Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conte rendu de votre rencontre
a
11 octobre 2003 16:04

Qui étais la ?
Quel emplacement , fille garcon fille ou garcon garcon garcon , fille fille fille!!!

Qui a chanter ?
Qui a pleurer ?

On veut tt savoir , pour remettre ca !!!
Quel étais l'ambiance avec Ima , a t'elle chanter en cappela ???

La bouffe etais bien ou pas !!!
I
Ima
11 octobre 2003 21:15
salam aleikoum a toutes les curieuses et a tous les curieuxgrinning smiley


Avant de commencer a vous faire le compte rendu de notre rencontre, je tiens à remercier:

Tachelhite (venu du nord spécialement)
Ange,
Hmb--> Hannou Moussa
Moughrabi
Rifai
Said ( un ami de Justin)


Je les remercie d'avoir honoré leur promesses d'être venu a cette rencontre.

Vous l'avez surement compris, tous ceux que je n'ai pas citer et qui faisait partie de la liste definitive, ne sont pas venus et n'ont même pas eu la politesse de prevenir auprés du restos ( a part je crois Marou qui a appelé pour decommander).. c'est bien dommage car les tables étaient dréssés pour une dizaine de convives, et au final on était plus que 7.

Bref, a part cela et bien le restaurant été trés accueillant, le repas était délicieux... pour vous citer des exemples, on a mangé un tagine de legumes au poulet avec en entrée une salade composée de taboulet et de petites pommes de terre parsemés de fines herbes. Cette salade était accompagné de dengel (aubergines). Sans parler bien sur des gateaux orientaux et du fameux thé à la menthe!

Pour ma part, j'ai beaucoup aprécié l'ambiance de franche rigolade qu'l y a eu entre nous. On as parlé de tous tous tous, de yabiladi, des yabiladéens (plein de ragotgrinning smiley), du maroc et de nos souvenirs!!

a refaire au plus vite inch'allah en tous cas



UN BLAME SPECIAL A JUSTIN QUI NEST PAS VENU ALORS QUE C LUI QUI AS ORGANISE TOUS CAeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
un remerciement spécial aussi au webmaster qui a eu la gentillesse de venir nous faire un petit coucou! malheureusement il st arrivé trop tard pour le taginegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
11 octobre 2003 21:38
salut ima moi je suis une curieuse et merci d'avoir fait un petit compte rendu mais je suis dégouté de ne pas etre venue ne m'étant pas inscrit à temps.Pour la prochaine rencontre j'espére etre là bisous.

a
11 octobre 2003 21:39

Bravo pour la rencontre winking smiley
Une chouette initiative de justin , mais il s'est ratrapé vu qu'il a envoyer son ambassadeur said .

Il y aura une suite maintenant que vous etiez sept , un jour 77
Ima n'oublie pas que ceux qui n'etait pas là , c'est a cause d'une timidité.
Tu devrais les voirs seul pour leur donner confiance grinning smiley

Encore longue vie a yabiladi qui a permis aux yabiladéens de se rencontrer.

Bravo bravo bravo hippip hourraaaaaa

Losque j'aurais du temps pour un autre tagine , il y aura tout mes fans .
On sera 1000 winking smiley.
11 octobre 2003 22:33
alors la je vous dis une seule chose: BRAVO!!!
m
12 octobre 2003 03:28
Salam à tous,

Bravo pour la rencontre. Dommage pour ceux qui n'étaient pas là, soit par timidité (selon abdell) winking smiley ou à cause de la distance.

Avez-vous pris des photos? Ça serait peut-être une idée de poster les photos des rencontres des Yabiladien(nes) sur le net. Qu'en pensez-vous?

Amicalement,
melt

I
Ima
12 octobre 2003 14:30
merci pour vos bravos les ami(e)s!

en effet, c'était génial et ce sera avec plaisir que je referais ça si l'occasion se presentait à nouveau.

Pour les photos, désolé mais mon apparail est tombé dans le tagine au moment ou je prenais la photo de groupegrinning smileygrinning smileygrinning smileysad smiley il en as fallu de peu pour que vous découvriez enfin NOS TETESgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
12 octobre 2003 16:46
oui ima
par contre il ya pas de raisons que les autrent voient notre photos et nous non.
je charrie mais bon
le tajine etait bon, les gateaux aussi
I
Ima
12 octobre 2003 16:49
J'ai pas eu droit au gateaux moisad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

tu m'en as pas gardé un Ange??? hchouma aalik ta même pas penser a m'en laisser un, vilaine gourmande!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
12 octobre 2003 17:32
BRAVO !!!
i
12 octobre 2003 19:16
félicitations vous vous êtes bien régalé c'est l'essentiel
Tachelhite (venu du nord spécialement)
Ange,
Hmb--> Hannou Moussa
Moughrabi
Rifai
Said ( un ami de Justin)

une partie remise pour les retardataires comme moi j'èspère

ima dis moi hbiba, tes mains tremblait autant pour que tu puisses même pas prendre une photo du groupe pourtant le belge n'était pas parmi vous. entre nous c'était pas la robe par hasard qui te gênait de temps à autre winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
12 octobre 2003 19:23
elle etait pressée pour la bonne cause
m
13 octobre 2003 09:58
Je voudrais remercier tous les yabiladenn(e)s qui en participé à la rencontre

Ima
Tachelhite (+de 200km de paris !!!!bravo)
Ange
Hmb
Rifai
Saeed
Les 2 webmesters

Ça était vraiment génial
Ima la prochaine fois je te donnerai ma part de gâteaux !!

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
S
13 octobre 2003 13:51
Hehooooooo

A la prochaine rencontre je viens et j'espère que vous me tiendrez au courant.
A très bientôt j'éspèrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!
I
Ima
13 octobre 2003 15:02
salam aleikoum,

MOUHRABI (en majusculesgrinning smiley), tu aurais pu m'en garder du gateaux toi aussisad smiley, maalich la prochaine fois, je ferais en sorte que tu n'oublie pas ta promessegrinning smiley

quand a une probable rencontre pdt le ramadan, je verrais inch'allah, ça pourrait être sympawinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
13 octobre 2003 15:32
C'est vrai que c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne regrette pas d'être venue du Nord pour passer ce moment inoubliable avec Ima, Hannou Moussa, Rifai, Moughrabi, Ange, Said ils sont très gentils, et en plus j'ai eu la preuve que les parisiens sont ouverts contrairement aux idées reçues dans mon patelain car on a discuté sur beaucoup de sujets très interréssants.

Alors les yabiladiens absents qu'ont ils à dire pour leur défense?!
a
13 octobre 2003 15:48
PAROLE PAROLE PAROLE
j
13 octobre 2003 17:56
alam all .
je suis vraiment désolé pour cette rencontre, cé pour des rasions personnels, que je ne pouvais venir ..mais vous inquittez pas, il y avait mon représentant personelle...
de toute maniér, gé eu le CR et c'était génial..ewa bessahtkoummmmmm...
a bientot inchallah

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
r
13 octobre 2003 20:07
A justeunmoment,
Ton symphatique ambassadeur ne nous a pas apporté un mot d'exuse de ta part,Sache que pour la prochaine rencontre inchaallah,tu paieras la tournée de thé(à volonté) et les patisserie pour tous.
Beslama for now

maknassi
I
Ima
13 octobre 2003 21:18
quel genre de CR as tu eu dis nous Justin?grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook