Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que me conseillez vous ??
T
11 juin 2020 20:58
Je compte vraiment prendre une decision par rapport a ma relation avec le mec. Deja tte a l'heure il ma envoyé '' slt cv ?? Jai dit oui et toi il ma dit '' cv'' jai dit ok et de la plus rien juska mnt. Il menvoie un msg pour me dire 2 mots. Je compte vraiment le quitter je suis entrin de reflechir depuis tte a lheure. A votre avis je dois lui envoyé un lonnnnnng msg de rupture ou prendre mes distances et il comprendra tt seul ??
11 juin 2020 21:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Ne perds pas ton temps à lui écrire. Bloque et basta.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 juin 2020 21:05
Salam posteuse,

Il veut garder le contact avec toi sans s'engager pour le mariage...il se dit au cas où j'ai besoin d'argent il y a ma banque Tinitounss....

Ne rentre pas dans son jeu...

Bonne soirée.
T
11 juin 2020 21:07
Justement c'est quand je discute mariage que ca marche pas . Aucun mec veut se marier. On dirait que la porte du mariage pour moi est bloquée, est verrouillé. La je suis entrin de reparer les pots cassés. Je suis encore une fois entrin de pleurer quand je repense a la relation et tt.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Ne perds pas ton temps à lui écrire. Bloque et basta.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
11 juin 2020 21:08
Nn maisla je lui ai jurer mais jureromme jamais que largent cest fini meme sil me baise les pieds cest morts vraiment.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il veut garder le contact avec toi sans s'engager pour le mariage...il se dit au cas où j'ai besoin d'argent il y a ma banque Tinitounss....

Ne rentre pas dans son jeu...

Bonne soirée.
11 juin 2020 21:13
Salam posteuse,

Demande lui vraiment ce qu' il attend et espère de toi...et que ta mère veut le rencontrer...
Si lui il ne sait pas ce qui veut...tu n es pas dans son coeur ou sa tête pour savoir...
11 juin 2020 21:13
Salam

Qu’attends-tu d’un message pareil, honnêtement ????
Quoique ce qui est incontestable : Vous aimez être Malmenées.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je compte vraiment prendre une decision par rapport a ma relation avec le mec. Deja tte a l'heure il ma envoyé '' slt cv ?? Jai dit oui et toi il ma dit '' cv'' jai dit ok et de la plus rien juska mnt. Il menvoie un msg pour me dire 2 mots. Je compte vraiment le quitter je suis entrin de reflechir depuis tte a lheure. A votre avis je dois lui envoyé un lonnnnnng msg de rupture ou prendre mes distances et il comprendra tt seul ??
11 juin 2020 21:13
Il mérite un message d’explication ?

Non. Donc prend tes distances.
^
^$#
11 juin 2020 21:19
Tu vas faire une erreur monumentale comme beaucoup de femmes.
Sois crédible avec tes intentions et tes principes. Sois ferme.
Il ne veut pas se marier ? Ciao. Tu ne vas faire qu alimenter tes faux espoirs.

Ta tristesse t'empêche de couper les liens. Mais en les coupant tu sauras t autant plus respectable.
Cet homme va t abuser comme il l'a déjà fait.
K
11 juin 2020 21:39
Tu es vraiment trop stupide Oups
N
11 juin 2020 22:20
Salam

Je suis epuisee a ta place... devoir attendre apres un mec pour se caser. Lui poser 36 fois la question par jour ou eviter de la poser par peur qu il s eloigne

L attente, le doute ... tout ca en vain puisqu on sait tres bien qu il ne va pas t epouser

Ah quelle horreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/20 22:20 par Nanouchette2000.
C
11 juin 2020 22:20
Salam

Si c'est toi qui parles de mariage systématiquement en premier, tu m'étonnes que ça les fait fuir. Pire, ils savent qu'ils peuvent t'utiliser car tu es en demande et ils savent que tu attendras après leur "oui".

C'est au mec de te demander en mariage, de te courir après, d'attendre après ton oui.

C'est la femme qui doit avoir le dernier mot, pas lui.

Tu inverses les tendances et ça te retombe dessus.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Justement c'est quand je discute mariage que ca marche pas . Aucun mec veut se marier. On dirait que la porte du mariage pour moi est bloquée, est verrouillé. La je suis entrin de reparer les pots cassés. Je suis encore une fois entrin de pleurer quand je repense a la relation et tt.
p
11 juin 2020 22:27
C'est même pas une conversation Heu

Ya même pas de verbe de sujet de cod coi..

Je n'aurais même pas répondu..
H
11 juin 2020 23:13
Si tu volais 3 mois pour un mariage il fallait le dire avant, c'est pas une mauvaise chose parce que chacun ses exigence mais il faut parlé au début quand même


Je pense que en 3 mois c'est vachement court à moins d'un coup de foudre pas facile de se marié direct , ta pensé aux mariage arrangé ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je compte vraiment prendre une decision par rapport a ma relation avec le mec. Deja tte a l'heure il ma envoyé '' slt cv ?? Jai dit oui et toi il ma dit '' cv'' jai dit ok et de la plus rien juska mnt. Il menvoie un msg pour me dire 2 mots. Je compte vraiment le quitter je suis entrin de reflechir depuis tte a lheure. A votre avis je dois lui envoyé un lonnnnnng msg de rupture ou prendre mes distances et il comprendra tt seul ??
J
11 juin 2020 23:18
Salam

Le silence parfois fait du bien dans les deux sense.

Garde ton temps pour autre chose de plus serieux sa coûte chère le temps. Fait comme-ci tu aller payer 10euros pour chaque lettre que tu auras écrite... tu gagneras en hasanatte et en temps je t'assure.


Paix sur toi.
11 juin 2020 23:57
Il te baisera pas les pieds tkt Oups
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn maisla je lui ai jurer mais jureromme jamais que largent cest fini meme sil me baise les pieds cest morts vraiment.
A
12 juin 2020 00:08
Ou 3aliqoum
Et toi ne connais pas les femmes

(A la limite tu ...et encore, mais la vous carrément Oups)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu’attends-tu d’un message pareil, honnêtement ????
Quoique ce qui est incontestable : Vous aimez être Malmenées.
12 juin 2020 00:09
ptdr t’es la meilleuree

Citation
Khadouj76 a écrit:
Il te baisera pas les pieds tkt Oups
12 juin 2020 00:19
Salam.

Que veux tu, ?
Quelles sont Tes intentions ?
Tes désirs ?

Tu vois bien qu il n y a que du profits.

Vois au delà de cette relation et remets toi en question.

Deviens celle que tu as. Apporte toi de la valeur.

VA VIS DEVIENS avec tes valeurs et pri9.

Personne ne mérite l argent que tu gagne....

Très belle vie à toi.

La clef est entre tes mains.

CHANGE.....Bye
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je compte vraiment prendre une decision par rapport a ma relation avec le mec. Deja tte a l'heure il ma envoyé '' slt cv ?? Jai dit oui et toi il ma dit '' cv'' jai dit ok et de la plus rien juska mnt. Il menvoie un msg pour me dire 2 mots. Je compte vraiment le quitter je suis entrin de reflechir depuis tte a lheure. A votre avis je dois lui envoyé un lonnnnnng msg de rupture ou prendre mes distances et il comprendra tt seul ??
12 juin 2020 01:19
Salam

??????????????????????
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum
Et toi ne connais pas les femmes

(A la limite tu ...et encore, mais la vous carrément Oups)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook