Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil prix merci
L
29 octobre 2017 14:24
Selem aleycom j'ai ma voisine qui a acheter un meuble chez but elle arrive pas à le monter elle n'est pas marier donc pas d homme à la maison elle aussi.
Elle voulais savoir si elle emmener quelqqun de chez but ou elle a acheter son buffet combien sa lui reviendra le montage de buffet.dans sa notice il y a écrit il faut 1h 30 de montage
Baraka allah o fikom
V
29 octobre 2017 14:30
arlaykoum salam

elle à qu'à lui payer un bon thé ou café avec quelques petits gâteaux et ça ira je pense
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom j'ai ma voisine qui a acheter un meuble chez but elle arrive pas à le monter elle n'est pas marier donc pas d homme à la maison elle aussi.
Elle voulais savoir si elle emmener quelqqun de chez but ou elle a acheter son buffet combien sa lui reviendra le montage de buffet.dans sa notice il y a écrit il faut 1h 30 de montage
Baraka allah o fikom
2
29 octobre 2017 14:31
BEN FAUT APPELER BUT POUR LE SAVOIR

SINON Y A DES SITES INTERNET OU TU PEUX FAIRE APPEL 0 DES BRICOLO QUI HABITE TOUT PRES DE CHEZ TOI CA COUTE PAS CHER
JE SAIS PLUS COMENT S APPELLE LE SITE INTERNET CHERCHE SUR GOOGLE
F
29 octobre 2017 14:49
Franchement, faut se méfier car le thé et les petits gâteaux... ça ne remplit pas son homme grinning smiley
Hier je me suis renseignée pour un appareil Brandt qui ne fonctionne plus. Si je fais venir à la maison un réparateur de chez Brandt, le déplacement est à 80 euros. J'ai même lu un commentaire d'une cliente qui a reçu ce genre de visite pour son frigo : le gars lui a dit, il n'a pas dégivré, eteignez-le puis en le rallumant ça fonctionnera à nouveau. Merci ça vous fera 80 euros. eye popping smileyeye popping smiley
En gros, les dépanneurs détachés par les sociétés veulent du cash.
A moins qu'un voisin ou une voisine sympas pourrait venir l'aider, les petits gâteaux et le thé In loveIn love
Sinon, je ne sais pas si elle est sur Paris mais il y a les nouveaux kiosques "Conciergerie" qui pourraient peut-être lui rendre service (je ne sais pas comment ils se font rétribuer - est-ce en rendant un service ou financièrement ? à voir...).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook