Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cool......cool...et cool
15 juin 2020 22:45
salam , cool
cool sera le poste , jai fait une rencontre smiling smiley ...... wi elle est simpa et gentille , mais pas compliquai a vivre ( je sai pas si c reconfortant ou pas ) ,
-je soupconne que c une fille unique (chouchoutai ) , donc je doit pas etre trop ferme je pense . ..
-question physique cv hmdh ; et l'age aussi

---mais je ne peut rien dire pour linstant , mes ressentiment a linterieur reste neutre , malgré que jespere quelque chose dans cette relation

--je vai esayai de vos partager cette histoire , que jespere maportera a moi et a vous quelque chose de benifique ; et peut etre je vous demanderez conseille ; dici la " c cool " slm smiling smiley
D
15 juin 2020 22:47
Salam

Je te souhaite le bonheur inchallah !
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , cool
cool sera le poste , jai fait une rencontre smiling smiley ...... wi elle est simpa et gentille , mais pas compliquai a vivre ( je sai pas si c reconfortant ou pas ) ,
-je soupconne que c une fille unique (chouchoutai ) , donc je doit pas etre trop ferme je pense . ..
-question physique cv hmdh ; et l'age aussi

---mais je ne peut rien dire pour linstant , mes ressentiment a linterieur reste neutre , malgré que jespere quelque chose dans cette relation

--je vai esayai de vos partager cette histoire , que jespere maportera a moi et a vous quelque chose de benifique ; et peut etre je vous demanderez conseille ; dici la " c cool " slm smiling smiley
15 juin 2020 22:48
"...mais je ne peut rien dire pour linstant..."

Qu'est ce que ça aurait été l'inverse...

Je te souhaite le meilleur !!
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , cool
cool sera le poste , jai fait une rencontre smiling smiley ...... wi elle est simpa et gentille , mais pas compliquai a vivre ( je sai pas si c reconfortant ou pas ) ,
-je soupconne que c une fille unique (chouchoutai ) , donc je doit pas etre trop ferme je pense . ..
-question physique cv hmdh ; et l'age aussi

---mais je ne peut rien dire pour linstant , mes ressentiment a linterieur reste neutre , malgré que jespere quelque chose dans cette relation

--je vai esayai de vos partager cette histoire , que jespere maportera a moi et a vous quelque chose de benifique ; et peut etre je vous demanderez conseille ; dici la " c cool " slm smiling smiley
15 juin 2020 22:48
Salam,


J'espère que tu es sérieux dans ta démarche et que ça se concrétise par un beau mariage grinning smiley
H
15 juin 2020 22:49
une maghrébine ?

sinon Mabrouk
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , cool
cool sera le poste , jai fait une rencontre smiling smiley ...... wi elle est simpa et gentille , mais pas compliquai a vivre ( je sai pas si c reconfortant ou pas ) ,
-je soupconne que c une fille unique (chouchoutai ) , donc je doit pas etre trop ferme je pense . ..
-question physique cv hmdh ; et l'age aussi

---mais je ne peut rien dire pour linstant , mes ressentiment a linterieur reste neutre , malgré que jespere quelque chose dans cette relation

--je vai esayai de vos partager cette histoire , que jespere maportera a moi et a vous quelque chose de benifique ; et peut etre je vous demanderez conseille ; dici la " c cool " slm smiling smiley
15 juin 2020 22:51
merci les yabi
c pas le serieux mon probleme , c est ce sa va aller loin, on va dabord aprendre a senttendre et pui constuire une complicité et tt le reste
mrc
15 juin 2020 22:51
Je kiffe grave.

Mais cache tout. A la limite demande d'effacer le sujet !

Je te dis Merde !!!
15 juin 2020 22:52
wo maghribine smiling smiley
Citation
Iron-Mike a écrit:
une maghrébine ?

sinon Mabrouk
15 juin 2020 22:57
Youyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiii Clap
Je veux être invitée au mariage Danse
15 juin 2020 23:01
nchlh grinning smiley , on a encore du chemin a faire tt de meme
L
15 juin 2020 23:09
ptdr

Oups

Pas d'accord, on veut tout savoir maintenant grinning smiley

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je kiffe grave.

Mais cache tout. A la limite demande d'effacer le sujet !

Je te dis Merde !!!
p
15 juin 2020 23:12
Salam,


Bein je suis contente pour vous deux Clap

Qui sait peut-être un début de relation qui vous unira au Paradis In love


Khayr inshaa Allah, je vous souhaite le meilleur ici ici-bas et dans l'au-delà a vous deux Welcome
S
15 juin 2020 23:22
Si tu veux pas te casser les dents. Évites de venir raconter ici quoi que se soit.


Angel
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , cool
cool sera le poste , jai fait une rencontre smiling smiley ...... wi elle est simpa et gentille , mais pas compliquai a vivre ( je sai pas si c reconfortant ou pas ) ,
-je soupconne que c une fille unique (chouchoutai ) , donc je doit pas etre trop ferme je pense . ..
-question physique cv hmdh ; et l'age aussi

---mais je ne peut rien dire pour linstant , mes ressentiment a linterieur reste neutre , malgré que jespere quelque chose dans cette relation

--je vai esayai de vos partager cette histoire , que jespere maportera a moi et a vous quelque chose de benifique ; et peut etre je vous demanderez conseille ; dici la " c cool " slm smiling smiley
15 juin 2020 23:23
Attention à ne pas dépasser les limites religieuses.

Qu'Allah vous unisse si vous êtes un bien l'un pour l'autre. Amin.
p
15 juin 2020 23:32
Quelles sont les limites religieuses (à part de toucher) dans un début de relation qui va au sérieux ?
Citation
Sarah* a écrit:
Attention à ne pas dépasser les limites religieuses.

Qu'Allah vous unisse si vous êtes un bien l'un pour l'autre. Amin.
16 juin 2020 00:28
Tout ce qui mène à la fornication.
Citation
plume rose a écrit:
Quelles sont les limites religieuses (à part de toucher) dans un début de relation qui va au sérieux ?
M
16 juin 2020 04:16
Mdr ?
Citation
stinky is back!! a écrit:
"...mais je ne peut rien dire pour linstant..."

Qu'est ce que ça aurait été l'inverse...

Je te souhaite le meilleur !!
16 juin 2020 19:40
h c ce que jai remarquer , juste apres avoir ouvert ce post , l'echange a etai de moin bonne qualité que les precedent ; je pense quil y a bcp de jaloux les pauvres , vous trouverai ts un jour nchlh hhhhhh
et pui c pas encore officiel pour moi , oustttt
Citation
SDreams Away a écrit:
Si tu veux pas te casser les dents. Évites de venir raconter ici quoi que se soit.


Angel
16 juin 2020 19:44
baraka llah fikoum
wi c une mauvaise idee de raconter , tant pis et moi qui pensai a aidai ( je me trompé)
16 juin 2020 20:44
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Cache tout frère,met toi en mode secret defense?
Bonne continuation
Citation
Zine07zine07 a écrit:
baraka llah fikoum
wi c une mauvaise idee de raconter , tant pis et moi qui pensai a aidai ( je me trompé)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook