Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des contacts officiels entre la Syrie et le Polisario
1 novembre 2023 19:37
Certains pays ont la mémoire courte, leur ingratitude leur a fait oublier les sacrifices du Maroc qui a défendu leur indépendance (Algérie) et leur intégrité territoriale (Syrie, Golan, Guerre du Kippour).

[www.yabiladi.com]
1 novembre 2023 21:42
Et ?

C'est bien... le Maroc, l'Algerie et la Syrie pourraient trouver une force pour éclater les terroristes qui gangrènent le Maghreb, d'Afrique et e proche Orient !

Il serait temps... de s'unir pour recadrer les colons européens ... puis ensuite ... phase II ... puis la III !
2 novembre 2023 05:18
La malheureuse spécificité des arabes est que nous aimons nous trahir
Citation
HistoireH a écrit:
Certains pays ont la mémoire courte, leur ingratitude leur a fait oublier les sacrifices du Maroc qui a défendu leur indépendance (Algérie) et leur intégrité territoriale (Syrie, Golan, Guerre du Kippour).

[www.yabiladi.com]
2 novembre 2023 10:40
ça ressemble tout de même à la Syrie. Le Maroc a eu raison d'avoir des réserves quant à sa réintégration et la Syrie a déjà été et sera à mon avis toujours notre ennemi tant qu'il n'a pas changé de régime. D'autres pays arabes l'ont déjà été. Je mets de côté la junte algérienne qui ne pourra jamais être battue. Il y a eu l'Egypte à un moment et la Libye de Kadhafi. On est habitués.
b
be
2 novembre 2023 19:03
Ce pays a oublié que malheureusement plusieurs soldats marocains y ont laissé leurs vies en 1973. De plus pendant cette guerre ou les marocains étaient de vrais héros ont été trahis par un vendu syrien. Je n'ai jamais fait confiance en ce pays.
Pendant mes études en France j'ai croisé énormément de syriens , vous allez me dire qu'il ne faut pas généraliser et pourtant je peux témoigner que la majorité étaient décevants, souvent à deux visages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook