Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils lors de la 1ere rencontre
m
15 avril 2012 20:48
Salam, comment sa va en ce joli dimanche??

alors voila j'ai une amie qui a fait connaissance ( par le biais d'une amie a nous) d'un homme, c'est quelqu'un de tres attentionné , dans le dine, il lui a clairement dit ce qu'il recherchait et pour lui une rencontre lui suffit pour franchir le pas si j'ose dire.

Ils ont énormément parlé elle lui a exposer ses craintes, ses attentes, etc et lui les siennes, apparemment il s'entendent tres bien sauf que le gars lui propose une première rencontre, mais étant de nature très très timide elle sait pas comment aller
au-delà de son tempérament plutôt réservé et a peur que cela ne lui fasse défaut.

Auriez vous quelques conseils pour que ce premier rendez vous se passe bien et pourquoi nous raconter vos expériences si sa peut être utile...smiling smiley

Merci pour votre participation
T
15 avril 2012 21:30
En générale les filles timides lors des 1eres rencontres sont toutes crispés,maladroites, super tendues,elles deviennent toute rouge,se fige,perdent toutes leurs moyens.... Bref tout ce qui faut pour metre une pression de malades au mec au point qu'ils ne veuillent plus jamais la revoir apres ça

Alors le seul conseil que je te donnerais c'est.....

Bois un double Whisky sec au préalable

ca détend.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
15 avril 2012 22:31
Salem

Mdr les conseils au dessus

Alors je conseille de faire le point sur les elements qui l ont laisser perplexe lors des discussions qu elle a eu avec lui
Elle en profitera creuser les sujets flous
Qu elle se promene dans un parc plutot que de rester figée autour d un verre, elle sera plus a l aise a l'air libre qu enfermée...

Zen c est qu un mec c est pas un surhomme
15 avril 2012 23:14
Citation
Tamassint' a écrit:
En générale les filles timides lors des 1eres rencontres sont toutes crispés,maladroites, super tendues,elles deviennent toute rouge,se fige,perdent toutes leurs moyens.... Bref tout ce qui faut pour metre une pression de malades au mec au point qu'ils ne veuillent plus jamais la revoir apres ça

Alors le seul conseil que je te donnerais c'est.....

Bois un double Whisky sec au préalable

ca détend.

PTDR, c'est vraiment Moi sa hahahaha !!
r
15 avril 2012 23:47
Moi je dis c'est bien d'être timide mais ya des moments dans la vie ou faut savoir ou essayer de prendre sur soit, arrêter de trop cogiter et agir pour faire avancer les choses comme rencontrer son futur mari, trouver un job, etc.... sinon on reste tjrs au même point et on voit les gens autour de nous faire des tas choses.
t
16 avril 2012 02:53
du wisky une ligne coqe aussi
m
16 avril 2012 16:11
Le gars ne voudra plus revoir une fille timide??? tu peux creuser le concept Tamassint????
c
16 avril 2012 18:34
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam, comment sa va en ce joli dimanche??

alors voila j'ai une amie qui a fait connaissance ( par le biais d'une amie a nous) d'un homme, c'est quelqu'un de tres attentionné , dans le dine, il lui a clairement dit ce qu'il recherchait et pour lui une rencontre lui suffit pour franchir le pas si j'ose dire.

Ils ont énormément parlé elle lui a exposer ses craintes, ses attentes, etc et lui les siennes, apparemment il s'entendent tres bien sauf que le gars lui propose une première rencontre, mais étant de nature très très timide elle sait pas comment aller
au-delà de son tempérament plutôt réservé et a peur que cela ne lui fasse défaut.

Auriez vous quelques conseils pour que ce premier rendez vous se passe bien et pourquoi nous raconter vos expériences si sa peut être utile...smiling smiley

Merci pour votre participation

S'ils ont déjà bien fait connaissance, tout devrait bien se passer. Et la rencontre "visuelle" ne devient que banale. Je parle en connaissance de cause confused smiley
J'ai rencontré mon chéri sur le net, discrete et peu sure de moi quand il sagit de sentiment. J'ai longtemps discuté avec lui avant de me sentir prête pour le rencontrer. Il a été patient et notre première rencontre s'est très bien passée.
Moi, je l'avais averti que je risquais de ne pas être très à l'aise. Et lui, a assuré le blabla !
Et le petit conseil que je donnerais, à elle de proposer un lieu ou elle trouvera facilement des choses banales à dire ptdr
Ce qui est intimidant, c'est les face à face type café ou resto.
T
16 avril 2012 21:13
Citation
monica777 a écrit:
Le gars ne voudra plus revoir une fille timide??? tu peux creuser le concept Tamassint????

Cela n'engage que moi....Je precise (Meme si beaucoup sont dans mon cas)

Mais franchement,une fille timide je peux pas.....Elles sont tres dur a séduire,toute timide tu sais jamais quoi vraiment leurs dire,elles n'ont pas de conversation,toute timide,toute effrayé tu sais jamais vraiment comment les prendre (sans jeu de mot),elles ont rarement de la personnalitée...Bref tu te lasse vite.

Perso,je preferes les femmes qu'ont du caractere,légérement matérialiste ...Deja parce que pour suivre un mec comme moi il en faut beaucoup,ensuite avec elle au moins tu n'as pas a te la jouer poete ou le charmeur cultureux.

faut juste payer.

Séduire une entreprenante c'est pas fatiguant,sa demande juste un investissement......alors qu'une timide,sa demande du temps et beaucoup de travail.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
16 avril 2012 21:19
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Le gars ne voudra plus revoir une fille timide??? tu peux creuser le concept Tamassint????

Cela n'engage que moi....Je precise (Meme si beaucoup sont dans mon cas)

Mais franchement,une fille timide je peux pas.....Elles sont tres dur a séduire,toute timide tu sais jamais quoi vraiment leurs dire,elles n'ont pas de conversation,toute timide,toute effrayé tu sais jamais vraiment comment les prendre (sans jeu de mot),elles ont rarement de la personnalitée...Bref tu te lasse vite.

Perso,je preferes les femmes qu'ont du caractere,légérement matérialiste ...Deja parce que pour suivre un mec comme moi il en faut beaucoup,ensuite avec elle au moins tu n'as pas a te la jouer poete ou le charmeur cultureux.

faut juste payer.

Séduire une entreprenante c'est pas fatiguant,sa demande juste un investissement......alors qu'une timide,sa demande du temps et beaucoup de travail.

Non cher ami, ce n'est pas parce qu'elle est timide qu'elle n'a pas de perso. Je crois que tu as eu a séduire qlq un de ce type et qu'a la fin tu es fatigue et la tu généralises. C'est vrai que la femme timide est dure a séduire, mais l'avantage c'est: des que c'est toi qu'elle choisit et qu'elle diminue un peu sa gène ( pour que sa roule entre vous deux), tu te sens choyer. Tu as réussis a avoir cette fille timide.
Ce n'est pas un défaut d'être timide, mais une caractéristique qui construit cette personne.
c
16 avril 2012 21:23
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Le gars ne voudra plus revoir une fille timide??? tu peux creuser le concept Tamassint????

Cela n'engage que moi....Je precise (Meme si beaucoup sont dans mon cas)

Mais franchement,une fille timide je peux pas.....Elles sont tres dur a séduire,toute timide tu sais jamais quoi vraiment leurs dire,elles n'ont pas de conversation,toute timide,toute effrayé tu sais jamais vraiment comment les prendre (sans jeu de mot),elles ont rarement de la personnalitée...Bref tu te lasse vite.

Perso,je preferes les femmes qu'ont du caractere,légérement matérialiste ...Deja parce que pour suivre un mec comme moi il en faut beaucoup,ensuite avec elle au moins tu n'as pas a te la jouer poete ou le charmeur cultureux.

faut juste payer.

Séduire une entreprenante c'est pas fatiguant,sa demande juste un investissement......alors qu'une timide,sa demande du temps et beaucoup de travail.

J'aurais tendance à dire que les hommes qui préfèrent catégoriquement les filles qui déballent tout en qq discussions ont besoin d'être rassurés.
Je crois que ce n'est pas tant le fait qu'une fille timide, ou peu expressive sur ses sentiments, demande de la patience mais c'est plutôt qu'on ne sait pas à quoi s'en tenir avec elle. Et il va de soit que le déballage de sentiments revient bien souvent aux femmes. Ainsi, l'homme face à une fille timide perd tout simple ses repères.
T
16 avril 2012 21:51
Citation
DGabanna a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Le gars ne voudra plus revoir une fille timide??? tu peux creuser le concept Tamassint????

Cela n'engage que moi....Je precise (Meme si beaucoup sont dans mon cas)

Mais franchement,une fille timide je peux pas.....Elles sont tres dur a séduire,toute timide tu sais jamais quoi vraiment leurs dire,elles n'ont pas de conversation,toute timide,toute effrayé tu sais jamais vraiment comment les prendre (sans jeu de mot),elles ont rarement de la personnalitée...Bref tu te lasse vite.

Perso,je preferes les femmes qu'ont du caractere,légérement matérialiste ...Deja parce que pour suivre un mec comme moi il en faut beaucoup,ensuite avec elle au moins tu n'as pas a te la jouer poete ou le charmeur cultureux.

faut juste payer.

Séduire une entreprenante c'est pas fatiguant,sa demande juste un investissement......alors qu'une timide,sa demande du temps et beaucoup de travail.

Non cher ami, ce n'est pas parce qu'elle est timide qu'elle n'a pas de perso. Je crois que tu as eu a séduire qlq un de ce type et qu'a la fin tu es fatigue et la tu généralises. C'est vrai que la femme timide est dure a séduire, mais l'avantage c'est: des que c'est toi qu'elle choisit et qu'elle diminue un peu sa gène ( pour que sa roule entre vous deux), tu te sens choyer. Tu as réussis a avoir cette fille timide.
Ce n'est pas un défaut d'être timide, mais une caractéristique qui construit cette personne.

Chère amie.......Zen

Je pense que nous sommes tous différents les uns les autres dans nos manieres de voire le couple.....Et il se trouve que moi les filles facilement intimidable,emue pour un rien et submérgé par la peur sont en grande partie comme ça,car elles ont par nature,un gros manque de personnalité....Et une fille qui n'a pas de personnalitée,forcément elle est vulnérable et ennuyeuse.ce qui n'est pas pour me plaire.

Ensuite j'ai pas besoin de me sentire choyer....Ce que j'ai besoin,c'est d' avoir le sentiment de dominer une femme qui en temps normal ne se laisse pas dompter.Comme une gazelle tu vois.....Le genre qui te file entre les doigt.

Alors qu'une timide.....Un sourir,un bouquet de fleur,un "Je t'aime" et la voila conquis




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/12 21:55 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
16 avril 2012 22:09
Citation
traseur molem a écrit:
du wisky une ligne coqe aussi
No no pas d'alcool ici.
juste un rail de coke bien blanche et un café,c'est trop bon!
s
17 avril 2012 00:51
Tes ongles doivent être parfait
Maquillage discret
Parfum (ça dépend de ton âge )
Et choisis de jolie chaussures
17 avril 2012 11:04
Faut qu'elle relativise.. c'st qu'un homme.. elle va pas passer un entretien pour savoir si elle va finir au paradis ou en enfer..

Qu'elle soit bien habillée et apprêtée.. souriante et surtout elle même...
17 avril 2012 14:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
DGabanna a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Le gars ne voudra plus revoir une fille timide??? tu peux creuser le concept Tamassint????

Cela n'engage que moi....Je precise (Meme si beaucoup sont dans mon cas)

Mais franchement,une fille timide je peux pas.....Elles sont tres dur a séduire,toute timide tu sais jamais quoi vraiment leurs dire,elles n'ont pas de conversation,toute timide,toute effrayé tu sais jamais vraiment comment les prendre (sans jeu de mot),elles ont rarement de la personnalitée...Bref tu te lasse vite.

Perso,je preferes les femmes qu'ont du caractere,légérement matérialiste ...Deja parce que pour suivre un mec comme moi il en faut beaucoup,ensuite avec elle au moins tu n'as pas a te la jouer poete ou le charmeur cultureux.

faut juste payer.

Séduire une entreprenante c'est pas fatiguant,sa demande juste un investissement......alors qu'une timide,sa demande du temps et beaucoup de travail.

Non cher ami, ce n'est pas parce qu'elle est timide qu'elle n'a pas de perso. Je crois que tu as eu a séduire qlq un de ce type et qu'a la fin tu es fatigue et la tu généralises. C'est vrai que la femme timide est dure a séduire, mais l'avantage c'est: des que c'est toi qu'elle choisit et qu'elle diminue un peu sa gène ( pour que sa roule entre vous deux), tu te sens choyer. Tu as réussis a avoir cette fille timide.
Ce n'est pas un défaut d'être timide, mais une caractéristique qui construit cette personne.

Chère amie.......Zen

Je pense que nous sommes tous différents les uns les autres dans nos manieres de voire le couple.....Et il se trouve que moi les filles facilement intimidable,emue pour un rien et submérgé par la peur sont en grande partie comme ça,car elles ont par nature,un gros manque de personnalité....Et une fille qui n'a pas de personnalitée,forcément elle est vulnérable et ennuyeuse.ce qui n'est pas pour me plaire.

Ensuite j'ai pas besoin de me sentire choyer....Ce que j'ai besoin,c'est d' avoir le sentiment de dominer une femme qui en temps normal ne se laisse pas dompter.Comme une gazelle tu vois.....Le genre qui te file entre les doigt.

Alors qu'une timide.....Un sourir,un bouquet de fleur,un "Je t'aime" et la voila conquis

salam,

dans un message plus haut tu disais qu'au contraire pour séduire une fille timide ça demande beaucoup de patience et de travail faut savoir eye rolling smiley

je ne sais pas si c'est de la provoc ou vraiment ta manière de penser, si c'est le cas je te plains et je plains surtout la fille qui sera ta femme, tu parles de domination, de matérialisme, de "juste sortir l'argent"....

la jeunesse d'aujourd'hui fait vraiment peur, vous voulez tout avoir tout de suite et sans effort Ill
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
T
17 avril 2012 21:11
Pourtant la fille qui est ma Femme ne semble pas etre malheureuse......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook