hors mariage est une règle constante dans la religion de Dieu.

C’est le syndrome du porc. C’est un porc alors il croit que tout le monde est comme lui, donc il te dit de prendre des précautions contre les gens comme lui.
Similaire au mari qui trompe sa femme et qui la flique pour pas qu’elle le trompe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
27 décembre 2017 21:53
Il ta regardé comme il regarfe ces femmes dehors.
Avec toi ca a marché, im a pu tavoir comme petite copine. Mais bn mnt qu'il est uç peu attaché a toi il préfère quon ne pose plus les yeux sr toi.

Voila ce que j'en pense et je pense aussi qu'il doit avoir honte quelque pary, il est ac sa copine mais tt le monde peut la regarder autant que lui et il devaot se dire que ces hommes qui laissent les autres matter leur femme sont des tebé. Il na peut etre pas envie d'être considéré comme tel.
28 décembre 2017 04:17
thumbs up Je plussoie !
"Si ce mec veut être avec toi il doit te prendre comme tu es aujourd'hui.".
Le gars ne le sait pas encore mais il vient de passer un test et il a lamentablement échoué.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

C'est quelque chose qui m'a toujours fais marrer les " musulmans " qui fréquentent hors mariage, qui demande à une nana dont c'est pas la culture d'avoir un style de vêtements " moins court, moins moulant etc " mais qui regarde ailleurs....tout est logique !

Posteuse, je suppose que ton mec te demande ça pour ne pas que les mecs te regardent...ça pourrais être mignon comme la rose dans sa cloche en verre dans la belle et la bete lol mais non...c'est plutôt de la jalousie mal placée voire de l'hypocrisie et encore je ne parle pas de l'aspect religieux ^^
Habille toi comme tu veux, c'est ton corps.
Si ce mec veut être avec toi il doit te prendre comme tu es aujourd'hui. Ne laisse jamais un mec décider de tes fringues, c'est ton corps.
Si demain tu dois changer de style c'est parce que tu estimera pour une raison x ou y qu'il n'est plus approprié mais ça viendra de toi.
28 décembre 2017 12:19
c'est un petit con

hypocrite et con
s
28 décembre 2017 22:10
Change de copain, avant de changer de mutuelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook