Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Considérez vous
G
23 décembre 2020 22:42
Salamalaykoum


La polygamie comme une tromperie étant mariée ou un droit tt court.
N
23 décembre 2020 22:47
On a pas a donner notre avis c'est Allah quo a deja tout dis à propos de cela on a pas notre mot a dire peut importe ce que l'on pense
23 décembre 2020 23:02
la polygamie est la solution pour tous les problèmes économiques et sociales,
elle est plus utile pour les femmes car elle éradique un problème grave ( Célibat des femmes )

[www.yabiladi.com]
aimer le créateur ... aider la créature
N
23 décembre 2020 23:18
Wa'alikoum où salam

La polygamie à des règles souvent CERTAINS homme prennent se droit pour un droit de libertinage.


C'est un droit Qu'ALLAH à donner à l'homme mais malheureusement bafoué.


1)un homme va voir ailleurs derrière le dos de sa femme =tromperie


2) quand un homme souhaite devenir polygame il doit en discuter avec son épouse est faire les choses dans les règles .

[youtu.be]

Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum


La polygamie comme une tromperie étant mariée ou un droit tt court.
23 décembre 2020 23:36
Pourquoi parlez vous au nom des femmes?
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
la polygamie est la solution pour tous les problèmes économiques et sociales,
elle est plus utile pour les femmes car elle éradique un problème grave ( Célibat des femmes )

[www.yabiladi.com]
23 décembre 2020 23:37
Interdite en Tunisie
Citation
Nadira_ a écrit:
On a pas a donner notre avis c'est Allah quo a deja tout dis à propos de cela on a pas notre mot a dire peut importe ce que l'on pense
23 décembre 2020 23:40
Ça n’a plus lieu d’exister de nos jours. La plupart du temps c’est pour assouvir ses instincts sexuels de manière légale .
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum


La polygamie comme une tromperie étant mariée ou un droit tt court.
N
23 décembre 2020 23:41
Je ne vois pas le rapport, puisque même en dehors du mariage cela reste légal. Tu voulais dire de manière halal.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça n’a plus lieu d’exister de nos jours. La plupart du temps c’est pour assouvir ses instincts sexuels de manière légale .
23 décembre 2020 23:50
parce que je les connais très bien !!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi parlez vous au nom des femmes?
aimer le créateur ... aider la créature
23 décembre 2020 23:54
elle est interdite par les serviteurs de Satan qui veulent le malheur pour l'humanité !!!
Coran 35/6
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Interdite en Tunisie
aimer le créateur ... aider la créature
23 décembre 2020 23:57
Salam

Une tromperie si elle est fait dans le dos de la femme ou pire, si c'est fait dans le but de la blesser (ce qui est souvent le cas).

Un droit quand le couple décide, ensemble, que la polygamie sera de la partie dans le ménage.

Où avez-vous vu que la polygamie est un droit dans tous les cas ? Genre blesser son épouse, c'est quelque chose d'islamique ? Depuis quand au juste ?

L'islam, c'est la bienveillance. La bienveillance, c'est d'amener la polygamie quand elle est acceptée du couple, à deux.

La fornication est interdite en islam. Donc les hommes vont s'amuser à se chercher une 2e épouse sans en avertir la 1re ? C'est de la tromperie, pure et simple.

Par contre, discuter de la polygamie avec sa femme, lui indiquer le pourquoi du comment on veut se lancer là dedans, patienter, le temps que la 1re épouse comprenne et accepte l'événement, puis chercher une autre épouse. Là oui, ce sera plus acceptable.

C'est pas je me marie avec ma 2e femme et puis je la ramène à la maison en disant "coucou Chérie, je te ramène une surprise ..."

Bon et puis ... effectivement, faut avoir les moyens pour être polygame. De nos jours ...

Et puis en France, la 2e femme ne sera jamais une épouse, mais une concubine. Le mariage, c'est aussi donner des droits à ses épouses, et en France on ne peut donner des droits qu'à une seule à la fois ...

Il faut vivre dans un pays islamique qui pratique la polygamie et qui donne un statut à toutes les épouses pour que la polygamie telle que la conçoit Dieu se fasse ...
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum


La polygamie comme une tromperie étant mariée ou un droit tt court.
24 décembre 2020 00:19
l'autorisation de la première femme n'est pas nécessaire,
il suffit que l'homme soit juste et équilibré avec les deux épouses,

aucune femme n'acceptera volontiers d'avoir une co-épouse ( égoïsme des femmes )
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi parlez vous au nom des femmes?
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook