Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les conséquences de l'islamophobie
6 novembre 2019 21:16
Hello,

Je ne sais pas si le lien va fonctionner mais j'espère !

Voici le discours très émouvant d'une jeune musulmane :

[www.instagram.com]
H
6 novembre 2019 21:18
Pff laissez les enfants tranquille !

Pourquoi les instrumenter de la sorte ?

Il faut protéger les enfants !
6 novembre 2019 21:20
Juste un truc : dans la vie, quoi que l'on fasse, on aura toujours des mécontents voire des ennemis.

De plus Allah nous parle de ceux et celles qui voudraient que l'on renie notre religion pour leur religion de dégénérés.

Bref kheyr inshAllah il faut combattre la boue par l'excellence
I
6 novembre 2019 21:21
J'ai pleuré ??.

J'ai vu pleins de vidéos sur les femmes voilées et leur ressenti.

C'est vrai que je n'ai pas pensé aux enfants et leur ressenti.

Merci pour le lien
6 novembre 2019 21:25
Comment retenir ses larmes franchement !

C'est vrai que les femmes voilées sont les principales concernées mais leurs enfants également car ils doivent également subir cette injustice malheureusement et rien n'est plus horrible que de voir le pays dans lequel tu vis rejeter ta maman, c'est vraiment désolant.

Avec plaisir yawning smiley

Citation
Inconnue38 a écrit:
J'ai pleuré ??.

J'ai vu pleins de vidéos sur les femmes voilées et leur ressenti.

C'est vrai que je n'ai pas pensé aux enfants et leur ressenti.

Merci pour le lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 21:28 par Be Happy.
6 novembre 2019 21:33
J'ai vu cette vidéo la semaine dernière sad smiley
C'est triste et révoltant de voir que les choses se répercutent sur ces êtres innocents.
L
6 novembre 2019 21:37
C'est émouvant et triste
o
6 novembre 2019 21:55
C'est triste et révoltant de voir que ces choses soient cautionnées par des individus ici-même.
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai vu cette vidéo la semaine dernière sad smiley
C'est triste et révoltant de voir que les choses se répercutent sur ces êtres innocents.
6 novembre 2019 21:59
Ah bon ?
Citation
oussakout a écrit:
C'est triste et révoltant de voir que ces choses soient cautionnées par des individus ici-même.
o
6 novembre 2019 22:17
oui, je le cite:
"Tu te trompe, en fait la très grande majorité des gens qui ne sont pas musulmans ont autre chose à faire que de faire une fixation sur vous, "... les mécréants désespèrent ... ", la plupart acceptent même toutes les religions ... En fait c'est de la paranoïa que tu nous fais là,
les musulmans ne sont plus menacés par les mécréants, qui comme je l’ai dit ne font pas une fixation sur vous….Tu sais bien que si on laissait faire les extrémistes prendraient le dessus sur les musulmans modérés...Le voile est interdit...pour que tous le monde ait de droit de s’exprimer eye popping smiley ...La discrimination au travail oui elle existe...certains quartiers ont mauvaise réputation" eye popping smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Ah bon ?
M
7 novembre 2019 02:45
Des enfants martyrs, des futures victimes du système français.

La faute revient au parents, ils savent très bien dans quoi ils mettent les pieds en demeurant dans le pays le plus raciste envers les maghrébins en occident.
Moi je comprend pas le délire de rester accrocher comme des sangsues a l'hexagone maudis français, y'a d'autres pays dans ce monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook