Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil, aide et avis prière femme
l
2 avril 2024 13:15
Bonjour,

J 'aurais besoin d'aide et de conseil sur un sujet assez intime
je souffre de fuite urinaire et je sais que nous devons prier propre et avec sous vetements et vetements propre mais même si je fais ma douche et mes ablutions je vais prier aller 15 minutes après bein j'ai mon sous vetements taché
avez vous des conseils si la prière reste valide dans ce cas?? et comment remedier à ce genre de situations même dans la vie de tout les jours , il y t-il des traitements et quelles sont les causes de ces fuites urinaires? car cela arrive aux femmes d'un âge avancé ce qui n'est pas le mien

merci
2 avril 2024 13:21
Salam aleikoum,

Je te conseille de te rendre chez une sage femme pour faire de la rééducation périnéale.

C'est ce qui est recommandé pour régler les problèmes de fuites urinaires, quel que soit l'âge.
C'est un soucis qui peut facilement se régler.


Pour la prière, fais l'istinja, fais suivre par les ablutions et prie sans attendre.
M
3 avril 2024 08:02
Porte des serviettes hygiénique tout le temps comme ça tu refais des ablutions rt tu prie directement... et tu remets une serviettes hygiénique propre.

Ça relève de la maladie fonc l'islam est toujours tendre et facilité quand il y a des faiblesses qu'on ne sait pas supprimer.

Mais comme on te l'a dit plus haut il te faut remuscler ton périnée pour remédier à cela.

Tu as le choix entre sage femme ou kinésithérapeute.

Allah I chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook