Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat RABAT visa conjoint
m
4 décembre 2009 16:21
j'ai passé au embassade et j'ai demandé si ils demande des photo de mariage et des truc comme lettre et msn ......
il ma dis qu'ils demande rien mnt est ce c'est vrais ya des gents qui ont posé leur demande de visa dernierment en novement par exemble pouvent nous donner plus d'info sur le jour de depos de visa est ce qu'il ya un entrentien des formulaire a remplir ect ....
et merci
n
4 décembre 2009 18:13
salam,

non pas d'entretien, la dame m'a rien demandé, et elle m'a donné le passeport avec le cachet visa demandé le.... elle m'a dit que je dois passer par la procédure OFII et après déposer le complément du dossier visa (test+visite médicale).

bonne chance
m
4 décembre 2009 19:00
merci narjis quand tu as deposer le demande de visa ils font le cachet le meme jour de depos de visa ?!!
n
4 décembre 2009 20:10
oui vite fait , elle a vérifié le dossier et puis elle m'a donné le passeport avec cachet
m
4 décembre 2009 20:51
tu peux me dire le delu pour avoir le livret et quand tu as poser la demande de visa et tu ou mnt dans tout ça
n
5 décembre 2009 13:53
salam

pr moi j'ai déposé mon dossier à casa pour la transcription , c'était le 15 mai 2009/ livret édité le 23/10/2009, mais ma demande de visa je voulais la faire à casa mais la dame n'a pas accepté , elle m'a dit que je dois déposer à rabat, donc j'ai fait la demande à rabat le 19/11/2009. et mnt le test c pour le 17/12 incha allah à rabat.

bon courage
m
8 décembre 2009 16:51
ca fais un mois et 18 jours que j'att le livret est ce c'est normal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook