Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation de l’ambassadeur iranien en Mauritanie : L’autre son de cloche...
31 mai 2018 16:07
Qui dit vrai qui dit faux ?
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
p
31 mai 2018 16:19
les iraniens ne mentent jamais . lol

à mon avis , c'est encore un complot contre les gentils gardiens de la révolution .

il ne faut pas non plus les accuser d'utiliser les banques libanaises pour blanchir de l'argent.

ni les accuser de s'introduire en Mauritanie , car trop loin de chez eux .

je ne sais pas pourquoi toute la terre en veut aux iraniens .

l'europe va leur donner de l'argent pour arreter de s'armer .

Ces pauvres gardiens de la haine.
31 mai 2018 16:30
Quand il s'agit de propager le chiisme, rien n'est loin, rien n'est cher, tout est halal. Y compris le haram.
Citation
participant a écrit:
les iraniens ne mentent jamais . lol

à mon avis , c'est encore un complot contre les gentils gardiens de la révolution .

il ne faut pas non plus les accuser d'utiliser les banques libanaises pour blanchir de l'argent.

ni les accuser de s'introduire en Mauritanie , car trop loin de chez eux .

je ne sais pas pourquoi toute la terre en veut aux iraniens .

l'europe va leur donner de l'argent pour arreter de s'armer .

Ces pauvres gardiens de la haine.
I
31 mai 2018 17:03
Le piege de notre super Ministre Mr bourita est comme du sable mouvant.

Plus l iran se debat et plus il s enfonce!

Je ne compte plus la facture financiere pour l iran face a cette claque historique du Maroc.

Des centaines de milliards $ d avoirs et de contrats de perdus pour les mollahs selon les estimations d experts et un frein net au prolysetisme religieux chiite en afrique.

Mr Bourita doit etre promu premier ministre marocain par le roi M6 et president de l union africaine par les africains!thumbs up



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/18 08:06 par Itwasntme.
31 mai 2018 18:15
Il n'y a pas que les chiites pour faire de la propagande . Pourquoi haram pour eux et pas pour d'autres?
I
31 mai 2018 18:41
M enfin doc bouloulou??

C est quoi cette intrusion?et le secret medical alors?

Ne voyez vous pas que nous sommes en consultation avec un cas grave en la personne d ashabar?

Repassez plus tard.Bye
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il n'y a pas que les chiites pour faire de la propagande . Pourquoi haram pour eux et pas pour d'autres?
31 mai 2018 19:39
Vous en êtes un aussi de cas grave.
31 mai 2018 19:59
[fr.le360.ma]

les soupçons et la rupture des relations diplomatiques avec l'iran étaient justifiés.
m
31 mai 2018 20:51
Les gouvernements russe, Algérien, Syrien et Iranien sont les plus menteurs, mafieux et de mauvaise foi de toute la planète, on dirait qu'ils ont fait la même école du KGB.
Chaque fois qu'on les choppe les mains, les pieds et le nif dans le sac, ils nient et essayent de balayer en revers de mains les faits et les preuves irréfutables....même les gouvernements de TRUMP , Kim Jong II et Benyamin Netanyahou ne peuvent pas faire mieux et les exemples ne manquent pas, on peut y passer la soirée,
Par exemple le Gaz sarin et moutarde en Syrie, avion civile en l'Ukraine abattu pas les russes, ingérence aux élections US, importation du terrorisme au Maghreb par polisarioules Interposés, notamment Hezbolah, exportation du terrorisme au Sahel, ingérence dans les affaires des pays voisins et claironner non partie pérennante, Prosélytisme Iranien .......................................
F
31 mai 2018 20:59
Si je peux interrompre deux secondes ta séance pour te dire que le terme "proxénétisme" est un peu fort. J'aurais dit prolysetisme. Mais c'est toi qui vois. Je me retire sur la pointe des pieds.
Citation
Itwasntme a écrit:
Le piege de notre super Ministre Mr bourita est comme du sable mouvant.

Plus l iran se debat et plus il s enfonce!

Je ne compte plus la facture financiere pour l iran face a cette claque historique du Maroc.

Des centaines de milliards $ d avoirs et de contrats de perdus pour les mollahs selon les estimations d experts et un frein net au proxenytisme religieux chiite en afrique.

Mr Bourita doit etre promu premier ministre marocain par le roi M6 et president de l union africaine par les africains!thumbs up
I
31 mai 2018 22:20
Sorry for my frenchglish..
Oups

Cheeers pour la correctionthumbs up
Citation
FATEM95 a écrit:
Si je peux interrompre deux secondes ta séance pour te dire que le terme "proxénétisme" est un peu fort. J'aurais dit prolysetisme. Mais c'est toi qui vois. Je me retire sur la pointe des pieds.
I
1 juin 2018 09:09
Heu

Toujours des coms cheveux dans un bol de soupe.

Lisez plutot l article de sarafanxxl.

Pour une fois,les coms de sarafanxxl sont serieux et ne vous ferons pas tourner en bourriquewinking smiley

Les algeropolizbeliens creusent des trous et tunnels comme des rats le long de la frontiere?

C est grave quand meme de creuser sa propre tombe Oh

Les FAR ont la technologie israelienne ultra sons pour detecter la frontiere souterraine au millimetres carrees

Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous en êtes un aussi de cas grave.
p
1 juin 2018 09:48
Merci moden , tu résumes parfaitement la situation
1 juin 2018 12:16
Toujours ma même paranoïa. Je commente un commentaire, on ma parle d'Algérie.
I
1 juin 2018 13:49
A qui vous addressez vous?moody smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Toujours ma même paranoïa. Je commente un commentaire, on ma parle d'Algérie.
1 juin 2018 14:53
A vous. bye
I
1 juin 2018 15:02
Il y a un ruban sur chaque commentaire yabi

Clicker sur (repondre) ou (citer) ca sera plus pratique.bye
Citation
bouloulou4 a écrit:
A vous. bye
1 juin 2018 15:05
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook