Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contact avec son ex
k
21 juillet 2014 02:47
Salam, je voudrai venir vers vous concernant mon mari qui était auparavant divorce et ayant une fille je suis marier avec lui depuis 2an maintenant mais voilà je refuse totalement qu'il ai un contact avec elle concernant leur fille car je n'ai pas confiance en cette femme j'accepte que sa fille qui a 14ans et qui peut appelé son père si elle a besoin de quelque chose et non sa mère envahisante car cet dernière a prive sa fille de son père pendant un an c'est un chantage pour qu'il revient alors que depuis 2004 ils sont séparer et elle c'etait remarier et quand il appeler pour voir sa fille elle commence a dire essaye de me faire un pas et de me rapprocher et sa soeur me demande de pas faire des jalousie de gamin mais comment je peu faire confiance après cette phrase et une fois il devait se déplacer dans la ville ou habite sa fille pour signer des papier il n'a pas été pour une raison personnel et aussi je voulait pas qui parte la bas et je me suis arranger pour quils envoi les documents ici pour les signer malgres les documents signée elle a appeler ma belle soeur en disant avec la rage que c'est moi qui a tout fais pour que mon mari part pas et j'en suis fier mais pourquoi lavoir dis a la famille de mon mari au lieu de l'avoir dis directement a moi car elle connait le telephone fixe pour dire ou est mon mari et faire sa petite enquête et quand sa fille parle avec son père quand elle a besoin d'un vêtement ou autre elle prend le telephone et elle parle et parle beaucoup trop trop et mon mari la raccroche j'estime tant qu'il arrive rien de grave pas de contact avec elle .
M
21 juillet 2014 03:07
Ton mari à un lien avec cette femme c'est sa fille. Si cette femme est envahissante dans votre vie c'est ton mari qui doit lui dire et s'en charger, si il ne le fait pas ne le fait pas à sa place et parle lui sans lui faire de crise de jalousie ou autre qui pourrais vite le saouler. Elle a abusé d'interdire ton mari de voir sa fille et elle ne dois pas recommencer ce genre de chantage, quitte à aller aux tribunaux dans un cas extrême ce que je ne vous souhaite pas du tout. La meilleure attitude que tu peux avoir c'est l'indifférence, la courtoisie et la politesse envers cette femme tant qu'elle ne dépasse pas les limites.
Ne rentre pas dans son jeu, parle calmement avec ton mari et essayé d'entretenir une bonne relation avec cette femme en ayant chaque-un votre vie de votre coté.
Pourquoi garder un contact, contact distant, avec cette femme ?
Parcequ'elle est la mère de cette fille et qu'il y a tjrs des détails à régler pour une enfant. C'est normale. Maintenant vos contact ne doivent tourner qu'autour de cette fille et c'est tout. Et surtout il ne faut pas que l'enfant de ton mari se retrouve au milieu de vos conflit, elle n'a que 14 ans certaines choses ne lui regardent pas, il ne faut pas essayer de la mettre de son coté, et juste essayer par les actes de la mettre en confiance et à l'aise.

J'espère avoir pu t'aider. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook