Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il contiue à me contacter alors qu'il m'avait mis un vent
C
29 décembre 2018 12:07
Salam les amis,

Il m'a quitté pour une autre continue mais continue à me contacter. Et plus de 2 fois par semaine :O

Je ne lui réponds pas. Mais il ne s'arrête pas. Et Il essaye de parler de tout mais surtout de savoir si jai refait ma vie.

J'en ai marre des gars comme ca.
C'est quoi ce type de comportement.
O
29 décembre 2018 12:11
Il te garde comme roue de secours, comme plan B ^^
O
29 décembre 2018 12:14
Et d'une autre lettre aussi whistling smiley
Citation
prof007 a écrit:
Il te garde comme roue de secours, comme plan B ^^
_(•_•)_
29 décembre 2018 12:17
wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Il veut avoir une roue de secours, une sorte de réconfort pour son égo.

Mais tu n'es pas son objet, fais toi respecter.
R
29 décembre 2018 12:18
Salam

Ben bloqué le si tu en as marre tout simplement ...
29 décembre 2018 12:22
Je ne comprend pas
Si tu en as marre tu le BLOQUE ET TU LE SUPPRIME ET S IL RETENTE TU RE BLOQUE!

C tout
29 décembre 2018 12:25
Salem aleykum,

Il y'a jamais de problème dans la vie que des solutions. Je pense qu'elle l'aime être désirer inconsciemment. Sinon, Elle l'aurait déjà bloqué depuis bien longtemps.
Citation
Oréeana a écrit:
Je ne comprend pas
Si tu en as marre tu le BLOQUE ET TU LE SUPPRIME ET S IL RETENTE TU RE BLOQUE!

C tout
N
29 décembre 2018 12:30
Bloque le les mec sont bizzare
29 décembre 2018 12:36
Elle est bizarre ta question ! Tu penses toujours à lui ?
Pourquoi tant d’importance pour lui ?
C
29 décembre 2018 13:19
Bloque le! il est parti, laisse le partir. Tu mérites mieux.
J
29 décembre 2018 14:00
Ca veut dire quoi mettre un vent?
29 décembre 2018 14:11
L'envoyer ballader.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ca veut dire quoi mettre un vent?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
29 décembre 2018 14:11
Ça veut dire quand tu contacte qqn qu'il ne te répond pas ou t'ignore

Par exemple tu tends la main à qqn pour lui dire bonjour il te la prend pas... et ce que ce soit faire exprès ou pas... Ben il t'a mis un vent ....
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ca veut dire quoi mettre un vent?
J
29 décembre 2018 14:16
Merci. Il faut être jeune pour parler comme ça je suppose
R
29 décembre 2018 14:18
Plus tellement c'est passé dans le langage courrant ... mais oui papi va pas l'utiliser lol

Après c'est du courrant voir familier donc ça dépends de ton niveau de langage aussi
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Merci. Il faut être jeune pour parler comme ça je suppose
J
29 décembre 2018 14:33
Non ça dépend des circonstances. Je peux utiliser un langage que peu de personnes comprennent.
R
29 décembre 2018 14:44
Ah tu parles le javanais c'est ça ? Lol
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Non ça dépend des circonstances. Je peux utiliser un langage que peu de personnes comprennent.
J
29 décembre 2018 14:47
Non, je n'ai pas cette chance mais pour certains quand je parle C'est tout comme.
S
29 décembre 2018 14:49
Plus on reste dans les enfantillages, plus on risque de se retrouver fasse à ce genre de situation totalement aberrante. En islam, on ne sort pas ensemble, on se marie, je ne dis pas ça pour faire la morale, mais si on est lié par une personne, juste par le vent, ça laisse la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Le gars part ailleurs, il revient, qu'est-ce que c'est que ces histoires. Je ne comprend pas, c'est pourtant simple, ok, nous sommes à une époque ou les moyens de rencontrer quelqu'un sont difficile malheureusement, tout le monde passe par une case illicite avant, mais une fois que les personnes on fait connaissance, qu'il se marie, et qu'il se marie même si chacun doit rester chez soit dans un premier temps, ou faire des études ou je ne sais pour quelle autre raison, cela permettra de construire quelque chose de solide basé sur un lien réel, le licite est toujours facilité, l'illicite conduit au regret, à la tristesse, et à une perte de temps.
R
29 décembre 2018 14:51
Le but qd tu échanges c'est principalement d'être compris donc ça sert pas à grand chose de parler soutenu si personne ne comprends Même si y'a des mots comme certains techniques que tu ne peux 'traduire' sauf en paraphrasant leur définition
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Non, je n'ai pas cette chance mais pour certains quand je parle C'est tout comme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook