Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil.
27 mai 2023 16:34
Salam

Certaines personnes ont une image abstraite du mariage, et ces gens pensent à tort que celui ci comblerait un vide ou quoi qu’ce soit. Des gens avec un bon fond mais qui sont relativement très faibles, toxiques, et tourmentés, et qui perçoivent le mariage comme le remède à tout cela. Quelle naïveté. La naïveté est la défense par l’ignorance et l’absence totale de réflexion. Il se peut aussi que la naïveté puisse être voulue, de ce fait, ces gens s’abandonnent sciemment à la vie par faiblesse.

Apprenez avant tout à vous connaître, reconstruisez vous, réconciliez vous, affranchissez vous.

Apprenez à bâtir une relation saine avec Allah, elle vous tracera inexorablement la voie vers des relations humaines, qui seront saines et durables. Ainsi le mariage pourrait être pensé et abordé. Il n’faut pas pour autant atteindre l’excellence avant d’envisager le mariage, mais un minimum quoi.

À bon entendeur. Profitez du week end.
Une grande volonté peut transcender les chaînes de la destinée.
30 mai 2023 23:18
Maa shaa Allah
Très intéressant tu as tout dit

c'est ce que je répète beaucoup comme conseil

On a tendance à croire que le mariage est la solution à tous nos problèmes alors qu'en vérité on est sensé apporter une plus-value dans le mariage, concrètement est ce que je suis éligible à ce que je demande dans mes critères ?

Quesque je peux apporter dans ce mariage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook