Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil en amour
b
2 août 2012 02:18
Bonsoir,
suis amoureux d'une fille algérienne , je lui plait aussi mais elle me dit qu'elle ne peut pas sortir avec moi car sa communauté n"acceptera pas notre union ..j'ai essayé de lui dissuader mais elle tiens à respecter ses parents...je sais plus que faire dc je demande votre conseil
C
2 août 2012 10:13
Elle a était clair avec toi cest pas compliquee pour ne pas te faire perdre du temps. Tu n'a plus qu'a passée à autre chose. Sa ne sert à rien d'insister si elle ne souhaite pas car sa n'aboutira pas et sa sera que du temps perdu avec toi. Salam
C
2 août 2012 10:13
Elle a était clair avec toi cest pas compliquee pour ne pas te faire perdre du temps. Tu n'a plus qu'a passée à autre chose. Sa ne sert à rien d'insister si elle ne souhaite pas car sa n'aboutira pas et sa sera que du temps perdu avec toi. Salam
2 août 2012 10:28
Bonjour,

Elle ne peut pas être plus claire que ça, laisse cette jeune fille respecter ses parents au lieu d'essayer de la pervertir

Tu tomberas amoureux de quelqu'un d'autre un jour
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 août 2012 12:49
oubli là.

c'est mieux pour toi.
2 août 2012 14:34
D'après ma petite expérience je te conseille de l'oublier, car même si vous vous battez, vous sacrifiez pleins de choses, vous affrontez vos parents et vous souffrez, en fin de compte vous aurez toujours des problèmes et des relations qui commencent dès le début par des problèmes n'auront nul part, c'est mon modeste point de vue.
b
2 août 2012 14:39
Demande la nationalité algérienne!!!!!!
L
2 août 2012 15:49
J'hésite entre te dire de te battre et te dire de renoncer.

Mais bon je pense qu'à ta place je n'aurais pas eu le courage de m'acharner à obtenir justice pour une famille/communauté qui ne me porte pas dans son coeur ou qui mettrait du temps avant de m'accepter.
Ce serait pour moi prendre le risque de me réveiller tous les 4 matins en me demandant " M'accepteront-ils enfin un jour?"

Bref, parfois vaut mieux renoncer à certains rêves pour ne pas prendre le risque de le voir se transformer en cauchemar...
Injuste,certes mais la sagesse c'est la force des faibles...
D
2 août 2012 15:50
Je pense la meme chose que Lunaa, j'ai envie de te dire de te battre mais de renoncer lol, parce que franchement moi par fierté si la famille ne m'accepterai pas, je n'irai pas plus loin.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
2 août 2012 15:52
Laisses tomber jeune homme , cela ne pourra aboutir a rien de concret
Elle est realiste soit le aussi et respectes son choix
Tu oubliras tk pas
S
2 août 2012 15:53
Et ca ne sert a rien de te battre ! Il va y avoir trop d obstacles de problemes de disputes et de colere et je pense pas que c est ca que tu veux smiling smiley
n
2 août 2012 16:01
Je te conseille de la nexter. Suivantee!!! Car si deja en ayant rien accompli ses parents ne te desirent pas lache l'affaire ce sera une reelle prise de tete.
L
2 août 2012 18:29
Citation
black seydi a écrit:
Bonsoir,
suis amoureux d'une fille algérienne , je lui plait aussi mais elle me dit qu'elle ne peut pas sortir avec moi car sa communauté n"acceptera pas notre union ..j'ai essayé de lui dissuader mais elle tiens à respecter ses parents...je sais plus que faire dc je demande votre conseil

Salam, si tu es sérieux et que tu souhaites vraiment le mariage avec elle, et qu'elle est musulmane et toi aussi, alors il n'y a pas

d'obstacles à votre union, et surtout c'est un péché que de refuser un prétendant pour sa fille, sous prétexte qu'il n'est pas de la

meme origine!!
S
2 août 2012 18:34
LULA85 dans son cas ! la jeune fille la prevenu que c etait impossible cette union pr ses parents alors dis moi pourquoi tenter un truc qu on sait a l avance qu il va y avoir de nombreux obstacles ??
biensur que si il est musulman ya pas de raisons mais parfois ca ne suffit pas aux parents alors s aventurer dans une relation qu on sait a l avance que c est mort , je ne vois pas a quoi ca sert de perdre son temps !

c est comme si tu etais marocainne et que tu sais que tes parents refuseraient un algerien mais tu debutes quand meme la relation , evitons les problemes avec les parents
A
2 août 2012 18:51
Tu est de quelle origine?
2 août 2012 18:53
c'est nul ,
lol
c'est nimporte quoi
E
2 août 2012 19:04
Citation
black seydi a écrit:
Bonsoir,
suis amoureux d'une fille algérienne , je lui plait aussi mais elle me dit qu'elle ne peut pas sortir avec moi car sa communauté n"acceptera pas notre union ..j'ai essayé de lui dissuader mais elle tiens à respecter ses parents...je sais plus que faire dc je demande votre conseil


Certaines filles t'auraient fait espérer jusqu'à épuisement, d'autres seraient sorties en cachette afin de voir ce que ça pourrait donner et tu as celles qui sont direct et qui évitent les problèmes.
Je crois qu'elle sait ce que cette relation va l'amener, donc elle préfère dire non dés le début.

Je suppose que tu es Noir, vu ton pseudo...et si ça communauté n'accepte pas les Noirs (chacun son point de vue), ben ne perds pas ton temps à te battre, car un moment donné, elle choisira sa famille.

Mais bon, si c'est l'amour de ta vie, je te souhaite bonne chance pour le combat...
2 août 2012 19:10
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
black seydi a écrit:
Bonsoir,
suis amoureux d'une fille algérienne , je lui plait aussi mais elle me dit qu'elle ne peut pas sortir avec moi car sa communauté n"acceptera pas notre union ..j'ai essayé de lui dissuader mais elle tiens à respecter ses parents...je sais plus que faire dc je demande votre conseil


Certaines filles t'auraient fait espérer jusqu'à épuisement, d'autres seraient sorties en cachette afin de voir ce que ça pourrait donner et tu as celles qui sont direct et qui évitent les problèmes.
Je crois qu'elle sait ce que cette relation va l'amener, donc elle préfère dire non dés le début.

Je suppose que tu es Noir, vu ton pseudo...et si ça communauté n'accepte pas les Noirs (chacun son point de vue), ben ne perds pas ton temps à te battre, car un moment donné, elle choisira sa famille.

Mais bon, si c'est l'amour de ta vie, je te souhaite bonne chance pour le combat...

c'est un noir qui te dit ca grinning smiley


non mais si elle t'as dit non c'est qu'elle est pas prete a se battre pour vous , alors laisse tomber ,
E
2 août 2012 19:10
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
black seydi a écrit:
Bonsoir,
suis amoureux d'une fille algérienne , je lui plait aussi mais elle me dit qu'elle ne peut pas sortir avec moi car sa communauté n"acceptera pas notre union ..j'ai essayé de lui dissuader mais elle tiens à respecter ses parents...je sais plus que faire dc je demande votre conseil


Certaines filles t'auraient fait espérer jusqu'à épuisement, d'autres seraient sorties en cachette afin de voir ce que ça pourrait donner et tu as celles qui sont direct et qui évitent les problèmes.
Je crois qu'elle sait ce que cette relation va l'amener, donc elle préfère dire non dés le début.

Je suppose que tu es Noir, vu ton pseudo...et si ça communauté n'accepte pas les Noirs (chacun son point de vue), ben ne perds pas ton temps à te battre, car un moment donné, elle choisira sa famille.

Mais bon, si c'est l'amour de ta vie, je te souhaite bonne chance pour le combat...

pourtant il ya des black qui se mari avec des blanche ,c'est juste certain ont du mal accepter cette mixité
c'est dommage sad smiley
S
2 août 2012 20:16
ELIJAH 28 je trouve qu il t a bien expliquer apres oui c est dommage mais tu vas finir par y laisser des plumes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook