Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil de sécurité : Que prépare John Bolton pour le Maroc sur la question...
F
27 août 2018 16:06
Cette tendance supposée pro-Polisario ne s'est pas exprimée lors de la discussion au CS d'avril dernier. Seuls les russes et les éthiopiens étaient venus au secours de la racaille de Tindouf. Et encore très timidement.
Ça relativise l'analyse jaaboukienne.
b
27 août 2018 17:54
Bolton a tout du requin bulldog. C'est un neocon sioniste, ce qui revient à dire, l'extrême droite américaine,guerriere, et surtout à la tête de l'opération sous faux drapeau du 11 Septembre. Donc tout est dit la et le Maroc pourrait buen avoir des problèmes avec ce Bolton.
M
27 août 2018 18:09
Je vois mal comment John Bolton expliquer à Trump ( un autre incompétent) que, pour la prospérité et la sécurité des USA il est impératif que la - bande de Polisario- doit pouvoir s'autodéterminer.
Même Trump n'avalerait jamais une couleuvre pareille, et si jamais ça arrive ce qui ne m'étonnerait pas avec lui, la France est la pour lui rappeler que c'est son jardin et que il ne faut pas y jouer (véto).
P
27 août 2018 18:41
Bolton peut chercher au fin fond de la campagne la recette miracle pour trouver la solution qui l'arrange ! Mais le Maroc a sa lecture et sa compréhension du dossier de notre Sahara ! Personne nous oblige à exécuter ses délires ! Nous sommes pas tenu à reconnaître, ni accepter les négociations et recommandations d'autres fois et Les pourparlers engagés il y a 43 ans par d'autres responsable qui ne sont plus de ce monde d'aujourd'hui !!! Et qui ne sont pas les mêmes engagements ni les mêmes conditions d'aujourd'hui, le Polisario n'est plus le même qu' à ses débuts ! Ses anciens dirigeants sont tous rentrés au bercail ! Il reste que des séparatistes et des mercenaires engagés et créé par l'Algérie à ses ordres pour toutes sortes de délinquance et de terrorisme !!! On laisse le choix à John pour combattre le terrorisme à des milliers de kms, et imposer à nous de lès accueillir à notre porte et les installer à nos fenêtres pour nous terroriser !!! C'est marrant, Bolton n'a pas les mêmes yeux que nous... ! Allez on l'attend au tournant avec plaisir, pour lui faire comprendre l'erreur !!!.
28 août 2018 16:11
Le roi du Maroc doit simplement faire comme Trump. En effet, ce dernier à déchiré l'accord sur le nucléaire iranien signé par Obama parce qu’il ne le trouvait plus adéquate. Et bien il en est de même pour l'accord sur le référendum signé il y'a 40 ans par feu sa majesté Hassan 2. Il faut le déchiré et en négocié un nouveau sur la base de l'autonomie proposée par le roi Mohamed 6.
I
28 août 2018 17:26
Mr jabouk fait toujours du journalisme tabloid et a sensations.whistling smiley

Mr jabouk sait pertinement que le Maroc n accepetera certainement pas des negociations directes vu que ni l Europe ni les USA ne reconnaissent les rats terroristes du polizbel.

Autonomie sous souverainete marocaine comme toutes les autres regions dans le cadre du plan de la regionalisation avancee du royaume ou rien du tout!

Une gifle marocaine royale attend les algeropolizbeliens au prochain conseil de securite de l ONU en octobre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 17:29 par Itwasntme.
O
28 août 2018 21:31
Le Maroc depuis 43 ans en a "consommé" des pire que "Bolton".

Pure spéculation journalistique et en Septembre on en aura confirmation.

Rien ne changera .

Dommage que Mr Jaabouk trouve un malin plaisir à en faire plus que les supports algero-polisariens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 21:38 par Ouldlablad.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook