Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils location espagne
30 mai 2019 15:00
Salam
Est ce que quelqu'un aurait un conseil ou un bon plan pour des locations en Espagne pas cher bien sur ?
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
30 mai 2019 15:09
Le Portugal c'est plus sympa et moins cher et ils parlent français
30 mai 2019 15:31
alala le Portugal tres beau pays et la vie n'est pas cher du tout surtout le McDo thumbs up
1
30 mai 2019 15:39
Il es hlal leur mcdo?
Citation
Myriam-920 a écrit:
alala le Portugal tres beau pays et la vie n'est pas cher du tout surtout le McDo thumbs up
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
30 mai 2019 15:41
Salam aleikom

Suite à un désistement voici une location de villa avec piscine privée à benissa(région d alicante)
Il reste les semaines du 28 juillet au 10 août pour 2450 euros.
Si tu es intéressé je te donne le numéro de l agence afin d eviter de payer les frais de service sur abritel

Regarde cette location Abritel® - HomeAway™:
[t.hmwy.io]
F
4 juin 2019 13:35
Le sud du Portugal (vers Faro) c'est génial mais je te déconseille le nord du Portugal les plage sont canon mais y'a beaucoup beaucoup de vent donc c'est impossible de rester sur la plage psk tu te prends du sable sur les yeux.
Sinon dsl j'ai pas de bons plan pour une location en Espagne mais jte conseille de regarder sur le site de "voyage pirate" y'a plein d'hotel sympas a pas très cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook