Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer à l'attendre ?
o
9 décembre 2013 00:25
Bonjours à tous. Voilà j'ai rencontrée un garçon sur internet, tous de suite une énorme complicité.
On se parlais tous le temps, mais plus le temps passais plus il me prenait pour une conne. Alors on à arrêter de se parler. J'était tellement malheureuse je sais. Il habite loin et je ne l'est jamais vue mais pourtant c'est la premier fois que je suis tomber amoureuse.. Voilà après a peu prés un mois qu'on se parlais pas j'ai reçu un message ou il excusais et tous et tous après on à parler et j'ai dit que j'avais peur qu'il me face du mal, il m'as dit que il à trop souffert et tous pour les relations longue distance et tous.. Je lui est dit tous se que j’éprouvais pour lui. A la fin j'ai dit je veux pas te perdre, il ma dit moi non plus. Mais j'ai toujours pas eu de nouvelles, une amie à moi qui est en couple avec un garçon qui habite loin, m'as dit qu'elle était dans la même situation que moi et qu'elle n'avais pas lâcher l’affaire avec d’être en couple avec lui il l'as fait souffrir mais aujourd'hui il s'aime tellement. Alors aujourd'hui je ne sais plus quoi faire l'oublier pour de bon ou continuer a lui courir après mais continuer à souffrir.. Aider moi je ne sais pas quoi faire..
Merci
9 décembre 2013 00:37
jtai repondu en mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook