Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constat sur les Forums
T
13 septembre 2017 08:03
Salam Alikoum à Tous !

Si je crée ce Topic aujourd'hui c' est pour partager un Constat concernant les Forums. Les Forums maghrébins et les Forums français.

Les Forums marocains:
J'ai remarqué que lorsque que l'ont partage ici ses Douleurs, Epreuves, il ya pas Mal de Personnes qui n Hésitent pas a faire du Mal au Posteur etc .. à se moquer. Cela dit il ya des Exceptions qui sont Objectif et Participent avec Sagesse.

Les Forums francais:
J'ai remarqué que les Participants sont Beaucoup plus dans la Compassion, dans l'Entraide.... C'est Rare que l'on y entende des méchancetés gratuites.....
Pourtant la majorité n'as pas de Religions !

Alors ma Question Pourquoi dans nos Forums c'est La Lapidation , manque de respect, moqueries ? Alors que nous avons l'Islam..
Et Pourquoi dans les Forums Français c'est plus Correct, Respect, etc... Alors que la Majorité est Laïc ?

Moi Personnellement je Pense qu'il Manque des Principes à mes Fréres et Soeurs Ici. Les Français sont bcq plus Intégre et sont Fidéles à leur Principe comparé aux Maghrebins Religieux ou Non d'ailleurs !
l
13 septembre 2017 08:42
C du réchauffé, sans douter une décharge, un declic pour booster l'intéressé, les compassions n ont jamais permis a quelqu un de s'en sortir. Faut arrêter de poster ce genre de sujet, il a été évoqué mainte et mainte fois. N est ce pas la liberté d exxprimer son ressenti a travers ce forum en fonction du problème posé ?
T
13 septembre 2017 08:45
Les Moqueries et Mauvaises Intentions vont bon Train ! Des Chaussures lancées dans la Tronche Gratuitement parfois .

Qui Accuse de Fake ou bien de Cake Parfois ça dépend des Occasions en faite tongue sticking out smiley

Une Faille Éducative ??

Faut Savoir se Remettre en Question pour Avancer et s'Améliorer Welcome


Citation
libertedepenser a écrit:
C du réchauffé, sans douter une décharge, un declic pour booster l'intéressé, les compassions n ont jamais permis a quelqu un de s'en sortir. Faut arrêter de poster ce genre de sujet, il a été évoqué mainte et mainte fois. N est ce pas la liberté d exxprimer son ressenti a travers ce forum en fonction du problème posé ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/17 08:47 par Irma007.
S
13 septembre 2017 08:51
C même pas que sur les forums.... Perso les maghrébins j'peux plus...
2
13 septembre 2017 08:56
ouai puis les maghebins c est des nerveux ils ont rien à faire en france hein qu'est ce que t'en pense

tient et si on tuait tous les maghebins y aurait bcp plus de compassion de solidarité dentre aide d amour de paix dans le monde

BEN VOYONS les maghebins ont TOUTES les tares de cette planete c est ca

ton constat ne veut rien dire je m'explique:
qui te dit qu'il y a pleins de musulman ici? est ce que toutes personnes sur ce forum sont maghebines? qui repond aux posts?
qui t'as dit que maghebins = musulman?

bref tu n es sure de rien donc ton constat tombe à l eau
13 septembre 2017 08:57
Parce que les arabes on es tellement complexées et on vit tellement pour le regard des autres et on veut tellement montrer qu'on est bien qu'on a besoin de rabaisser les autres pour se rassurer qu'on est mieux...voila l'explication

P.S: Quand je dis on c'est une façon de parler, je ne généralise pas
Citation
Irma007 a écrit:
Salam Alikoum à Tous !

Si je crée ce Topic aujourd'hui c' est pour partager un Constat concernant les Forums. Les Forums maghrébins et les Forums français.

Les Forums marocains:
J'ai remarqué que lorsque que l'ont partage ici ses Douleurs, Epreuves, il ya pas Mal de Personnes qui n Hésitent pas a faire du Mal au Posteur etc .. à se moquer. Cela dit il ya des Exceptions qui sont Objectif et Participent avec Sagesse.

Les Forums francais:
J'ai remarqué que les Participants sont Beaucoup plus dans la Compassion, dans l'Entraide.... C'est Rare que l'on y entende des méchancetés gratuites.....
Pourtant la majorité n'as pas de Religions !

Alors ma Question Pourquoi dans nos Forums c'est La Lapidation , manque de respect, moqueries ? Alors que nous avons l'Islam..
Et Pourquoi dans les Forums Français c'est plus Correct, Respect, etc... Alors que la Majorité est Laïc ?

Moi Personnellement je Pense qu'il Manque des Principes à mes Fréres et Soeurs Ici. Les Français sont bcq plus Intégre et sont Fidéles à leur Principe comparé aux Maghrebins Religieux ou Non d'ailleurs !
T
13 septembre 2017 08:59
Mes Honneurs pour ton Analyse Welcome

et

Tu fais Bien de Dire Sans Généraliser Angel
Sacré Phrase qu il ne faut pas Zaper grinning smiley

Citation
Mayamna a écrit:
Parce que les arabes on es tellement complexées et on vit tellement pour le regard des autres et on veut tellement montrer qu'on est bien qu'on a besoin de rabaisser les autres pour se rassurer qu'on est mieux...voila l'explication

P.S: Quand je dis on c'est une façon de parler, je ne généralise pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 09:03 par Irma007.
O
13 septembre 2017 09:11
C'est bien connu les arabes ont aiment les histoires Danse mdr
C'est comme cela la compassion existe pas chez certaines personnes certains se réjouit du malheur des autres C'est bien pour cela que nous sommes les derniers de la classe !
Les arabes laissent leurs frères mourrir dans d'autre pays alors que d'autres peuples s'entraide comme les juufs par exemple un banquier qui apprend qu'un autre juif n'a pas de boulot (la personne domaine de banque aussi) et bien il va essayer de le faire rentrée dans la meme boite alors que l'arabe (certain) le laisserait et ferait sa vie

Aucune entraide chez nous ! LA HAINE LA HAINE ! Grrrr
Citation
Irma007 a écrit:
Salam Alikoum à Tous !

Si je crée ce Topic aujourd'hui c' est pour partager un Constat concernant les Forums. Les Forums maghrébins et les Forums français.

Les Forums marocains:
J'ai remarqué que lorsque que l'ont partage ici ses Douleurs, Epreuves, il ya pas Mal de Personnes qui n Hésitent pas a faire du Mal au Posteur etc .. à se moquer. Cela dit il ya des Exceptions qui sont Objectif et Participent avec Sagesse.

Les Forums francais:
J'ai remarqué que les Participants sont Beaucoup plus dans la Compassion, dans l'Entraide.... C'est Rare que l'on y entende des méchancetés gratuites.....
Pourtant la majorité n'as pas de Religions !

Alors ma Question Pourquoi dans nos Forums c'est La Lapidation , manque de respect, moqueries ? Alors que nous avons l'Islam..
Et Pourquoi dans les Forums Français c'est plus Correct, Respect, etc... Alors que la Majorité est Laïc ?

Moi Personnellement je Pense qu'il Manque des Principes à mes Fréres et Soeurs Ici. Les Français sont bcq plus Intégre et sont Fidéles à leur Principe comparé aux Maghrebins Religieux ou Non d'ailleurs !
T
13 septembre 2017 09:13
Merci Merci !! ClairVoyance Welcome
Citation
Oummyja a écrit:
C'est bien connu les arabes ont aiment les histoires Danse mdr
C'est comme cela la compassion existe pas chez certaines personnes certains se réjouit du malheur des autres C'est bien pour cela que nous sommes les derniers de la classe !
Les arabes laissent leurs frères mourrir dans d'autre pays alors que d'autres peuples s'entraide comme les juufs par exemple un banquier qui apprend qu'un autre juif n'a pas de boulot (la personne domaine de banque aussi) et bien il va essayer de le faire rentrée dans la meme boite alors que l'arabe (certain) le laisserait et ferait sa vie

Aucune entraide chez nous ! LA HAINE LA HAINE ! Grrrr
13 septembre 2017 10:37
C'est pas chiant d'écrire avec autant de majuscules ?
T
13 septembre 2017 10:41
Non G L' Habitude .. winking smiley
Citation
.Anna. a écrit:
C'est pas chiant d'écrire avec autant de majuscules ?
13 septembre 2017 10:45
Arrêtez d'être aussi dure avec votre communauté!

Je vais vous dire une chose: dans ma vie j'ai fréquenté plus "de français" que de maghrébins et je peux vous dire qu'ils sont pire que nous!!!
Ne serait ce que dans le milieu du travail: un arabe te le dit ou te le fait sentir quand il n'en t'aime pas alors que les francais sont très hypocrites!!!
Ils te plaignent, te sourie et le dos tourné: purée c vraiment un cas social, je la supporte pas...et à midi ils mangent avec!

On est toujours plus sévère avec les siens.
T
13 septembre 2017 10:47
Parce que je connais les Miens.. Ne Connais pas Pierre Paul et Jacques.

Devenir Meilleur un Objectif a Atteindre pe être sleeping


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Arrêtez d'être aussi dure avec votre communauté!

Je vais vous dire une chose: dans ma vie j'ai fréquenté plus "de français" que de maghrébins et je peux vous dire qu'ils sont pire que nous!!!
Ne serait ce que dans le milieu du travail: un arabe te le dit ou te le fait sentir quand il n'en t'aime pas alors que les francais sont très hypocrites!!!
Ils te plaignent, te sourie et le dos tourné: purée c vraiment un cas social, je la supporte pas...et à midi ils mangent avec!

On est toujours plus sévère avec les siens.
b
13 septembre 2017 11:02
C'est à cause du combat entre les minuscules et les Majuscules ...
T
13 septembre 2017 11:05
Tu as Tout Compris ! thumbs up grinning smiley

Chapeau l'Artiste..
Citation
blagueur a écrit:
C'est à cause du combat entre les minuscules et les Majuscules ...
K
13 septembre 2017 11:23
Tu m'as tué... ptdr

Chaque mot a une valeur pour cette personne, c'est pour ça qu'il y met une majuscule à chaque fois... smiling smiley

Citation
.Anna. a écrit:
C'est pas chiant d'écrire avec autant de majuscules ?
T
13 septembre 2017 11:25
Exactement .. Bonne Analyse. grinning smiley
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu m'as tué... ptdr

Chaque mot a une valeur pour cette personne, c'est pour ça qu'il y met une majuscule à chaque fois... smiling smiley
K
13 septembre 2017 11:41
Sinon pour ton post je pense que t'as raison... Je sais pas comment l'expliquer exactement mais tu as entièrement raison... Sur les forums comme celui-ci on va chercher la petite bête... Tu peux écrire 1000 choses intéressante et bonnes si tu fais un seul faux pas t'as tout le douar qui va te tomber dessus et tu sais même pas d'où ils sortent en plus, tu les as jamais vu intervenir sur le forum mais pour venir te faire des belles piqûres de rappelles elles vont pas hésiter... Pour te faire des compliments elles ont beaucoup plus de mal... La fierté maghrébine surement...
Je pense aussi que certains doivent avoir la colère derrière leur écran quand elles ne savent pas comment venir te piquer et que tu interviens traquillou... Mais quand l'occasion se présente tu vois Mahmoud sortir de nulle part venir t'attaquer et ensuite les gars qui étaient véner contre toi rappliquer...

T'as envie de leur dire : "WAAAAA ah sahbi... Un seul à la fois pas à 10 contre moi... Je fais pas le poids à 10 contre un"... grinning smiley

Citation
Irma007 a écrit:
Exactement .. Bonne Analyse. grinning smiley
T
13 septembre 2017 11:45
Ils faut leur Faire un WASABI KONICHIWAAA ET DU BRUCE LEE !! grinning smileyptdr
K
13 septembre 2017 11:51
ptdr

Ouai mais tu pense quoi de ce que j'ai dit sinon???

J'ai un sabre mais quand ça dépasse plus de 5 gars j'arrive plus à gérer... C'est eux qui me tabassent...

Et des fois même elles te font dire des choses que tu n'as pas dit ou conseillé... Elles ont pris juste 1/5ème du message, l'ont déformé et viennent t'attaquer dessus... Toi tu leur dit :"WAAAAA ah sahbi, j'ai pas du tout dit ça dans mon message, j'en ai parlé oui mais j'ai pas dit ce que tu me reproche"...

Citation
Irma007 a écrit:
Ils faut leur Faire un WASABI KONICHIWAAA ET DU BRUCE LEE !! grinning smileyptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook