Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contacts favoris sur hotmail
m
12 mai 2008 14:31
Salam smiling smiley,

Comment modifie-t-on ses Contacts favoris sur hotmail ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
0
12 mai 2008 16:18
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu va dans hotmail , puis à gauche dans contact smiling smiley !!

Tu selectionne le contact que tu veut , puis modifier en haut et tu coche " Ajouter a mes contacts favoris " smiling smiley !!
m
12 mai 2008 17:19
merci Momo smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
0
12 mai 2008 17:52
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook