Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils douleurs femme
S
3 septembre 2022 10:49
Salam ,
Les filles j’ai besoin de vous en ce moment mes menstrues elles me font horriblement mal à tel point que ça m’a réveiller cette nuit . Je ne prend pas de cachet du coup impossible pour moi de soulager la douleur avec des médicaments . Pour les bouillotte je fais des crises d’urticaire quand mon corps change brutalement de température donc je me retrouve avec des plaques d’urticaire sur le ventre pendant 2h quand je me pose une bouillote . Le seul truc qui me soulage c’est de faire un bain (enfin c’est pas vraiment un bain je m’allonge et je pose le pommeau sur mon ventre mais bonjour la facture d’eau ) .
Est ce que vous auriez des astuces ?
Plus je grandi plus les 2 premiers jours c’est une horreur . Le 3 eme jour généralement c’est le dernier donc pas trop de douleur mais je sais pas comment faire .
M
MFL
3 septembre 2022 11:19
Allez chez le gynécologue et il te prescrira une pilule pour soulager tes douleurs

Allah ichafik
S
3 septembre 2022 11:25
J’avale pas les comprimer / cachet etc . Et mon médecin traitant m’a dis qu’il n’y avait pas de truc effervescent pour ça
Citation
MFL a écrit:
Allez chez le gynécologue et il te prescrira une pilule pour soulager tes douleurs

Allah ichafik
3 septembre 2022 11:30
Salam

Un Efferalgan effervescent devrait te soulager. Au moins pour que tu puisse passer une meilleure nuit.
Citation
Sara21333 a écrit:
Salam ,
Les filles j’ai besoin de vous en ce moment mes menstrues elles me font horriblement mal à tel point que ça m’a réveiller cette nuit . Je ne prend pas de cachet du coup impossible pour moi de soulager la douleur avec des médicaments . Pour les bouillotte je fais des crises d’urticaire quand mon corps change brutalement de température donc je me retrouve avec des plaques d’urticaire sur le ventre pendant 2h quand je me pose une bouillote . Le seul truc qui me soulage c’est de faire un bain (enfin c’est pas vraiment un bain je m’allonge et je pose le pommeau sur mon ventre mais bonjour la facture d’eau ) .
Est ce que vous auriez des astuces ?
Plus je grandi plus les 2 premiers jours c’est une horreur . Le 3 eme jour généralement c’est le dernier donc pas trop de douleur mais je sais pas comment faire .
S
3 septembre 2022 11:38
J’avais pris un Doliprane c’est pas passer malheureusement
Citation
Sabibii a écrit:
Salam

Un Efferalgan effervescent devrait te soulager. Au moins pour que tu puisse passer une meilleure nuit.
3 septembre 2022 11:44
Et bien une solution radicale.
Achète un Nurofenflash 400g en gélule. Tu l’ouvre en 2 et tu verses la poudre dans un verre d’eau.

Là ça devrait marcher. Ou faire fondre des comprimés. J’ai connu des gens qui n’avalent pas et pourtant ils font comme ça
Citation
Sara21333 a écrit:
J’avais pris un Doliprane c’est pas passer malheureusement
K
3 septembre 2022 11:53
Salam

Essaie de marcher, l'exercice réchauffe le corps et ça soulage la douleur des règles
R
3 septembre 2022 11:59
Salam alayoum contact fertikure sur Facebook

Ils on un truc spécialement pour cela et je te le confirme cela marche

Et c'est naturel


Tester par mon entourage et moi même
/
3 septembre 2022 13:44
Si elle ne prend pas de médicaments pour soulager ses douleurs menstruelles ce n est pas pour se pourrir le corps avec des hormones de synthèse Heu
Citation
MFL a écrit:
Allez chez le gynécologue et il te prescrira une pilule pour soulager tes douleurs

Allah ichafik
3 septembre 2022 13:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens avalent des frites mais pas des comprimés. ?

Au pire, on peut écraser les comprimés dans la plupart des cas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 septembre 2022 14:27
Dafalgan la boîte rouge
Citation
Sara21333 a écrit:
J’avais pris un Doliprane c’est pas passer malheureusement
A
3 septembre 2022 14:29
Tu peux essayer les huiles Essentielles a masser sur le ventre et plexus solaire comme la marjolaine a coquille a essayer ça calme un peu avant les douleurs il faut appliquer pas pendant.

Tisane verveine et miel ou chocolat chaud

Bon courage
S
3 septembre 2022 14:58
Tu pardonnera mon cerveau et mon corps , tout ce qui est gélule je peux pas , et quand je me force je vomi 2 seconde après .
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens avalent des frites mais pas des comprimés. ?

Au pire, on peut écraser les comprimés dans la plupart des cas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
3 septembre 2022 15:37
Aleikoum salem,

On dit que la sauge aide a calmer les douleurs liées aux règles, donc pourquoi pas tenter....En tisane !
Après niveau gout.....
D
3 septembre 2022 19:59
Salam

Moi pareil , avant j avais pas mal, maintenant a la vingtaine c une horreur et j ai 0 souci d endométriose.
J prends du nurofen flash associé au spasfon.
Ca soulage un peu.
Tu ne peux pas prendre de médicaments pr quelle raison ?
Citation
Sara21333 a écrit:
Salam ,
Les filles j’ai besoin de vous en ce moment mes menstrues elles me font horriblement mal à tel point que ça m’a réveiller cette nuit . Je ne prend pas de cachet du coup impossible pour moi de soulager la douleur avec des médicaments . Pour les bouillotte je fais des crises d’urticaire quand mon corps change brutalement de température donc je me retrouve avec des plaques d’urticaire sur le ventre pendant 2h quand je me pose une bouillote . Le seul truc qui me soulage c’est de faire un bain (enfin c’est pas vraiment un bain je m’allonge et je pose le pommeau sur mon ventre mais bonjour la facture d’eau ) .
Est ce que vous auriez des astuces ?
Plus je grandi plus les 2 premiers jours c’est une horreur . Le 3 eme jour généralement c’est le dernier donc pas trop de douleur mais je sais pas comment faire .
D
3 septembre 2022 20:01
Ah lol j viens de voir ton message.
T es comme ma soeur elle aussi impossible d avaler une gelule ou cachet. Franchement faut essayer , moi aussi avant j arrivais pas a avaler surtout quand c gros.
Essaie de prendre des petits comprimes. En revanche. , le spasfon ça fond sur la langue t avales pas.
m
3 septembre 2022 20:12
Huile de nigelle, essaye
S
4 septembre 2022 01:06
Tu sais la taille ça change rien c’est psychologique depuis que je suis petite j’arrive pas ,
Citation
lila1010 a écrit:
Ah lol j viens de voir ton message.
T es comme ma soeur elle aussi impossible d avaler une gelule ou cachet. Franchement faut essayer , moi aussi avant j arrivais pas a avaler surtout quand c gros.
Essaie de prendre des petits comprimes. En revanche. , le spasfon ça fond sur la langue t avales pas.
4 septembre 2022 15:16
Wa alaykum salam wa rahmatu Allah wa barakatuhu.

Prends de l huile de nigelle ou des graines, le Prophète (psl) a dit que ça soignait tout sauf la mort.
A
4 septembre 2022 15:21
Salam aleikoum

je te conseille Profenid 100mg en suppositoire ça fonctionne très bien et c'est à libération prolongée, un matin un le soir tu le mets des le début de la douleur et tu enchaînes 3 jours jusqu'à disparition des douleurs in sha Allah. QU Allah te guérisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook