Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer ou le quitter
6 mai 2016 00:50
Bonsoir salem jai besoin de quelque conseil je suis avec mon mec depuis un certain temps on c'est quitter pendant 1 mois et on vien tout juste de se remettre ensemble mais LE probleme c'est qu'on se parle pas ni par msg ni par apel il me snap de temp en temp alors qu'avant on etait pas comme sa c'est limite je me sens celibataire sachant que je lui en est deja parler mais il fuit la conversation qu'est ce que je peut faire pour lui faire comprendre que cette situation me souleeeee
6 mai 2016 01:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Il n'est pas sérieux, tu next. Simplement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
6 mai 2016 01:28
Attendre qu'il vienne sagement frapper a ta porte pour te demander la main et s'il ne vient pas et bien oublie le!
6 mai 2016 07:43
Salut,

Organisez vous pour vous voir, de vous parlez en tête à tête et de mettre les choses au clair. Soit vous avancez ensemble (et comme disent les commentaire plus haut, vous vous dirigez vers une relation plus sérieuse), soit vous avancez séparément.

Ne perdez pas votre temps avec ces enfantillages.
Citation
l'agerocaine a écrit:
Bonsoir salem jai besoin de quelque conseil je suis avec mon mec depuis un certain temps on c'est quitter pendant 1 mois et on vien tout juste de se remettre ensemble mais LE probleme c'est qu'on se parle pas ni par msg ni par apel il me snap de temp en temp alors qu'avant on etait pas comme sa c'est limite je me sens celibataire sachant que je lui en est deja parler mais il fuit la conversation qu'est ce que je peut faire pour lui faire comprendre que cette situation me souleeeee
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 mai 2016 11:35
Salam,
Eloigne toi de ça, il n a pas le comportement de l homme qui t apportera le mariage donc next.

De plus nous sommes à 1 mois du ramadan commence à méditer. ...
b
6 mai 2016 13:04
en toute sincérité il n'en vaut pas la peine
next le radicalement histoire de toucher à ton égo
tu verras tu te sentiras bien de le voir se sentir telle la merde qu'il est
Y
6 mai 2016 13:21
Salam aaleykoum,

Quitte-le .
6 mai 2016 13:51
Je voit tout vos commentaires LE probleme c'est qu'en face tout est bien mais une gois rentre plus Rien c limite 2-3 msg en1 semain le but de notre relation c'est de concrétiser mais on a pas la situation ideal pour
s
6 mai 2016 16:16
Tu n es pas obligé de répondre à ma question, est ce que vous coucher ensemble? Si c'est le cas peut-être qu'il ne cherche que ça avec toi non?
6 mai 2016 22:47
Alors non on a rien fait tu tout lui est moi
Citation
samirazina a écrit:
Tu n es pas obligé de répondre à ma question, est ce que vous coucher ensemble? Si c'est le cas peut-être qu'il ne cherche que ça avec toi non?
6 mai 2016 23:49
Genre c'est plus comme avant?

Je connais pas la cause de votre rupture d'un mois mais ça a changé les choses pour lui.

Après comme ça a été dis les "petits copains" en islam c'est interdit. No no
Citation
l'agerocaine a écrit:
Bonsoir salem jai besoin de quelque conseil je suis avec mon mec depuis un certain temps on c'est quitter pendant 1 mois et on vien tout juste de se remettre ensemble mais LE probleme c'est qu'on se parle pas ni par msg ni par apel il me snap de temp en temp alors qu'avant on etait pas comme sa c'est limite je me sens celibataire sachant que je lui en est deja parler mais il fuit la conversation qu'est ce que je peut faire pour lui faire comprendre que cette situation me souleeeee
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 mai 2016 00:25
Alors la raison c'est qui voulais être stable avoir son taff pour qu'on puissent de projeter
Mais oui plus comme avant son escuse c qu'on se connait tres bien maintenn et qu'il aime pas harcelee
Citation
ArabeStrai a écrit:
Genre c'est plus comme avant?

Je connais pas la cause de votre rupture d'un mois mais ça a changé les choses pour lui.

Après comme ça a été dis les "petits copains" en islam c'est interdit. No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook