Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil national des marocains de France : Une grande leçon de démocratie...
a
25 octobre 2004 15:43
Eh oui chers compatriotes, vous avez gagné la démocratie enfin ! Votez, votez le 21 novembre prochain pour élire les représentants de tous les marocains de france y compri les harragas . Vous allez enfin défendre le marocains que je suis. Busch va t il bidouiller les éléctions ? tout le monde pense que c'est possible . Revenons chers compatriotes au réglement instauré par Versailles , le conseil national des marocains de France Roi de la cérémonie a le plaisir de vous inculquer quelques notions de démocratie :
Sur son site WA WA WA ...org, la rubrique "composition du conseil" voilà la procédure : région - habitants - nombre de sièges -nombre de sièges arrondis (?) pour simplifier - nombre des sièges pour le conseil d'administration .
J'habite dans le nord alors je prends l'exemple du nord pas de calais.
Habitants cumulés : 10 0016 sondage INSEE 1999 ça, c'est le chiffre du CNMF.
Moi j'ai : habitants cumulés nord plus pas de calais 32 860 Chiffre INSEE 1999 !
Alors je vous pose la question : Il y a combien d' INSE en France ? Versailles royauté oblige a sûrement son INSEE !
Nombres de sièges pour l'assemblée générale pour le nord pas de calais est de 19 sièges . Bon, je crois qu'une première assemblée doit être ouverte à tout le monde : Versailles a jugé que NON . Le comble de la démocratie c'est que Versailles a exigé que pour la composition du conseil d'administration (celui qui sera aux commandes) NE SERA Q'UN SIEGE pour chaque département . On appele cela VEROUILLER. Bref VERSAILLES fait une nouvelle démocratie pour les pauvres marocains que nous sommes . Pour diriger, on truque des chiffres pour qu'une bande de copains représente une bande de marocains qui ont du mal à comprendre le fonctionnement des éléctions . Bref, on prend les même et on recommence . Une grande leçon de démocratie VIVE LE CONSEIL CONSULTATIF DES MAROCAINS DE FRANCE et VIVE VERSAILLES !
a
25 octobre 2004 16:14
POST-SCRIPTUM

Les chiffres donnés par l' INSEE sont de 1999 et concernent que les marocains avec une carte de séjour et non pas les franco-marocains : Pour le nord pas de calais : 32 860 plus un chiffre équivalent environ 60 000 marocains avec carte de séjour.

Dans le nord la dernière visite des versaillais a fait un bide total.
Un personne que je ne cite pas et qui habite Tourcoing était la seule concernée par cette rencontre . Puisque le département du nord aura un seul siège la personne sera donc automatiquement dans le futur conseil d'administration pour Nous défendre : ça reste donc entre copains !

Vous allez voir leur réaction ça sera la bombe chers compatriotes.

Vive les Versaillais vive la démocratie et enfin vive ché....pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook