Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil en privé
30 juillet 2019 17:05
Salam aleykoum à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos conseils en privé s'il vous plait
30 juillet 2019 17:12
Salam

Masculin et Féminin ou seulement entre femmes ?
Citation
Ar1306 a écrit:
Salam aleykoum à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos conseils en privé s'il vous plait
C
30 juillet 2019 17:13
Salam

Ça serait bien de préciser un minimum le sujet ...


Moi je suis expert en pop corn et sorbets à la fraise. Alors n'hésite pas à m'écrire.grinning smiley
30 juillet 2019 17:14
Les 2 mais de preference les femmes, je pense que ce seront elles qui seront plus apte à me conseiller
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Masculin et Féminin ou seulement entre femmes ?
30 juillet 2019 17:17
Salam


Donc, c’est plus clair !! C’est ainsi qu’il fallait le formuler !
Citation
Ar1306 a écrit:
Les 2 mais de preference les femmes, je pense que ce seront elles qui seront plus apte à me conseiller
30 juillet 2019 17:18
Salem

Tu ne peux pas en parler ici?

Comme ça tu aurais plusieurs avis...
30 juillet 2019 17:22
Hello,

Tu devrais un tout petit peu développer le sujet car tous les membres n'ont pas les mêmes capacités de conseils sur tel ou tel sujet.. Chacun a son petit truc ^^
C
30 juillet 2019 17:27
Pas moi... Je suis Mr je sais tout, j'ai tout vu et tout vécu... Je suis Mr Chibani pour vous servir très jeune épigone Welcome
Citation
NewGoal a écrit:
Hello,

Tu devrais un tout petit peu développer le sujet car tous les membres n'ont pas les mêmes capacités de conseils sur tel ou tel sujet.. Chacun a son petit truc ^^
30 juillet 2019 17:32
Non puisque tu ne sais même pas boire correctement avec ton énooooooorme nez ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Chibani.com a écrit:
Pas moi... Je suis Mr je sais tout, j'ai tout vu et tout vécu... Je suis Mr Chibani pour vous servir très jeune épigone Welcome
C
30 juillet 2019 17:44
Bien sûr que si... sauf qu'avec ces bouteilles je suis obligé de m'en servir de paille de mon gros nez... Et c'est pas très poli pour les gens autour qui me regardent avec écoeurement sad smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Non puisque tu ne sais même pas boire correctement avec ton énooooooorme nez ! spinning smiley sticking its tongue out
30 juillet 2019 17:48
Beurk j'ai imaginé la scène Ill ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Bien sûr que si... sauf qu'avec ces bouteilles je suis obligé de m'en servir de paille de mon gros nez... Et c'est pas très poli pour les gens autour qui me regardent avec écoeurement sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook