Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils aux époux - Sheikh Soulayman Ar-Rouhayli ... IMPOSSIBLE QUE JE GARDE...
i
27 janvier 2017 11:57
franchement tres beau rappel


je ne veux pas de message de soeur en MP
S
27 janvier 2017 12:43
J'ai eu un fous rire en lisant ta signature ptdr
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
franchement tres beau rappel


I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
i
27 janvier 2017 12:47
POURQUOI ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
I
27 janvier 2017 13:35
@frere,

fais attention avec tes videos youtube,Oups

a ma connaissance,youtube ne peut remplacer une veritable et authentique education musulmane basee sur un cursus scolaire complet des le plus jeune age.

la generation magrebine qui vit en europe est tres exposee et fragile...

deja les binationaux n'ont aucun repere religieux comme reference car il y a autant de federations musulmanes en europe que de restaurants Mac donald....smiling smiley

bref,ils sont dans un coma artificiel suite au choc culturel des civilisations..crying(

j invite mes freres magrebins et les yabies a zapper les videos youtubes de ce "frère"...c est pure perte de temps!

il faut rechercher les reponses pour satisfaire sa foi religieux dans des objectifs concrets et précis tels que l education,le travail,le civisme et l integration sans prejuges dans la population occidentale.





Citation
frere fillah inconnu a écrit:
POURQUOI ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/17 14:21 par Itwasntme.
27 janvier 2017 18:38
Qu'est ce que tu raconte comme bêtises...

La nationalité n'a aucun impact sur la foi, c'est pas prsk tu vis dans un pays musulman que tu es meilleur qu'un francais ou qu'un maghrébins vivant en France.
Il faut arreter de penser comme ça sérieusement c'est n'importe quoi.


Bref, sinôn Barak'Allah Ufik au posteur pour la vidéo c'est de très bons conseils.

Citation
Itwasntme a écrit:
@frere,

fais attention avec tes videos youtube,Oups

a ma connaissance,youtube ne peut remplacer une veritable et authentique education musulmane basee sur un cursus scolaire complet des le plus jeune age.

la generation magrebine qui vit en europe est tres exposee et fragile...

deja les binationaux n'ont aucun repere religieux comme reference car il y a autant de federations musulmanes en europe que de restaurants Mac donald....smiling smiley

bref,ils sont dans un coma artificiel suite au choc culturel des civilisations..crying(

j invite mes freres magrebins et les yabies a zapper les videos youtubes de ce "frère"...c est pure perte de temps!

il faut rechercher les reponses pour satisfaire sa foi religieux dans des objectifs concrets et précis tels que l education,le travail,le civisme et l integration sans prejuges dans la population occidentale.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
I
27 janvier 2017 21:46
Salam siyham,

Internet et les réseaux sociaux font des ravages Parmis les jeunes magrehbins en Europe.

Il n y a aucune structure ou accompagnement individualisé pour les RME qui embrasse la religion musulmane de leurs parents..

De fait,Ce vide est vite rempli par la propagande du Web.

d ailleurs,je suis choqué par les posts de la rubrique islam et religion de yabiladi..certains compatriotes sont dans un désarroi total.

Maintenant soyons objectif car Les statistiques européennes parlent d eux même.il y a une hausse alarmante de la radicalisation même dans ton pays de résidence la France...

[mobile.lemonde.fr]

L Italie fait un exemple concret..le gouvernement propose des formations.

[lemuslimpost.com]

En Angleterre,tous les indicateurs sont dans le rouge.

[www.telegraph.co.uk]

Voilà la dure réalité ma chère siyham..

Mes excuses si je t ai offensé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 22:12 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook