Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil en privé
30 juillet 2019 17:05
Salam aleykoum à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos conseils en privé s'il vous plait
30 juillet 2019 17:12
Salam

Masculin et Féminin ou seulement entre femmes ?
Citation
Ar1306 a écrit:
Salam aleykoum à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos conseils en privé s'il vous plait
C
30 juillet 2019 17:13
Salam

Ça serait bien de préciser un minimum le sujet ...


Moi je suis expert en pop corn et sorbets à la fraise. Alors n'hésite pas à m'écrire.grinning smiley
30 juillet 2019 17:14
Les 2 mais de preference les femmes, je pense que ce seront elles qui seront plus apte à me conseiller
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Masculin et Féminin ou seulement entre femmes ?
30 juillet 2019 17:17
Salam


Donc, c’est plus clair !! C’est ainsi qu’il fallait le formuler !
Citation
Ar1306 a écrit:
Les 2 mais de preference les femmes, je pense que ce seront elles qui seront plus apte à me conseiller
30 juillet 2019 17:18
Salem

Tu ne peux pas en parler ici?

Comme ça tu aurais plusieurs avis...
30 juillet 2019 17:22
Hello,

Tu devrais un tout petit peu développer le sujet car tous les membres n'ont pas les mêmes capacités de conseils sur tel ou tel sujet.. Chacun a son petit truc ^^
C
30 juillet 2019 17:27
Pas moi... Je suis Mr je sais tout, j'ai tout vu et tout vécu... Je suis Mr Chibani pour vous servir très jeune épigone Welcome
Citation
NewGoal a écrit:
Hello,

Tu devrais un tout petit peu développer le sujet car tous les membres n'ont pas les mêmes capacités de conseils sur tel ou tel sujet.. Chacun a son petit truc ^^
30 juillet 2019 17:32
Non puisque tu ne sais même pas boire correctement avec ton énooooooorme nez ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Chibani.com a écrit:
Pas moi... Je suis Mr je sais tout, j'ai tout vu et tout vécu... Je suis Mr Chibani pour vous servir très jeune épigone Welcome
C
30 juillet 2019 17:44