Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils ? Pervers Narcissique ?
l
31 août 2022 21:14
Salam Aleykoum , alors je viens ici pour en parler il se peut que des gens sont deja passer par la.
Je me retrouve dans une situation ou je suis en totale deprime voir depression.
Apres avoir vecu l'enfer avec une fille dans une relation haram qu'Allah me pardonne.
Je voulais bien faire les choses avec elle et je suis donc rester quelque années avec elle en relation a distance.
Je l'ai vue qu'une seule foi.Etant jeune et naif je me suis investi de tout mon etre dans cette relation qui ma detruit.
Avant quelqun de confiant que sa soit physiquement ou interieurement j'ai fini par en douter.
Cette fille au debut paraissait pudique , en besoin ( ayant le souci de vouloir sauver les gens je me suis lancer a tout donner pour l'aider alors que je la connaisait pas) , innofensive , religieuse , reconnaisante.

Puis peu de temps apres c'etait tout l'inversse.Donc quelqun de froid , calculateur
Elle me rabaissait, humiliait pendant les embrouilles (et c'etait toujours moi qui allait vers elle pour se reconcilier )sur mon physique , masculinitee etc.
Chose que je ne comprenais pas comment je fesais pour pardonner et que j'aurais jamais laisser qlq me toucher l'honneur. Et une fois que j'essayais de calmer psk je voulais que sa soit elle ma femme elle trouvais l'excuse de l'enervement.

Quand elle me fesait mal c'etait pas par des insultes mais des mots tellemt cibler que tu te dit je prefere m'insulter ma famille que de me dire sa.

En manquant d'affection de sa part j'ai commi une erreur dont je lui en ai parlee et depuis la je devais passer mon temps a me prouver que je n'etais pas mauvais.

Je fesais tout les efforts possibles pour l'aider et entretenir la relation , j'avais une confiance aveugle sur cette fille et c'etait la premiere fois ou je voulais du serieu avec une fille donc j'ai tout donner.

J'etais en demande d'amour de sa part et de son attention mais elle trouvait toujours des excuses.

Je lui trouvais aussi des excuses en se disant que si elle se comportait mal c'est parce que elle etait mal dans sa vie.

Pour faire court elle retourait la situation , esquivait les conversation . Devenait distante et froide , rejetait la faute sur moi . Me fesait culpabliser au point que quand elle fesait nptk j'allais limite m'excuser apres m'etre enerver sur elle ce qui me semble logique.Donc sa ma totalement detruit je commencais a me comparer aux autres sur le plan physique economique ou intellectuel en me posant la question si jetais a la hauteur.Alors que de base hmdl j'ai jamais eu de tel complexe et jamais pensee avant.

Aujordhui je me pose la question si je pense a elle a cause du mal quelle ma fait ou psk je l'aime.

Qui a connu une relation avec un pn ?

Mais je me pose la question si enfin c'est moi ou elle une perverse narcissique , chose que je pense qu'elle sous entandait ?
m
31 août 2022 21:26
Salam,

Tu l'as connue comment ?
Tu as quel âge ?
Cette femme n'est pas PN parce qu'en général, on finit marié avec une PN puis en dépendance totale et le PN nous vampirise jusqu'à la mort de l'àme.

Lâche l'affaire

C'est une simple manipulatrice et joueuse ...
l
31 août 2022 21:32
Salam Aleykoum, sur les resaux


Justement c c qui c passer , j’avais des pensee suicidaire donc soit j’allais me tuer soit j’allais fuir
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam,

Tu l'as connue comment ?
Tu as quel âge ?
Cette femme n'est pas PN parce qu'en général, on finit marié avec une PN puis en dépendance totale et le PN nous vampirise jusqu'à la mort de l'àme.

Lâche l'affaire

C'est une simple manipulatrice et joueuse ...
m
31 août 2022 21:57
Jamais pour quelqu'un...
Citation
lion44 a écrit:
Salam Aleykoum, sur les resaux


Justement c c qui c passer , j’avais des pensee suicidaire donc soit j’allais me tuer soit j’allais fuir
1 septembre 2022 02:07
Encore ce terme à la mode utilisé a toutes les sauces pour rien ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook