Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi svp
a
7 novembre 2006 17:47
selem
voila g un gro pb jai eu un bac stt et cete ané jsui entré ds une filière a la fac ke jaim pa du tt
jai donc arété mé le pb c kil fo ke je fass kelke chose
jai pensé a travailler mé je trouve pas
sachan ke lanné prochaine nshallah je vé minscrire pr une formation dagent descal

Dc voila je voudrai des conseils sur koi faire juska lané prochaine

ps: pr ceu ki se demanden pkoi je la fé pas cete ané la formation voila la reponse: il me fo du flouflouss deja et jaimerai avoir le permis nshallah

Merci bocoup
t
7 novembre 2006 20:13
t'as pas une bourse ?
b
7 novembre 2006 21:44
puisque tu n a pas trouvé du travail et tu vas pas suivre les études en fac à mon avis tu peux suivre une formation dans le domaine qui t intéresse ou apprendre une longue faut pas laisser l année coulé comme ça

très bon courage
m
15 novembre 2006 21:05
quest ce que tu aimerai apprendre
pour avoir des bases solides ?

le droit? la comptabilité? l'informatique? l'anglais ?...?

Va faire un tour au salon de l'etudiant c dans la region parisienne la semaine prochaine j'ai vu la pub sur les murs du metro !
ou au cidj il ya des conseillers c metro bir hakeim et plein de doc
15 novembre 2006 23:25
salon de l'étudiant, je crois que ca commence demain si je me trompe pas!!!

Ou alors trouve toi un boulot comme ça de vendeuse ou autre!
Dommage ,tu aurais gardé le statut d'étudiante, pas mal de magasin prennent des étudiants pour des contrats d'étudiants (genre kiabi, ...)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
16 novembre 2006 19:48
Il y aussi le cnam si tu veux fair eune autre formation en attendant l'année prochaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook