Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : Le Conseil de paix et de sécurité continuera à s’opposer au Maroc au...
c
7 juillet 2017 21:05
Le travail et la patience de la diplomatie marocaine comencent à donner leurs fruits et, bientôt, le dentiste marocain arrachera la dernière dent de la bouche du patient algérien.
s
7 juillet 2017 21:52
Après l'entrée du Maroc à l'UA je pensais que l'affaire était réglée . Maintenant c'est au tour du Conseil de paix et de sécurité qu'il faut maîtriser ..Et après il y aura encore une autre citadelle assiégée à libérer .Bref histoire sans fin ...
7 juillet 2017 22:32
C'est une partie d'échecs dont l'adversaire s'est révélé un grand tricheur.
Mais, in cha-allah, au mois de mars prochain nous lui ferons échec et mat. Par la même occasion, nous lui ferons avaler l'échiquier.
Citation
selma00 a écrit:
Après l'entrée du Maroc à l'UA je pensais que l'affaire était réglée . Maintenant c'est au tour du Conseil de paix et de sécurité qu'il faut maîtriser ..Et après il y aura encore une autre citadelle assiégée à libérer .Bref histoire sans fin ...
G
7 juillet 2017 23:45
Le Maroc va jouer les troubles encore au sein de l'UA. La position du conseil de paix et de sécurité est une position de principe qu'il soit dirigé par un algérien ou pas ou quelqu'un d'autres.
F
8 juillet 2017 10:33
Mais c'est leur dernière barricade. Et de toute façon le coup de grâce, le vrai, aura lieu de l'autre côté de l'Atlantique. Ce qu'on voit ici ce sont des coups pour les affaiblir.
Citation
selma00 a écrit:
Après l'entrée du Maroc à l'UA je pensais que l'affaire était réglée . Maintenant c'est au tour du Conseil de paix et de sécurité qu'il faut maîtriser ..Et après il y aura encore une autre citadelle assiégée à libérer .Bref histoire sans fin ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook