Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils ?
L
18 août 2021 20:59
Salam Aleykum,

Je vais déménager dans pas longtemps de mon studio étudiant et je n'ai pas de voiture.
Connaissez-vous des sociétés de déménagement/ transport (je sais pas comment appeler ça dsl), pour petit budget pour transporter des affaires.
Si vous étiez étudiant quelle solution utiliserez-vous, peut-être y a t il un moyen auquel j'ai pas pensé smiling smiley Pour ce qui est des proches ils travaillent et ne sont pas forcément disponibles..

Merci j'attends vos réponses smiling smiley
18 août 2021 21:04
alaikoum salam

pourquoi pas rechercher sur leboncoin, tu passes une annonce ou alors tu regardes ceux qui proposent cette prestation, tu négocies le prix.
kheir inchaallah
18 août 2021 21:09
Alekhem Shalom

Vous pouvez passer par un organisme professionnel

[www.demenagement24.com]

Ou bien par un organisme particulier,

[www.demenagement24.com]

Bonne soirée à vous.
K
18 août 2021 21:26
Alaikoum Salam

Tu peux louer un utilitaire sur ouicar si tu as le permis.
S
18 août 2021 21:38
Salam,

Moi j'étais passé par une petite boîte locale. Beaucoup moins chère que les grosses chaînes. Regarde dans ta ville et fais des devis.
a
18 août 2021 21:58
salam
tu as le permis ? ou une copine
tu peux louer une camionette a Intermarché, super u
c est pas cher
18 août 2021 22:12
Demande à ta famille s'ils connaissent quelqu'un qui a un camion et mettez vous d'accord sur le tarif
A
18 août 2021 22:15
Wa 3aleykoum salam,

Sur le boncoin tu trouveras des annonces de gens qui ont un camion et qui pourront porter avec toi. A toi de négocier en appelant plusieurs numéros et jouant sur la concurrence.
K
18 août 2021 22:41
Salam,ya Mouloud qui fait sa avec sa camionnette au foyer de Montreuil ???
Citation
Loupaa909 a écrit:
Salam Aleykum,

Je vais déménager dans pas longtemps de mon studio étudiant et je n'ai pas de voiture.
Connaissez-vous des sociétés de déménagement/ transport (je sais pas comment appeler ça dsl), pour petit budget pour transporter des affaires.
Si vous étiez étudiant quelle solution utiliserez-vous, peut-être y a t il un moyen auquel j'ai pas pensé smiling smiley Pour ce qui est des proches ils travaillent et ne sont pas forcément disponibles..

Merci j'attends vos réponses smiling smiley
18 août 2021 23:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'aime pas trop LeBonCoin, trop d'arnaque.

Le mieux, c'est la famille, ou des amis de la famille. Un monospace, ou plusieurs petites voitures. Ou une location de camionnette.

Il faudrait où est la ville de départ et où est la ville d'arrivée, et les trucs à déménager.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook