Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un conseil.......
d
31 janvier 2006 22:50
bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle dans le forum et je me permet de vous demander votre point de vue sur un de mes petits soucis......
Voilà je ne suis jamais sortie avec un mec, en ce moment je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de penser et de me dire il serait quand même temps que je me remet en question....j'AI 20 ans et il faut tout de même que je songe à rencontrer quelqu'un si jamais j'ai envie de faire ma vie,.... le temps qu'on apprend à se connaitre et donc pour pouvoir, par la suite, concrétiser quelque chose

je ne sait pas si c'est absurde, qi je devrais vraiment il réfléchir mais bon.............


MERCI
Y
31 janvier 2006 22:53
Salam

Cela veut dire tout simplement que tu n'es encore jamais tombée amoureuse smiling smiley
Ca viendra, faut pas courir après


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
31 janvier 2006 23:01
dove attia ? ou savon dove ????

ce n'est pas une question d'âge mais celle d'une jolie rencontre que tu dois continuer d'espérer faire smiling smiley
D
31 janvier 2006 23:04
moi je crois que l'essentiel c'est d'être une fille sympa sociable (pour pas que ca soit un handicap) maintenant tu as tt le tps devant toi, ca vient tt seul ses choses là, peut être que tu auras le tout des le premier coup smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
a
31 janvier 2006 23:56
n'aurais-tu pas quelqu'un en tête.......?
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
k
1 février 2006 00:17
ce genre de pensée est normale surtout si tu vis en France par exemple où les filles ont des copains à 12 ans maintenant eye rolling smiley
mais sinon ne t'en fais pas, comme les autres ont dit c'est le genre de chose qui arrive quand on s'y attend pas lol
a
1 février 2006 00:21
Citation
kulero a écrit:
ce genre de pensée est normale surtout si tu vis en France par exemple où les filles ont des copains à 12 ans maintenant eye rolling smiley
mais sinon ne t'en fais pas, comme les autres ont dit c'est le genre de chose qui arrive quand on s'y attend pas lol

pour l'info j'en ai 20,..........explique un peu tes propos
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
k
1 février 2006 00:46
je sais que t'en a 20 mais je veux dire, à force de voir tout le monde autour de soi avec des copains, des histoires parfois on se dit qu'on est pas normal

je disais 12ans pour dire que quand on voit des filles aussi jeune avec des mecs on pense que 20 c'est vieux pour n'avoir jamais connu ca alors que pas du tout en fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 00:46 par kulero.
m
1 février 2006 01:04
Mais ne t'inquite pas, tu trouvera un mari pour la vie.... si tu rentres dans le cycle de copain/copine amoureux/ammourettestu risques de devenir folle..et de perdre ta dignité pour un salaut. il y a que des mechants hommes qui s'aventurent dans ce domaine....

Je sais que la presssion de la societe n'est pas facile mais il faut resister a cette mondialisation des comportements....

en fin bref....

Citation
dove a écrit:
bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle dans le forum et je me permet de vous demander votre point de vue sur un de mes petits soucis......
Voilà je ne suis jamais sortie avec un mec, en ce moment je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de penser et de me dire il serait quand même temps que je me remet en question....j'AI 20 ans et il faut tout de même que je songe à rencontrer quelqu'un si jamais j'ai envie de faire ma vie,.... le temps qu'on apprend à se connaitre et donc pour pouvoir, par la suite, concrétiser quelque chose

je ne sait pas si c'est absurde, qi je devrais vraiment il réfléchir mais bon.............


MERCI
m
1 février 2006 01:06
Wawwwwwwww y a pas mal de jeunnette sur ce forum....Ma lessive coule a floooooooooooooo......lollllll
e
1 février 2006 16:40
Citation
dove a écrit:
bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle dans le forum et je me permet de vous demander votre point de vue sur un de mes petits soucis......
Voilà je ne suis jamais sortie avec un mec, en ce moment je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de penser et de me dire il serait quand même temps que je me remet en question....j'AI 20 ans et il faut tout de même que je songe à rencontrer quelqu'un si jamais j'ai envie de faire ma vie,.... le temps qu'on apprend à se connaitre et donc pour pouvoir, par la suite, concrétiser quelque chose

je ne sait pas si c'est absurde, qi je devrais vraiment il réfléchir mais bon.............


MERCI


c'est vrai il est temps, surtout que rien ne garanti que le premier serait le bon,
k
1 février 2006 16:52
salam


prend ton temps ma belle, tout vien à point à qui sait attendre!! ne te presse pas fais confiance au mektoub!! on est tous destiné à kelk'1 dans cette vie!!In love
il faut juste patienter!!!Angel
que Dieu nous guide...
b
1 février 2006 16:55
tu as rien à faire des copins laisse le temps au temps les relations amoureuse c'est que casse tête alors attends ton destin tranquillment tu es encore jeune ma belle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
1 février 2006 19:59
Tout à fait d'accord avec Bellafouzia smiling smiley
Prends ton temps smiling smiley ... puis les garçons parfois c'est que des problèmes tongue sticking out smiley
Grooos bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook