Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contact avec les djinn
y
29 octobre 2016 17:04
Asalamo Alaykom svp j' ai remarqué que pas mal de fois quand mon mari ou ma belle mère m énèrvent et je me met à pleurer il leur arrivent qlq chose d'étrange la nuit ,soit ils se mettent à faire des cauchemars et par la suite à hurler soit on entend des bruits a la maison (on sait déjà qu'il y a une présence ds notre maison) je veux vraiment comprendre ce qui se passe je veux pas faire du mal à mon mari ni à ma belle mère mais quand jss triste ou je pleure à cause d'eux je crois que les djinn n'aiment pas me voir pleurer .Voilà ce qui m'est arrivé qlq jours j étais à la cuisine ma belle mère ma fait des remarques que j'ai pas aimé une fois partie j'ai commencé à pleurer et et la nuit elle s'est mit à hurler et faire des cauchemars qlq jours après je me suis disputait avec mon mari je ss allait à la toilette en pleurant et just après mon retour à ma chambre on entendait qlq bruits mon mari s'est mit à réciter du coran et le lendemain il m'a dit que la nuit il ressentait des fourmillement au niveau de son bras et sa jambe cela m'inquiète et je veux comprendre ce phénomène aidez moi svp (je suis une musulmane pratiquante)mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/16 18:20 par yrou.
A
29 octobre 2016 17:07
Mais tu es possédés c pas possible
y
29 octobre 2016 18:17
Mais je n'ai aucun symptome ! J ecoute le coran normal je fait le ramadan je fait mes prières comment puis je etre possedée?!
29 octobre 2016 19:28
Salam,

Parles en avec un Imam, ou un Cheikh car ce n'est pas normal. Et évite de t'enfermer au toilette pour pleurer, il est déconseiller de rester longtemps en toilette, encore moins d'aller s'enfermer dedans pour pleurer ou pour ce cacher car c'est la principal maison des diables. Dit toi que c'est parfois psychologique, c'est parfois un simple hasard et on ce met de suite dans notre tête qu'il y a quelque chose de surnaturel. Parles en à quelqu'un qui s'y connait en tout cas. Puis pour la présence dans votre maison c'est idem, il ne faut pas rester comme ça sans rien faire sous prétexte que sa ne dérange personne. Acheté un CD de rokya, et faite le tourné dans la maison toute une journée, ou bien ramener quelqu'un. Et au passage si tu a quelque doute fais en une aussi car parfois tu peu être habité et n'avoir aucun symptômes, tu peu écouté le Coran normal et tous mais quand on te lis une rokya c'est pas pareil .
y
29 octobre 2016 20:53
On entendait comme des frappes à la porte et c'est là qù'on a douté d'une présence à la maison alors mon mari a discuté avec un imam qui lui suggeré de faire le Cd de ayat al kursi mokarara+ la rokia pendant une semaine + tebkhira d dar bl7ermel. On a fait ça et on entendait plus rien après qlq jours après sa maman a revé d un homme etrange qui s asseoit sur la porte et pleure elle lui demandé pk tu pleures et il répond je vous ai rien fait pourtant vous m'avez viré de votre maison. C bon on disait c fini cette presence est parti. Un mois plus tard j'ai revé de 3petites filles qui se ressemblent frappant à notre porte mon mari a ouvert et là les petites filles lui ont dis nous sommes les filles du propriètaire de l'immeuble on a une panne dans notre douche et on veut prendre notre bain chez vous et mon mari les a autorisé à entrer et depuis ce rêve on entends parfois qlq petit bruit
30 octobre 2016 03:24
Salam alikoum le meilleur est de vaporisé les murs, plafonds ,coins de toute la maison hormis les toilettes et salle de bain.
Surtout dites Bismillah avant de vaporiser les murs et faites l'appel de la prière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook