Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Construire un avenir à deux
m
15 mars 2014 20:02
Je remonte le post grinning smiley
T
15 mars 2014 21:17
Salam la touloulou,

1h28 perplexe ...

Personne ne va la regarder grinning smiley
m
15 mars 2014 21:24
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam la touloulou,

1h28 perplexe ...

Personne ne va la regarder grinning smiley

Salam ma rifiyaa yawning smiley

ça va? la forme, la pêche? la banane? l'abricot? tongue sticking out smiley

C'est dommage, ils savent ce qu'ils ratent il dit pleins de choses intéressantes grinning smiley
T
15 mars 2014 21:30
Citation
Latoulousaine22 a écrit:

Salam ma rifiyaa yawning smiley

ça va? la forme, la pêche? la banane? l'abricot? tongue sticking out smiley

C'est dommage, ils savent ce qu'ils ratent il dit pleins de choses intéressantes grinning smiley

Lool ça va, ça va, hamdoulilah et toi ? grinning smiley

Ah oué ? Je sais pas je ne l'ai pas regardé non plus confused smiley

ptdr
m
15 mars 2014 21:36
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:

Salam ma rifiyaa yawning smiley

ça va? la forme, la pêche? la banane? l'abricot? tongue sticking out smiley

C'est dommage, ils savent ce qu'ils ratent il dit pleins de choses intéressantes grinning smiley

Lool ça va, ça va, hamdoulilah et toi ? grinning smiley

Ah oué ? Je sais pas je ne l'ai pas regardé non plus confused smiley

ptdr

Oui ça va je pète la pêche ce soir et la banane maintenant comme je viens d'en manger une grinning smiley

Ben regarde là et dis moi ce que tu en pense..........allez tu peux y arriver crois en tes capacités grinning smiley

Mdrrrr ptdr je te taquine yawning smiley
T
15 mars 2014 21:44
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Oui ça va je pète la pêche ce soir et la banane maintenant comme je viens d'en manger une grinning smiley

Ben regarde là et dis moi ce que tu en pense..........allez tu peux y arriver crois en tes capacités grinning smiley

Mdrrrr ptdr je te taquine yawning smiley

Mdrrrrr

Franchement si j'essaye de la regarder, au bout de la 2ème minute, je vais faire passer des passages toutes les 5 minutes pour en finir lool

Mais tkt je te dirai si je la regarde, là pour l'instant j'ai la flemme grinning smiley
m
15 mars 2014 21:46
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Oui ça va je pète la pêche ce soir et la banane maintenant comme je viens d'en manger une grinning smiley

Ben regarde là et dis moi ce que tu en pense..........allez tu peux y arriver crois en tes capacités grinning smiley

Mdrrrr ptdr je te taquine yawning smiley

Mdrrrrr

Franchement si j'essaye de la regarder, au bout de la 2ème minute, je vais faire passer des passages toutes les 5 minutes pour en finir lool

Mais tkt je te dirai si je la regarde, là pour l'instant j'ai la flemme grinning smiley

Mdrrr t'as pas assez confiance en toi c'est pour ça grinning smiley tu penses que tu peux y arriver mais si dois que si j'ai réussi tu peux ptdr
T
15 mars 2014 21:55
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrr t'as pas assez confiance en toi c'est pour ça grinning smiley tu penses que tu peux y arriver mais si dois que si j'ai réussi tu peux ptdr

Mdrrrrrr tu y tiens tant que ça ptdr

Ok mais pas aujourd'hui incha'Allah ptdr
m
15 mars 2014 22:01
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrr t'as pas assez confiance en toi c'est pour ça grinning smiley tu penses que tu peux y arriver mais si dois que si j'ai réussi tu peux ptdr

Mdrrrrrr tu y tiens tant que ça ptdr

Ok mais pas aujourd'hui incha'Allah ptdr

Mais nooooooon je te taquinais ma soeur yawning smiley

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je pète la forme mdrrr et au fait tu peux faire tes HS sur mon post il y a pas de soucis profites en puisqu'il est vide et t'es la seule dedans ptdr
T
15 mars 2014 22:07
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mais nooooooon je te taquinais ma soeur yawning smiley

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je pète la forme mdrrr et au fait tu peux faire tes HS sur mon post il y a pas de soucis profites en puisqu'il est vide et t'es la seule dedans ptdr

Mdrrrr tkt je sais yawning smiley

Merci mais y a personne aujourd'hui, je vais pas faire mes Hs solo ptdr

Tkt pas, ils ne répondent pas, parce que les samedi soir ils sont tous occupés grinning smiley
m
15 mars 2014 22:11
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mais nooooooon je te taquinais ma soeur yawning smiley

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je pète la forme mdrrr et au fait tu peux faire tes HS sur mon post il y a pas de soucis profites en puisqu'il est vide et t'es la seule dedans ptdr

Mdrrrr tkt je sais yawning smiley

Merci mais y a personne aujourd'hui, je vais pas faire mes Hs solo ptdr

Tkt pas, ils ne répondent pas, parce que les samedi soir ils sont tous occupés grinning smiley

T'es toute seule? Et moi je sers à quoi? sad smiley Mdrrr.

On se demande où ils sont à cette heure-ci et à quoi ils sont occupés grinning smiley
T
15 mars 2014 22:19
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
T'es toute seule? Et moi je sers à quoi? sad smiley Mdrrr.

On se demande où ils sont à cette heure-ci et à quoi ils sont occupés grinning smiley

Mdrrrrrr c'est pas ce que je voulais dire confused smiley

Mais toi tu es entrain de débattre sur ton autre post il me semble donc je te dérange pas ptdr

Je me demande aussi perplexe

Ils sont peut être invités, ou en famille ou en boite de nuit, qui sait grinning smiley
b
15 mars 2014 22:23
Heyyyyyyyyyy coucou les folles grinning smiley


Aller bismillah je commence mon HS


Aya j ai trop manger ptdr mnt j ai mal au ventre lol
s
15 mars 2014 22:24
Elle raconte quoi ta vidéo? Je vais repondre en fonction du titre ,nous les hommes ont croit en l'avenir a 2 mais ce qui nous fait peur c'est sa:

Une fille demande à sa mère :
- Mon fiancé a demandé ma main.
- Il te plaît ? demande la mère.
- Oui mais il n'y a qu'une chose qui me tracasse : il a des idées bizarres, il ne croit pas à l'enfer.
- Qu'il t'épouse et il y croira
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
15 mars 2014 22:26
Sharrifff suis morte de rire ptdr

evil: ben au moins on vous fait avancer dans votre foi ptdr
m
15 mars 2014 22:28
Citation
bisousdemoi a écrit:
Heyyyyyyyyyy coucou les folles grinning smiley


Aller bismillah je commence mon HS


Aya j ai trop manger ptdr mnt j ai mal au ventre lol

Coucouuuuuuuu la patronne du HS grinning smiley

t'as mangé quoi raconte? grinning smiley
T
15 mars 2014 22:28
Citation
shariff a écrit:
Elle raconte quoi ta vidéo? Je vais repondre en fonction du titre ,nous les hommes ont croit en l'avenir a 2 mais ce qui nous fait peur c'est sa:

Une fille demande à sa mère :
- Mon fiancé a demandé ma main.
- Il te plaît ? demande la mère.
- Oui mais il n'y a qu'une chose qui me tracasse : il a des idées bizarres, il ne croit pas à l'enfer.
- Qu'il t'épouse et il y croira

Mdrrrrrrrrrrrr ptdr
m
15 mars 2014 22:30
Citation
shariff a écrit:
Elle raconte quoi ta vidéo? Je vais repondre en fonction du titre ,nous les hommes ont croit en l'avenir a 2 mais ce qui nous fait peur c'est sa:

Une fille demande à sa mère :
- Mon fiancé a demandé ma main.
- Il te plaît ? demande la mère.
- Oui mais il n'y a qu'une chose qui me tracasse : il a des idées bizarres, il ne croit pas à l'enfer.
- Qu'il t'épouse et il y croira



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr

Je te kiiiiif shariff yawning smiley loool
m
15 mars 2014 22:33
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
T'es toute seule? Et moi je sers à quoi? sad smiley Mdrrr.

On se demande où ils sont à cette heure-ci et à quoi ils sont occupés grinning smiley

Mdrrrrrr c'est pas ce que je voulais dire confused smiley

Mais toi tu es entrain de débattre sur ton autre post il me semble donc je te dérange pas ptdr

Je me demande aussi perplexe

Ils sont peut être invités, ou en famille ou en boite de nuit, qui sait grinning smiley

Allez avoue que tu pensais à la même chose toi aussi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook