Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du maroc à montpellier
t
11 janvier 2011 14:33
salam à tous et à toutes!

je voulais savoir si parmis vous quelqu'un dépendait du consulat du Maroc à Montpellier!

car je n'arrête pas de les joindre par téléphone et autres et sans réponses de leur part, et aujourd'hui ils ne travaillent pas pour cause jour férié!

bref je voulais juste savoir quel documents il faut que je leur présente pour pouvoir récupérer une copie intégrale d'acte de naissance et également un extrait!

j'ai été sur leur site mais sans réponse!

je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous apporterez

bonne journée
r
11 janvier 2011 15:03
le mieux c que tu les recupere au maroc
m
11 janvier 2011 15:18
SALAM non tu peut les recuperer avec ta cni marocaine et le livret de famille marocain de tes parents et ta carte consulaire voila
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
j
11 janvier 2011 15:22
bonjour ! pourquoi tu ne viendras pas toi meme pour t'informer???
si tu ne peux pas laisse moi un peu de temps je verrai inchallah ce ke je pourais faire pour toi eye rolling smiley
t
11 janvier 2011 15:45
tout d'abord merci à tous et à toutes!


-rifidetoulouse: même si je suis née en france je peux les récupérer au Maroc? si oui, ou? a Rabat ou bien la ville dont je dépend au Maroc?

-moi2: merci c'est gentil à toi

-juwana: tout simplement car c'est c'est à plus de 3h de route de chez moi! donc la fois ou je compte venir je veux venir avec tout les docs nécessaires!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 18:00 par telleestlavie.
l
11 janvier 2011 15:49
bonjour,
tout d'abord, la copie intérgrale ne peut être établie que sur la base du registre detat civil dans le lieu de nassaince,
si vous êtes né dans la circonscription consulaire de montpellier, allez y pour demander votre document en vous procurant juste un ancien extrait d'acte de naissance, votre carte d immatriculation et des frais de timbre de l orde de 7 euros

si vous êtes né aileuurs, demander à votre famille de le faire pour vous auprés de l'offcier d etat civil de votre lieu de naissance.

s'agissant de toute information au sujet des formalités consulaires veuillez me joindre au
[email protected]

comme je travaille dans un consulat, c'est ma manière de me rendre utile
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook