Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TLS contact problème
a
10 juillet 2021 01:31
Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de créer un compte sur TLS contact et j'ai rempli mes données et tout quand j'ai validé il m'en déconnecter du site, puis quand j'essaye une autre fois de valider, je trouve ce message "Une demande comportant le même numéro de passeport a déjà été enregistrée par un autre utilisateur" mais c'est impossible qu'une autre personne possède le même numéro de passeport que moi donc je crois que c'est une erreur de système. Est-ce que vous avez une idée c'est quoi le problème? une solution? où dois-je aller à TLS directement?

Merci.
C
10 juillet 2021 01:33
On utilise ton passeport. Signale le.
Citation
aminegazi a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de créer un compte sur TLS contact et j'ai rempli mes données et tout quand j'ai validé il m'en déconnecter du site, puis quand j'essaye une autre fois de valider, je trouve ce message "Une demande comportant le même numéro de passeport a déjà été enregistrée par un autre utilisateur" mais c'est impossible qu'une autre personne possède le même numéro de passeport que moi donc je crois que c'est une erreur de système. Est-ce que vous avez une idée c'est quoi le problème? une solution? où dois-je aller à TLS directement?

Merci.
A
10 juillet 2021 01:37
Nan ta demande a été valider au moment ou il y a eu le beug en faite l'utilisateur c'est toi mais appel quand mm par mesure de sécurité
Citation
aminegazi a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de créer un compte sur TLS contact et j'ai rempli mes données et tout quand j'ai validé il m'en déconnecter du site, puis quand j'essaye une autre fois de valider, je trouve ce message "Une demande comportant le même numéro de passeport a déjà été enregistrée par un autre utilisateur" mais c'est impossible qu'une autre personne possède le même numéro de passeport que moi donc je crois que c'est une erreur de système. Est-ce que vous avez une idée c'est quoi le problème? une solution? où dois-je aller à TLS directement?

Merci.
10 juillet 2021 06:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Le mieux c'est d'être aidé par un cyber, c'est leur métier et c'est pas cher, donc vas dans un cyber et paies pour avoir un rendez-vous in shaa Allah
10 juillet 2021 09:22
Salam

Il Doit Exister Un Moyen De Joindre Ces Supposés Fantômes.
Citation
aminegazi a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de créer un compte sur TLS contact et j'ai rempli mes données et tout quand j'ai validé il m'en déconnecter du site, puis quand j'essaye une autre fois de valider, je trouve ce message "Une demande comportant le même numéro de passeport a déjà été enregistrée par un autre utilisateur" mais c'est impossible qu'une autre personne possède le même numéro de passeport que moi donc je crois que c'est une erreur de système. Est-ce que vous avez une idée c'est quoi le problème? une solution? où dois-je aller à TLS directement?

Merci.
10 juillet 2021 09:33
Salam,

Essayes de te connecter acec tes identifiants,
Sinon essayes "mot de passe perdu" pour reinitialiser
a
10 juillet 2021 10:28
c'est impossible, mon passeport c'est tellement nouveau et j'ai jamais utilisé
a
10 juillet 2021 10:32
exactement ce que je crois, c'est frustrant comme même car je suis un étudiant, le rendez-vous est toujours loin et vraiment ils prennent beaucoup de temps pour traiter le dossier. J'espère que ça sera résolu cette semaine, merci d'ailleurs.
Citation
Sakina003 a écrit:
Nan ta demande a été valider au moment ou il y a eu le beug en faite l'utilisateur c'est toi mais appel quand mm par mesure de sécurité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook