Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrat Electricité EDF- HELP
R
3 septembre 2018 12:17
Bonjour Tout le monde,

Vu que je n’habite pas en France, je voudrais des informations à propos des contrats d’électricité.
Mon frère vient d’emménager là-bas, et il voudrait entamer un contrat d’électricité, on a appelé l’Edf comme conseillé par le propriétaire, ils nous ont conseillé 30 euro\ mois pour un petit studio de 35 m2, ou le chauffage est électrique et même pour cuisiner.
Moi je trouve que c’est super cher 30 euro\mois vu que j’habite dans une grande maison et je ne paye beaucoup moins cher, en plus vu que le studio est à Toulouse je ne sais pas si en Hiver fait si froid !
Veuillez de me conseiller SVP est ce que ça vous paraît trop, ou bien c’est correct ?
Avez-vous des conseils SVP !!! que dois je faire????
Merciiii
3 septembre 2018 12:20
Bonjour

Il y a ENI, Total spring, bref il y a l'alternatif. Il faut aller voir sur leurs sites et demander un devis.




Citation
Rosyrose a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Vu que je n’habite pas en France, je voudrais des informations à propos des contrats d’électricité.
Mon frère vient d’emménager là-bas, et il voudrait entamer un contrat d’électricité, on a appelé l’Edf comme conseillé par le propriétaire, ils nous ont conseillé 30 euro\ mois pour un petit studio de 35 m2, ou le chauffage est électrique et même pour cuisiner.
Moi je trouve que c’est super cher 30 euro\mois vu que j’habite dans une grande maison et je ne paye beaucoup moins cher, en plus vu que le studio est à Toulouse je ne sais pas si en Hiver fait si froid !
Veuillez de me conseiller SVP est ce que ça vous paraît trop, ou bien c’est correct ?
Avez-vous des conseils SVP !!! que dois je faire????
Merciiii
e
3 septembre 2018 12:21
je suis nationaliste, donc oui je prend des société française et d'état
s
3 septembre 2018 12:21
Tu es France oui ce sont les prix
v
3 septembre 2018 12:24
Je paie 26 euros pour 55m sans chauffage lol
30 avec chauffage électrique je crois que c pas mal
3 septembre 2018 12:26
Nan je t’assure que c’est entre 25 et 30 euros en faisant des economies de chauffage et surtout aussi le ballon d’eau chaude .
a
3 septembre 2018 12:32
bonjour

les 30 euros sont une estimation
il y aura une régularisation en fin d'année s'il a consommé moins

dans les 30 euros, il y a aussi les frais d'abonnement qui sont de l'ordre de 15 euros environ que ce soit un studio ou une maison
3 septembre 2018 12:42
30 eur c'est le prix quand on est absent la journee.

Quand on est present la journee et on met le chauffage de maniere moderee ca grimpe a 60 eur. Dans les conditions ou on chauffe bien le soir et on ferme avant de dormir.

Je parle pour un studio 22 m2 dont la piece chauffee fait 9 m2 en region parisienne.
R
3 septembre 2018 12:43
Je vous remercie infiniment pour vos réponses !
J’ai une autre question, est ce que la facture va être de 30 euro par mois, ou bien on paye juste ce qu’on consomme ?
merciii
3 septembre 2018 12:49
Je crois qu'il faut prendre la compagnie de l'Etat et demander a payer sur consommation reelle. Il donne les index, il voit sur la facture quelle est la periode de declaration de l'index.

Surtout pas accepter la mensualisation. Ils font des pressions au tel pour nous mettre en mensualite. Pour avoir de l'argent sur, le placer et puis on nous rembourse dans un an.
Citation
Rosyrose a écrit:
Je vous remercie infiniment pour vos réponses !
J’ai une autre question, est ce que la facture va être de 30 euro par mois, ou bien on paye juste ce qu’on consomme ?
merciii
M
3 septembre 2018 12:53
c'est une estimation qu'il font regularisation au bout d'un an
3 septembre 2018 12:54
Juste 4 eur pour le chauffage, tu n'est jamais present. Meme pas la nuit.
Citation
vooriden a écrit:
Je paie 26 euros pour 55m sans chauffage lol
30 avec chauffage électrique je crois que c pas mal
v
3 septembre 2018 13:37
Je n'aime pas bcp la chaleur du coup généralement je le mets au minimum whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Juste 4 eur pour le chauffage, tu n'est jamais present. Meme pas la nuit.
3 septembre 2018 13:45
Faut donner tes bon procedes. Par plages horaires.
Citation
vooriden a écrit:
Je n'aime pas bcp la chaleur du coup généralement je le mets au minimum whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook