Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils coiffure
L
10 janvier 2016 19:06
Salem les filles!

Je n'arrive pas à me décider pour quelque chose et j'ai besoin de votre avissmiling smiley

J'ai envie de me faire une frange mais j'hésite trop.

J'adore en avoir une mais c'est tellement saoulant après pour entretenir que je finis par la laisser repousser.

Alors je pensais faire une couleur,mais ça faisait longtemps que j'avais pas gardé ma couleur naturelle et j'ai peur de regretter.

J'ai vraiment envie d'un changement pourtant mais comme d'habitude j'ai peur de passer le cap.

Qu'auriez vous fait? Couleur ou frange?

Kendall Jenner avait exactement la frange et la couleur dont j'ai envie aux ama 2015.

[www.dailymail.co.uk]

Merci!
10 janvier 2016 20:42
Salam aleykoum,

Jaime beaucoup la frange avant je la faisait beaucoup , l j'hésite surtout pour la couleur je sais pas trop quoi faire je change trop d'avis .

Moi je trouve que c'est jolie la frange , si tu la fait 'e coupe pas très court et si tu te laisse ça aura pousser entre temps .

Et tu aimerais quoi comme couleur ?

Moi entre balayage blond ou un marron rouge mdr le truc rien à voir ptdr
L
10 janvier 2016 20:52
Salem!

Merci pour ta réponse! Tu me donnes encore plus envie des faire.C'est vrai que quand je fais une queue de cheval ou un chignon,je me sens plus à l'aise avec une frange.

Genre il y a une barrière entre les gens et moi lol.

Pour la couleur c'est celle qu'elle a aussi kendall.Un noir qui ne fait pas gothique lol.

Tu as une photo de la couleur marron rouge que tu veux faire?J'ai du mal à visualiser ces deux couleurs ensemble lol.

Pour le blond,fais le plutôt quand les beaux jours reviendront non?Comme ça tu peux te faire la première couleur maintenant et adopter une couleur plus claire pour le printemps /été.

Perso à chaque fois que j'ai éclairci mes cheveux je voulais redevenir brune la semaine suivante lol.
10 janvier 2016 21:05
Ouii honnêtement j'aime bien' c'est jolie les franges .

Je sais même pas comment mettre des photos ici

Oui c'est ce que je me dis. LaiSe Tomber je galère trop à prendre une decision , dun côté jme dis je vais faire un sorte de marron j'avais hésité avec balayage miel , comme ça après je fais le blond mais je sais plus tout.

J'étais comme toi tu sais j'ai mis combien de temps pour franchir le pas ? Des années MDR juste pour une couleur j'étais accro à ma couleur de base le brun mais des que j'ai tester le blond ça mallais bien auSi j'ai aimer du coup j'hésite .
L
10 janvier 2016 21:46
Loooooool!

Do it,do it,do itClap

C'est sympa le balayage miel quand c'est bien fait.C'est le seul éclaircissement que j'avais apprécié sur moi lol.

C'est sur que c'est pas simple de choisir entre le blond qui est une valeur sûre pour toi,et changer avec le marron.

Mais en fait plus ça va et moins je suis courageuse lol.Autant collège et lycée j'enchainais les couleurs.Autant je men suis vraiment calmée après.J' en faisais toujours mais moins.

Et là ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu ma couleur naturelle lol.Mais c'est trop tentant de changer.

Je voulais.le faire pour le nouvel an et je me suis dégonflée lol.D'ailleurs j' avais tout annulé pour rester chez moi finalement.tssk tssk.

Sinon mets un lien si tu n'arrives pas à mettre une photo.
10 janvier 2016 21:57
Alors ça c'est le balayage miel :




Couleur rouge marron :

10 janvier 2016 21:58
MDR j'arrive pas à mettre ça m'énerve .
L
11 janvier 2016 07:42
C'est dommage ,j' aurais bien aimé vois les couleurs.

Même en liens tu n'arrives pas à poster?
11 janvier 2016 12:08
Salam Wahleykoum ! ! !
J'ai vue la coiffure que tu voulais faire sur le lien et j'avoue que c'est just BEAUTIFUL
b
11 janvier 2016 15:58
j'ai longtemps porté la frange, j'adorais ça, avec des kiki japonais sur les
côtés,
nan vraiment la frange c'est intemporel et ça rajeunit je trouve
L
11 janvier 2016 16:28
@AminaKabyle : Merci beaucoup!C'est clair qu'elle est canon.

@barissa tagada: Merci.Je crois que je vais vraiment franchir le pas.Après tout ça repoussera,comme d'habitude!

Merci pour vos avis les fillesyawning smiley
11 janvier 2016 18:18
Salam aleykoum,

J'espère que sava fonctionner cette fois ci
http://sdg-designs.info/balayage-miel/
11 janvier 2016 18:20
Tu le met comment le liens ?
L
11 janvier 2016 18:49
Salem.

Non ça ne fonctionne pas lol.

Ben sur mon téléphone j'ouvre un nouvel onglet,je chercher ce que je veux et je fais un copier coller de la barre de recherche.
11 janvier 2016 19:46
C'est ce que j'ai fais c'est bizarre ce truc
M
11 janvier 2016 21:06
Salam Citronelle69
Je ne suis pas fan des franges même si j'en avais une il y a quelques temps de ça ...Je préfère avoir le front bien dégagé et l'ensemble du visage se distingue beaucoup plus, ayant un petit visage ça n'est pas ce qui me convient le mieux. En terme de couleur j'aime beaucoup le chesnut ash brown et ces teintes dans les tons châtains cendré, marron clair glacé...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
11 janvier 2016 21:40
Salam Meenoush

C'est vrai que quand on a un visage aussi sublime c'est dommage de porter une frange, surtout si on a un front parfaitement proportionné. Ceci dit c'est pratique pour cacher un front trop haut ou large, ça permet de rééquilibrer et adoucir le visage.

En terme de couleur je te rejoins, personnellement j'apprécie les browns irisés/cendrés et avec une subtile pointe de doré pour réchauffer la teinte, comme celle portée par le modèle Xenia Deli. Mais cela doit être réalisé par un excellent coloriste. David Lucas en est un parfait exemple.

Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Citronelle69
Je ne suis pas fan des franges même si j'en avais une il y a quelques temps de ça ...Je préfère avoir le front bien dégagé et l'ensemble du visage se distingue beaucoup plus, ayant un petit visage ça n'est pas ce qui me convient le mieux. En terme de couleur j'aime beaucoup le chesnut ash brown et ces teintes dans les tons châtains cendré, marron clair glacé...
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
11 janvier 2016 21:43
You In loveyawning smiley
Je trouve aussi que ça peut aider camoufler les fronts trop hauts et je comprends qu'elles usent de ce beauty tip ...En ce qui concerne la couleur celle que tu as réalisée dernièrement me plait énormément ...Il s'agit de ce que je porte avec cette pointe d'irisé chaud subtil en plus.
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Meenoush

C'est vrai que quand on a un visage aussi sublime c'est dommage de porter une frange, surtout si on a un front parfaitement proportionné. Ceci dit c'est pratique pour cacher un front trop haut ou large, ça permet de rééquilibrer et adoucir le visage.

En terme de couleur je te rejoins, personnellement j'apprécie les browns irisés/cendrés et avec une subtile pointe de doré pour réchauffer la teinte, comme celle portée par le modèle Xenia Deli. Mais cela doit être réalisé par un excellent coloriste. David Lucas en est un parfait exemple.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
11 janvier 2016 21:51
yawning smiley

Oui c'est une tip assez commune pour rétablir l'harmonie du visage.

Elle est sublime en effet, mais je n'ai aucun mérite, mon coloriste est un virtuose en la matière.


Citation
Meenoushka a écrit:
You In loveyawning smiley
Je trouve aussi que ça peut aider camoufler les fronts trop hauts et je comprends qu'elles usent de ce beauty tip ...En ce qui concerne la couleur celle que tu as réalisée dernièrement me plait énormément ...Il s'agit de ce que je porte avec cette pointe d'irisé chaud subtil en plus.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
11 janvier 2016 22:08
Salem Meenoushka!

C'est surtout pour quand je me relève les cheveux.Je trouve que ça apporte une touche de sophistication dans la coiffure.

Mais avec les cheveux lâchés c'est sur qu'on ne voit plus grand chose du visage.Pour ma part en tout cas .

Pour la coloration,c'est le genre de couleur qui ressortent soient magnifiques,soit catastrophiques ,si tu n'as pas un bon coloriste.

Ma coiffeuse est partie en congé maternité.J'ai un peu peur de tenter quelqu'un d'autre pour mes couleurs.

D'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde est de Paris sur ce forum.Mais au cas où tu ne connaitrais pas un bon coloriste sur Lyon ou Genève tant qu'à faire?lol!


Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Citronelle69
Je ne suis pas fan des franges même si j'en avais une il y a quelques temps de ça ...Je préfère avoir le front bien dégagé et l'ensemble du visage se distingue beaucoup plus, ayant un petit visage ça n'est pas ce qui me convient le mieux. En terme de couleur j'aime beaucoup le chesnut ash brown et ces teintes dans les tons châtains cendré, marron clair glacé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook