Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m’a accuser de tromperie en plein mois de ramadan
y
11 avril 2022 02:51
Ramadan moubarak a toutes
Salem , je voulais me confier sur se qui vien de m’arriver .
Se matin mon mari m’a accuser de l’avoir trompée le matin ou je suis aller voir ma mère , c’est un jaloux maladif à la base .
Preuve à l’appuie photo toutes les 10 mn envoyer mais il MACCUSE de l’avoir trompée car il a trouver une adresse dans mon itinéraire j’ai dû faire une faute de frappe , ou alors il a fais exprès pour qu’on se sépare .. bref
Il m’a dit de rentrer chez ma mère et m’a dit qu’il va refaire sa vie ( j’ai 20 ans il en a 32 ) il est sortie bien habillé d’une manière de me dire je vais aller chercher une nouvelle femme .
Je voulais vous demander votre avis esque j’insiste pour qu’il me crois car je n’ai rien fais ou alors je laisse ça comme ça je laisse Sachant qu’il m’a souvent frapper dans notre relation et je revient à chaque fois vers lui .
J’ai besoin de vous pour ouvrir les yeux
Baraka allah oufik pour votre aide ?
11 avril 2022 02:52
Copain ou mari ?
11 avril 2022 03:21
il t'a déjà frappé ? et tu reste avec ?? mais remet toi en question !! part , fuis t'attend quoi ??? surtout par divorce ou quitte le
H
11 avril 2022 03:22
Photo toutes les 10 minutes, jaloux maladif, saute sur l'opportunité casse toi loin
Citation
Sabrina69290 a écrit:
Ramadan moubarak a toutes
Salem , je voulais me confier sur se qui vien de m’arriver .
Se matin mon mari m’a accuser de l’avoir trompée le matin ou je suis aller voir ma mère , c’est un jaloux maladif à la base .
Preuve à l’appuie photo toutes les 10 mn envoyer mais il MACCUSE de l’avoir trompée car il a trouver une adresse dans mon itinéraire j’ai dû faire une faute de frappe , ou alors il a fais exprès pour qu’on se sépare .. bref
Il m’a dit de rentrer chez ma mère et m’a dit qu’il va refaire sa vie ( j’ai 20 ans il en a 32 ) il est sortie bien habillé d’une manière de me dire je vais aller chercher une nouvelle femme .
Je voulais vous demander votre avis esque j’insiste pour qu’il me crois car je n’ai rien fais ou alors je laisse ça comme ça je laisse Sachant qu’il m’a souvent frapper dans notre relation et je revient à chaque fois vers lui .
J’ai besoin de vous pour ouvrir les yeux
Baraka allah oufik pour votre aide ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
11 avril 2022 04:24
Tu as 20 ans et surement plein d opportunité si tu as pas enfants balance ce #### bien loin. Il te frappe (interdit en islam on frappe symboliquement une femme sur les doigts sans faire mal) juste symboliquement et est jaloux maladif. Un homme doit être jaloux en islam mais la bonne jalousie. La c est du harcèlement. La n hesite pas coupe lien . Ça va te faire mal mais c es salutaire .
11 avril 2022 06:18
Copain ou mari comme le disait le premier message ?

Si c'est ton mari, je suppose qu'il avait ce comportement bien avant votre rencontre et que tu as fais avec, tu l'as choisi en connaissance de cause...
Théorie du badboy une nouvelle fois confirmée !
11 avril 2022 08:33
Bernard Tapie a dit un jour : "ce qui est grave ce n'est pas de faire une erreur, mais de persister à refaire cette même erreur". à bon entendeur...
11 avril 2022 08:57
Qu'est-ce qui te plaît chez lui ????????
11 avril 2022 10:37
Sans commentaire.
J'en ai marre de me répéter.
Rien ne changera, toujours des femmes battues et violentées, qu'elles ont 20 ans ou 50 ans.
Allez messieurs surtout ne vous gênez pas, certaines femmes pensent que si vous n'êtes pas jaloux et violent vous ne les aimez pas.
Alors montrez leurs votre amour à fond..
Pas de MP d'hommes
11 avril 2022 10:44
Shalom

Il existe aussi des hommes battus.

De toute façon tu veux faire quoi ? , c'est du sadomasochisme. Ils ou elles aiment bien se faire taper pendant des mois ou des années de relations. Ils pourront pas changer du jour au lendemain Heu
Citation
Mirabelle° a écrit:
Sans commentaire.
J'en ai marre de me répéter.
Rien ne changera, toujours des femmes battues et violentées, qu'elles ont 20 ans ou 50 ans.
Allez messieurs surtout ne vous gênez pas, certaines femmes pensent que si vous n'êtes pas jaloux et violent vous ne les aimez pas.
Alors montrez leurs votre amour à fond..
11 avril 2022 11:00
Salam 3alaykoum ça va la grotte ? grinning smiley

J'espère que t'as fait des réserves de nourriture frère

Je rebondis sur ton message.

Dans l'ensemble je suis d'accord, et j'ajoute que si la soeur a sciemment choisie le frère, elle doit être capable de faire le constat et d'arrêter les frais avec lui.

En plus si c'est un copain c'est haram. Pour moi l'amour ça vient après le mariage en grande partie. Le mieux c'est se marier par raison.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Copain ou mari comme le disait le premier message ?

Si c'est ton mari, je suppose qu'il avait ce comportement bien avant votre rencontre et que tu as fais avec, tu l'as choisi en connaissance de cause...
Théorie du badboy une nouvelle fois confirmée !
m
11 avril 2022 11:08
Salam,

Franchement il t'offre une porte de sortie, saisis l’occasion!!! Ce mec est un grand malade, arrêter de croire que la jalousie abusive c'est de l'amour, en fait c'est juste de la folie.
Tu es jeune et tu as la vie devant toi, passe à autre chose.

En plus il est violent... no comment j'ai pas envie d'être insultante pendant Ramadan.
y
11 avril 2022 12:11
Ahh non c’est mon mari on a juste fais un hlel
y
11 avril 2022 12:16
Tu as raison mais je suis matrixé par lui je sais pas se que j’ai dans le crâne ta raison …
y
11 avril 2022 12:18
A la base tout mais tu sais je pense que c’est l’habitude et le fais de grandir avec qui fais que je veux rester malgres toute cette hagra mais là vous m’avez toutes fait ouvrir les yeux wallah…
y
11 avril 2022 12:20
J’ai bien lu toutes vos réponses merci beaucoup de m’avoir fait ouvrir les yeux je pense être folle de rester ..
Quand on est jeune on a besoin d’avis extérieur pour comprendre qu’on est folle et qu’on fait n’importe quoi ?
N
11 avril 2022 13:49
il est sortie bien habillé d’une manière de me dire je vais aller chercher une nouvelle femme

Il t'accuse de ce que lui fait.

Ainsi embrouillée, tu ne penses pas à le soupçonner de la chose.
C'est typique.

Pendant le ramadan, certains ont leurs démons en pleine forme.
Citation
yabi212 a écrit:
Ramadan moubarak a toutes
Salem , je voulais me confier sur se qui vien de m’arriver .
Se matin mon mari m’a accuser de l’avoir trompée le matin ou je suis aller voir ma mère , c’est un jaloux maladif à la base .
Preuve à l’appuie photo toutes les 10 mn envoyer mais il MACCUSE de l’avoir trompée car il a trouver une adresse dans mon itinéraire j’ai dû faire une faute de frappe , ou alors il a fais exprès pour qu’on se sépare .. bref
Il m’a dit de rentrer chez ma mère et m’a dit qu’il va refaire sa vie ( j’ai 20 ans il en a 32 ) il est sortie bien habillé d’une manière de me dire je vais aller chercher une nouvelle femme .
Je voulais vous demander votre avis esque j’insiste pour qu’il me crois car je n’ai rien fais ou alors je laisse ça comme ça je laisse Sachant qu’il m’a souvent frapper dans notre relation et je revient à chaque fois vers lui .
J’ai besoin de vous pour ouvrir les yeux
Baraka allah oufik pour votre aide ?
11 avril 2022 13:51
Mais ça va pas la tête. T’a pas honte de dire ça? Il y a toute un shéma psychologiqu à comprendre vis à vis des femmes prisonnières dans ce type de relation. Vous avez aucune bienveillance . En ce mois de ramadan vous avez 0 rahma je suis choqué, qu’Allah vous guide. Vos théories debiles là. Aucune femme ne mérite de se faire traiter de la sorte. Généralement elles n’ont pas eu la chance de grandir dans un environnement équilibrés et avec des figures masculines aimantes et respectueuse. Bref je te conseil à 20 ans de lâcher ce mec il ne te mérite pas, tu es jeune et la vie devant toi
Citation
Mirabelle° a écrit:
Sans commentaire.
J'en ai marre de me répéter.
Rien ne changera, toujours des femmes battues et violentées, qu'elles ont 20 ans ou 50 ans.
Allez messieurs surtout ne vous gênez pas, certaines femmes pensent que si vous n'êtes pas jaloux et violent vous ne les aimez pas.
Alors montrez leurs votre amour à fond..
N
11 avril 2022 13:58
Beaucoup cachent leurs vices au début.

Le prince charmant, mime parfaitement l'homme idéal.
Attentionné, drôle etc

Dès que l'autre est en cage (avec le chaud et le froid), retour du naturel de la double facette.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Copain ou mari comme le disait le premier message ?

Si c'est ton mari, je suppose qu'il avait ce comportement bien avant votre rencontre et que tu as fais avec, tu l'as choisi en connaissance de cause...
Théorie du badboy une nouvelle fois confirmée !
11 avril 2022 19:03
Aleykoum salam, comment il va l'ancien ? Cool

Ah pour la bouffe c'est au jour le jour, la prochaine fois je suivrais tes conseils juré !
(Bon fallait prévoir la guerre en Ukraine aussi... c'était pas dit ^^)

Sinon ouais ce que je dis s'applique au cas d'un couple marié évidemment, y a pas de copain/copine en islam



Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum ça va la grotte ? grinning smiley

J'espère que t'as fait des réserves de nourriture frère

Je rebondis sur ton message.

Dans l'ensemble je suis d'accord, et j'ajoute que si la soeur a sciemment choisie le frère, elle doit être capable de faire le constat et d'arrêter les frais avec lui.

En plus si c'est un copain c'est haram. Pour moi l'amour ça vient après le mariage en grande partie. Le mieux c'est se marier par raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook