Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un pti conseil
h
21 janvier 2005 09:35
voila je sais c'est encore une fois une histoire de coeur et vous devez en avoir marre,

mais chaque histoire est diferente dans le fond, et moi j'ai besoin de l'avis de vous tous surtout des mecs,,

voila j'ai rompu avec mon mec depui lundi et depui lundi il tente de me recuperé mais moi je reste sur ma position et ne change pa d'avis et ce matin de bonheur (a 8h30) il ma envoyé un sms pour me demandé si on pouvé se voir avan que je commence le travail et qu'il mattendé devan mon travail

je lui ai repondu que j'étais deja au travail , ensuite il ma dit : "ok, hayat ca fai presque 1 semaine que je revien vers toi je le referai plus, jespere que pour toi c'est la bonne decision"

je lui ai pa repondu

ensuite il menvoi un message 10 minute aprés et il me dis : "bon ok hayat tu te rapel je tavai parler de rachida ben jai rendez vous avec elle aujourdhui tu voulais que je toublie c'est ce que je vais faire"

en recevan ce message c'est comme si j'avais recu un poignard jai commencé a avoir les larme au yeux

vous pensé vraimen qu'il va allé la voir ou il di ca pour me faire douter de ma decision??
La HaYaTiTa ahahahahahha
N
21 janvier 2005 09:37
si tu poses cette question c'est que tu tiens encore à lui.
h
21 janvier 2005 09:40
oui nawarr c est vrai jai rompu mai je l'aime encore jen ai deja parlé sur dotre sujet

mai je veu savoir si il va vraimen allé la voir ou il me di ca pr me fair culpabilisé et revenir sur ma decision ?

yen a qui conaissen lhistoire donc jespere qu il maideron
La HaYaTiTa ahahahahahha
N
21 janvier 2005 09:43
je pense que si il aurait vraiment voulu la voir il serait parti sans sms, là vu que tu joues les insensible il joue sur les points faibles.
c
21 janvier 2005 09:43
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/05 09:51 par chems.
t
21 janvier 2005 09:46
salam
sincerement hayat ... je pense kil dit ça pour tenter de te recupérer, mais sil va la voir cela ne fera q prouver q tu as pris la bonne decision, car si à chq difficulté il va voir ailleurs c kil ne te merite pas!
tu sais ce que j'en pense et ce que je t dit !
tu as fait ce jkil fallait et c à lui dorenavant de montrer kil te merite
m
21 janvier 2005 09:50
A mon avis, s'il a prit la peine de t'envoyer un message pour t'annoncer qu'il allait renconter cette fille c'est pour susciter une réaction de jalousie de ta part. Et d'après ta réaction il pourra ainsi savoir si tu éprouves encore des sentiments pour lui et s'il a encore une chance de te récupérer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/05 09:52 par mar_1.
h
21 janvier 2005 09:51
merci les fille

titi apré kil mé di qu il allai voir la fille je lui ai di : " ben avec ce que tu vien de me dire maintenan je sai que jai pri la bonne decision donc maintenan oubli moi refai ta vie et laisse moi trankil je te souhaite bon courage et oubli moi "

et apré ce message il m'a envoyé 3 mesage pour me dire qu'il maimait et il ma demandé de laplé en me suplian de le faire mai jai pa repondu
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
21 janvier 2005 09:52
tu pense mar-1 ??

chems commen ca c est pa des phrase que tu di en l'air donc pour toi si il la di c'est qu il va le faire ?? sad smiley

nawarr jesper que tu as raison
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
21 janvier 2005 09:56
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci les fille
>
> titi apré kil mé di qu il allai voir la fille je
> lui ai di : " ben avec ce que tu vien de me dire
> maintenan je sai que jai pri la bonne decision
> donc maintenan oubli moi refai ta vie et laisse
> moi trankil je te souhaite bon courage et oubli
> moi "
>
> et apré ce message il m'a envoyé 3 mesage pour me
> dire qu'il maimait et il ma demandé de laplé en me
> suplian de le faire mai jai pa repondu
>
> hayat


alors mar avait raison c t une ruse de desespoir, il tient à toi à priori mais ne sait pas où il a mal et te lance des reflexions pour te faire reagir, mais dis-toi bien ka son age on est adulte et lorsque des situations comme ça se presente il faut assumer ses responsabilités
je suis dure avec toi mais c parce que tu ne merite pas ça tu le sais !!
c
21 janvier 2005 09:58
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------

> chems commen ca c est pa des phrase que tu di en
> l'air donc pour toi si il la di c'est qu il va le
> faire ??


********

Et tu crois tout ce que Chems dit ??? eye rolling smileyeye rolling smiley

Ecoute je ne connais pas ton histoire en détail (excuse moi mais je ne lis pas tout). Et je ne connais pas ton ex futur mec et le genre de réaction qu'il a, alors je peux pas juger sa réaction.

Suis ton instinct Hayat...
h
21 janvier 2005 09:58
je sai titi

mai si il a pa de travail je peu pa lui en vouloir

je sui pe etre mechante avec lui , jen sai rien
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
21 janvier 2005 10:00
lol chems

mon instinc me di un truk diferen tou le jours lol

La HaYaTiTa ahahahahahha
t
21 janvier 2005 10:06
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sai titi
>
> mai si il a pa de travail je peu pa lui en vouloir
>
>
> je sui pe etre mechante avec lui , jen sai rien
>
> hayat


je c hayat, mais je ne le juge pas
je te dis juste q sa reaction est pueril mais sil te dis ça c aussi parce kil a mal et veut à tt prix te faire revenir c humain
h
21 janvier 2005 12:49
je sai pa

on vera
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
21 janvier 2005 12:56
oui attend de voir
h
21 janvier 2005 12:58
ta lu ce k jté envoyé

jcroi pa kil me kiff kom il le di

maintenan jai plu de remor
é il a ka allé la voir ca rachida
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
21 janvier 2005 12:58
oui je t renvoyé un mail va voir
21 janvier 2005 13:20
Maintenant que c'est fini, vis ta vie!!! Ton régime, tes passions, recentre toi sur toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
21 janvier 2005 13:21
et sur moi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook