Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour le yabi Dybala*
3 août 2023 12:57
Le rif ce n'est qu'une région marocaine, pourquoi tu parles de visa et de nationalité ?

Va à Al Hoceïma et alentours et tu trouveras ton bonheur tant recherché et t'inquiète Allah swt voit à quel point tu désires l'avoir,

Au sujet de ta plainte sur ta beauté, bon je crois que tu te dévalorise un peu mais admettons que tu n'aies pas un physique très avantageux mais tu dois sûrement avoir plein d'autres qualités et je suis sûr que si tu vas là où je te dis tu trouveras babouches à ton pieds,

Le sait tu pas ? Certaines femmes n'aiment pas les hommes beaux mais préfère les moins beau... comme ça il n'y aura pas de risques de se le faire prendre par les autres demoiselles, et puis elles seront la belle de la bête donc elle se feront chouchouter tout au long du mariage (pardonne l'allusion à la bête, juste une expression)

Le sait tu pas ? Soit généreux, un homme généreux quelques soit son physique, trouveras une femme.... crois en mon expérience jeune homme.
D
3 août 2023 13:07
Non mais..me dis pas que t’as pris la réponse que j’ai fait au sérieux ?

Frère je plaisante, merci ca me touches que tu t’en ai soucié , nn tkt physiquement ca va ,malheureusement j’aurais aimé être vilain…et il nya pas de carte d’identité rifaine.
J’étais loin de croire que quelqu’un allait prendre ce message adressé en réponse à mirabelle car je connais son humour.?

Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Le rif ce n'est qu'une région marocaine, pourquoi tu parles de visa et de nationalité ?

Va à Al Hoceïma et alentours et tu trouveras ton bonheur tant recherché et t'inquiète Allah swt voit à quel point tu désires l'avoir,

Au sujet de ta plainte sur ta beauté, bon je crois que tu te dévalorise un peu mais admettons que tu n'aies pas un physique très avantageux mais tu dois sûrement avoir plein d'autres qualités et je suis sûr que si tu vas là où je te dis tu trouveras babouches à ton pieds,

Le sait tu pas ? Certaines femmes n'aiment pas les hommes beaux mais préfère les moins beau... comme ça il n'y aura pas de risques de se le faire prendre par les autres demoiselles, et puis elles seront la belle de la bête donc elle se feront chouchouter tout au long du mariage (pardonne l'allusion à la bête, juste une expression)

Le sait tu pas ? Soit généreux, un homme généreux quelques soit son physique, trouveras une femme.... crois en mon expérience jeune homme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/23 13:15 par Dybala*.
U
3 août 2023 13:33
Le sait tu pas ? Certaines femmes n'aiment pas les hommes beaux mais préfère les moins beau...
Oui oui on y croit ptdr
3 août 2023 13:37
Bravo Dybala ! Tu as bien réussi ton coup ptdr

En plus de former une secte, tu vas peut-être réussir à former un fan club yabiladien (My Dybala ino) constitué uniquement de jeunes femmes rifaines à la recherche du grand amour In love

Très malin Cool
Citation
Dybala* a écrit:
Non mais..me dis pas que t’as pris la réponse que j’ai fait au sérieux ?

Frère je plaisante, merci ca me touches que tu t’en ai soucié , nn tkt physiquement ca va ,malheureusement j’aurais aimé être vilain…et il nya pas de carte d’identité rifaine.
J’étais loin de croire que quelqu’un allait prendre ce message adressé en réponse à mirabelle car je connais son humour.?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
3 août 2023 13:43
H
3 août 2023 14:39
Je suis à terre ptdr ptdr ptdr

Il y en a ils sont mignons quand ils essaient de réconforter les gens jusqu'à leur dire n'importe quoiptdr
Citation
Untype a écrit:
Le sait tu pas ? Certaines femmes n'aiment pas les hommes beaux mais préfère les moins beau...
Oui oui on y croit ptdr
3 août 2023 15:16
Ben, moi petite j'étais amoureuse de la bête, de la série pas du film
Je le trouvais beau, prévenant, gentil et toutes les nuits ill me sauvait des vilains monstres grinning smiley

Pour toi R. J'avais compris que tu plaisantais et depuis le début avec cette histoire de rififi ?
Fais moi un ☕️. Hop!!!
Pas de MP d'hommes
M
3 août 2023 15:41
La belle et la bête la série In love

Purée dommage y avais pas beaucoup de saison
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ben, moi petite j'étais amoureuse de la bête, de la série pas du film
Je le trouvais beau, prévenant, gentil et toutes les nuits ill me sauvait des vilains monstres grinning smiley

Pour toi R. J'avais compris que tu plaisantais et depuis le début avec cette histoire de rififi ?
Fais moi un ☕️. Hop!!!
U
3 août 2023 15:58
J'te jure ptdr
Citation
Hadi33 a écrit:
Je suis à terre ptdr ptdr ptdr

Il y en a ils sont mignons quand ils essaient de réconforter les gens jusqu'à leur dire n'importe quoiptdr
D
3 août 2023 16:46
Tiens voilà ?

Avec ou sans sucre?
Avec ou sans un biscuit petit beurre ?
Avec ou sans amande au chocolat ?
Avec ou sans petite cuillère ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ben, moi petite j'étais amoureuse de la bête, de la série pas du film
Je le trouvais beau, prévenant, gentil et toutes les nuits ill me sauvait des vilains monstres grinning smiley

Pour toi R. J'avais compris que tu plaisantais et depuis le début avec cette histoire de rififi ?
Fais moi un ☕️. Hop!!!
D
3 août 2023 16:48
Bravo ru es promue Je te nommes trésorière et femme de ménage du manoir !
Citation
sampica a écrit:
Bravo Dybala ! Tu as bien réussi ton coup ptdr

En plus de former une secte, tu vas peut-être réussir à former un fan club yabiladien (My Dybala ino) constitué uniquement de jeunes femmes rifaines à la recherche du grand amour In love

Très malin Cool
B
3 août 2023 16:55
Surtout s'il a un portefeuille bien garni ....
Citation
Untype a écrit:
Le sait tu pas ? Certaines femmes n'aiment pas les hommes beaux mais préfère les moins beau...
Oui oui on y croit ptdr
D
3 août 2023 16:55
Tu te souviens lorsqu’on a réalisé ce clip?

Allez je m’en fiche s’ils voient à quoi on ressemble,on sort bien dehors et on côtoie du monde non!?alors!

Regarde toi comment tu es radieuse,telle une pomme d’amour de la foire



Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

3 août 2023 16:58
ptdr
Citation
Dybala* a écrit:
Tu te souviens lorsqu’on a réalisé ce clip?

Allez je m’en fiche s’ils voient à quoi on ressemble,on sort bien dehors et on côtoie du monde non!?alors!

Regarde toi comment tu es radieuse,telle une pomme d’amour de la foire

3 août 2023 17:02
Citation
Jedisrien a écrit:
La belle et la bête la série In love

Purée dommage y avais pas beaucoup de saison
3 août 2023 17:14
ptdr

Voyons avec le fan club que tu as tu n’auras aucun mal à te dégoter une belle trésorière de Nador et une belle femme de ménage d’El Hoceima qui feront ça en écoutant les chants élogieux que tu leur feras ptdr

Et oublie le manoir, ça ne plaira pas à certaines (similitudes avec un certain « autre » manoir whistling smiley ).

Moi je suis là juste en tant que spectatrice grinning smiley

P.s : chères sœurs rifaines ne prenez surtout pas mal ce que je viens de dire.
Citation
Dybala* a écrit:
Bravo ru es promue Je te nommes trésorière et femme de ménage du manoir !
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
3 août 2023 18:50
Donc d'apres cette vidéo, tous les hommes sont des pervers et aucun ne peut voir passer une jolie fille sans la reluquer ?

Je vois pas le mauvais côté des choses mais cas même.....si toutes les femmes sont traitées ainsi dès qu'elle sorte de chez elle, ça serait un comble
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

3 août 2023 18:55
???? Je né pa de ton, toi même pas 18 ton???

???Tu n'as pas de chonce, je suis occupé d'avance ??

Ça me reste dans la tête ce son
Citation
Dybala* a écrit:
Tu te souviens lorsqu’on a réalisé ce clip?

Allez je m’en fiche s’ils voient à quoi on ressemble,on sort bien dehors et on côtoie du monde non!?alors!

Regarde toi comment tu es radieuse,telle une pomme d’amour de la foire

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook