Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connerie de coup de foudre - suite
K
10 mai 2018 20:56
Assalamo alaykoum,

J'espère que vous vous portez bien.

Javais déjà ouvert une première discussion et avait exposé ma situation. Là je vous reviens avec la suite.

J'ai entamé plusieurs tentatives d'approcher cette inconnue. Les unes plus maladroites que les autres. En voulant bien faire, me suis trouvé dans des situations qui me faisaient passer pour un psychopathe. J'ai été très maladroit car je ne savais pas comme réagir. Je suis allé à sa fac, l'ai attendue sur le quai, l'ai suivie sans savoir ce que mes jambes faisaient. ..bref, réaction d'un ado lobotomisé et paumé.

Je pense qu'elle s'en est rendu compte. C'est ce que j'ai ressenti lundi dernier quand enfin j'ai décidé de forcer les choses et d'aller m'assoir face à elle dans le train.

Je savais qu'elle prendrait ce train. Le train arrive et il était presque vide. Je vois sa tête et ai senti qu'elle savait que j'étais là. Je monte et je force mon cerveau à ne pas réfléchir pendant 2 secondes. Je fonce et m'assois face à elle prêt à sortir : Salam, c'est toi.....

Elle m'a coupé l'herbe sous les pieds. À peine assis, elle lève la tête et me fait un salut gêné qui en disait long. Un salut de quelqu'un qui sait qui je suis. Cela m'a refroidi.

Une fois de plus, elle était en train de réviser un porme arabe, les écouteurs dans les oreilles. Je la regardais paralysé. Que faire. Je sentais une gêne. Elle était renfermée. J'ai à quelques reprises essayé d'initier un échange. Elle répondait puis rebaisser la tête. Je lui demande si je la gênais, elle me dit que non et qu'elle révise son texte et écoute la version chantée en même temps.

Ça me semblait une éternité. Il restait un arrêt. Et là je vous qu'elle portait une alliance. Je lui lance dans une dernière tentative : j'avais pas remarqué que tu portais une alliance et je te prie de m'excuser si j'étais intrusif. Elle était paniqué et moi l'étais encore davantage. C'est passé tellement vite que c'etait confus. Elle napas répondu et on s'est dirigé vers la porte pour descendre. Il y avait une grosse gêne.

C'était tellement bizarre et je n'ai rien compris. Je me suis dit qu'il y a deux possibilités : soit ell me prend pour un malade puisqu'elle m'aurait repéré la suivre maladroitement dans le passé, soit elle était gênée. La première hypothèse me paraît la plus probable.

Ce qui est frustrant, c'est que j'aurais aimé qu'elle me parle honnêtement et qu'elle me laisse m'exprimer et lui expliquer les choses ainsi que mes agissements maladroits.

Foutu pour foutu, comme elle m'avait dit comme elle s'appelait, suis allé chercher son profil sur LinkedIn . J'en ai trouvé un qui correspondait et lui ai envoyée un mail.

Je n'ai pas eu de réponse et je pense qu'elle me prend définitivement pour un taré qui la suit et qu'elle doit éprouver de la peur.

Voilà cher.e.s yabiladi.e.s
A
10 mai 2018 20:59
Tu as tenté ta chanceHeu
E
10 mai 2018 21:04
Mais toi aussi !! Pourquoi tu joues au stalker !
Bon je ne vais pas te faire la morale sur le faire que le coup de foudre c'est que du vent, toussa toussa, t'es assez grand.
Mais si tu voulais tenter une approche avec cette fille, félicitation tu as fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : glauque, lourd, bizarre, chiant.

Pour le moment c'est code rouge, fait toi oublier pour un moment.
Même si tu la croises ne lui prête plus attention. Sors de son radar à lourdingues, c'est ta priorité.
En attendant soit au top de ta forme, lis un livre dans le train qui pourrait peut être lui plaire mais en faisant mine de ne pas la voir. Soit souriant de manière général et arrête de te focaliser sur elle.
D
10 mai 2018 21:05
Salam mon pauvre loulou...

Oui, ta démarche fait psychopathe..

N oublie pas que l on a grandit avec fait entrée l accusee ou encore New York unité spéciale...

Pour séduire une fille, Il faut la mettre en confiance, c est tout...

Tu évites de la suivre, Tu vas la voir directement et tu engages ma conversation .

Pribilegie toujours le réel...et va directement la voir !

Dis toi qu elle ne t était pas destinée...
T
10 mai 2018 21:05
alikoum salam

ptdr ptdr ptdr

tu m'as bien fait rire, on dirait du pierre richard
S
10 mai 2018 21:06
Salam
Je ne pense pas qu'elle t'es pris pour un psychopathe t'étais juste maladroit
Maintenant si elle est fiancée ou mariée oublie la très vite
Après je connais des filles qui mettent des vagues à l'annulaire gauche comme ça elles ne sont pas mariées mais a vérifier quand même...
Mets les choses au clair là prochaine fois que tu la vois
I
10 mai 2018 21:08
Ah oui quand même :/

T’as dû soit lui faire peur, soit lui faire pitié...

Le pire c’est le mail je crois.

Courage ! Oups
10 mai 2018 21:47
Darelia
Lol new York unité spéciale on a trop grandit avec c'trop ça
10 mai 2018 22:03
Ne l'approche plus si elle est mariée
Sinon fais lui part clairement et respectueusement de ton intérêt et mariez-vous si vous vous correspondez
K
10 mai 2018 22:33
C'est pathétique je sais. Je voulais tellement bien faire que me suis fait mille scénarios dans matête et j'ai gaffé. Malheureusement, elle ne saura jamais ce que je voulais lui dire. Et oui Pierre Richard smiling smiley

Je ne pense pas que je lapprocherai une prochaine fois. Je veux pas lui créer plus de malaise que cela ou qu'elle me fasse un malaise voyageur même si je meurs d'envie de savoir ce qu'elle se dit dans sa tête et comment elle a interprété toute cette histoire.

Je me dis qu'il ne lui reste qu'une semaine de cours et je la croiserai plus. Ce sera une expérience à oublier.
A
10 mai 2018 22:49
Sinon une lettre.thumbs up
Citation
Karim.condet a écrit:
C'est pathétique je sais. Je voulais tellement bien faire que me suis fait mille scénarios dans matête et j'ai gaffé. Malheureusement, elle ne saura jamais ce que je voulais lui dire. Et oui Pierre Richard smiling smiley

Je ne pense pas que je lapprocherai une prochaine fois. Je veux pas lui créer plus de malaise que cela ou qu'elle me fasse un malaise voyageur même si je meurs d'envie de savoir ce qu'elle se dit dans sa tête et comment elle a interprété toute cette histoire.

Je me dis qu'il ne lui reste qu'une semaine de cours et je la croiserai plus. Ce sera une expérience à oublier.
G
10 mai 2018 23:25
Je pensr qu'elle a compris ton intérêt mais a mon avis tant qu'elle ne t'as pas dit qu'elle était mariée pour moi elle ne l'ai pas. J'ai deja porté une bague a ce doigt sans être mariée.

Sinon elle l'aurait exprimé de suite!

Tu autais du etre directe et demander si elle etait celibataire
K
10 mai 2018 23:27
Une lettre ? Je ne pense pas que ça puisse fonctionner. Si elle me prend pour un psychopathe et si elle a lu mon mail sur LinkedIn, elle flippera encore.

Je me réconforte en me disant que Dieu seul sait ce qu'elle a dans la tête. Il y a des gens qui ont peur de linconnu et qui ne comprennent pas les choses une fois sortis de leur zone de confort. Comme lont dit plus haut certains yabiladis, avec tout ce qui se passe de nos jours et les émissions de faits divers, elle a sur ment dû me prendre pour un fou ne comprenant pas qu'un inconnu croisé dans le train puisse s'intéresser à elle dans un autre but autre que de lui nuire.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Sinon une lettre.thumbs up
A
11 mai 2018 00:04
Pourquoi forcer après avoir vu qu'elle porte une alliance ?
11 mai 2018 00:31
Mais t relou tu veux pas laisser tomber elle veut pas de toi
Citation
Karim.condet a écrit:
Assalamo alaykoum,

J'espère que vous vous portez bien.

Javais déjà ouvert une première discussion et avait exposé ma situation. Là je vous reviens avec la suite.

J'ai entamé plusieurs tentatives d'approcher cette inconnue. Les unes plus maladroites que les autres. En voulant bien faire, me suis trouvé dans des situations qui me faisaient passer pour un psychopathe. J'ai été très maladroit car je ne savais pas comme réagir. Je suis allé à sa fac, l'ai attendue sur le quai, l'ai suivie sans savoir ce que mes jambes faisaient. ..bref, réaction d'un ado lobotomisé et paumé.

Je pense qu'elle s'en est rendu compte. C'est ce que j'ai ressenti lundi dernier quand enfin j'ai décidé de forcer les choses et d'aller m'assoir face à elle dans le train.

Je savais qu'elle prendrait ce train. Le train arrive et il était presque vide. Je vois sa tête et ai senti qu'elle savait que j'étais là. Je monte et je force mon cerveau à ne pas réfléchir pendant 2 secondes. Je fonce et m'assois face à elle prêt à sortir : Salam, c'est toi.....

Elle m'a coupé l'herbe sous les pieds. À peine assis, elle lève la tête et me fait un salut gêné qui en disait long. Un salut de quelqu'un qui sait qui je suis. Cela m'a refroidi.

Une fois de plus, elle était en train de réviser un porme arabe, les écouteurs dans les oreilles. Je la regardais paralysé. Que faire. Je sentais une gêne. Elle était renfermée. J'ai à quelques reprises essayé d'initier un échange. Elle répondait puis rebaisser la tête. Je lui demande si je la gênais, elle me dit que non et qu'elle révise son texte et écoute la version chantée en même temps.

Ça me semblait une éternité. Il restait un arrêt. Et là je vous qu'elle portait une alliance. Je lui lance dans une dernière tentative : j'avais pas remarqué que tu portais une alliance et je te prie de m'excuser si j'étais intrusif. Elle était paniqué et moi l'étais encore davantage. C'est passé tellement vite que c'etait confus. Elle napas répondu et on s'est dirigé vers la porte pour descendre. Il y avait une grosse gêne.

C'était tellement bizarre et je n'ai rien compris. Je me suis dit qu'il y a deux possibilités : soit ell me prend pour un malade puisqu'elle m'aurait repéré la suivre maladroitement dans le passé, soit elle était gênée. La première hypothèse me paraît la plus probable.

Ce qui est frustrant, c'est que j'aurais aimé qu'elle me parle honnêtement et qu'elle me laisse m'exprimer et lui expliquer les choses ainsi que mes agissements maladroits.

Foutu pour foutu, comme elle m'avait dit comme elle s'appelait, suis allé chercher son profil sur LinkedIn . J'en ai trouvé un qui correspondait et lui ai envoyée un mail.

Je n'ai pas eu de réponse et je pense qu'elle me prend définitivement pour un taré qui la suit et qu'elle doit éprouver de la peur.

Voilà cher.e.s yabiladi.e.s
A
11 mai 2018 11:31
Tu sais quoi? Au moins tu n’auras pas de regret. Même si tu t’y es pris comme un pied pour entrer en contact avec cette jeune fille, au moins tu es allé au bout de ton risque, tu as eu le courage de déplaire et en plus tu portes un regard très respectueux sur elle et sévère sur toi. Ça dit plein de belles choses sur toi, ne change pas.
Citation
Karim.condet a écrit:
Assalamo alaykoum,

J'espère que vous vous portez bien.

Javais déjà ouvert une première discussion et avait exposé ma situation. Là je vous reviens avec la suite.

J'ai entamé plusieurs tentatives d'approcher cette inconnue. Les unes plus maladroites que les autres. En voulant bien faire, me suis trouvé dans des situations qui me faisaient passer pour un psychopathe. J'ai été très maladroit car je ne savais pas comme réagir. Je suis allé à sa fac, l'ai attendue sur le quai, l'ai suivie sans savoir ce que mes jambes faisaient. ..bref, réaction d'un ado lobotomisé et paumé.

Je pense qu'elle s'en est rendu compte. C'est ce que j'ai ressenti lundi dernier quand enfin j'ai décidé de forcer les choses et d'aller m'assoir face à elle dans le train.

Je savais qu'elle prendrait ce train. Le train arrive et il était presque vide. Je vois sa tête et ai senti qu'elle savait que j'étais là. Je monte et je force mon cerveau à ne pas réfléchir pendant 2 secondes. Je fonce et m'assois face à elle prêt à sortir : Salam, c'est toi.....

Elle m'a coupé l'herbe sous les pieds. À peine assis, elle lève la tête et me fait un salut gêné qui en disait long. Un salut de quelqu'un qui sait qui je suis. Cela m'a refroidi.

Une fois de plus, elle était en train de réviser un porme arabe, les écouteurs dans les oreilles. Je la regardais paralysé. Que faire. Je sentais une gêne. Elle était renfermée. J'ai à quelques reprises essayé d'initier un échange. Elle répondait puis rebaisser la tête. Je lui demande si je la gênais, elle me dit que non et qu'elle révise son texte et écoute la version chantée en même temps.

Ça me semblait une éternité. Il restait un arrêt. Et là je vous qu'elle portait une alliance. Je lui lance dans une dernière tentative : j'avais pas remarqué que tu portais une alliance et je te prie de m'excuser si j'étais intrusif. Elle était paniqué et moi l'étais encore davantage. C'est passé tellement vite que c'etait confus. Elle napas répondu et on s'est dirigé vers la porte pour descendre. Il y avait une grosse gêne.

C'était tellement bizarre et je n'ai rien compris. Je me suis dit qu'il y a deux possibilités : soit ell me prend pour un malade puisqu'elle m'aurait repéré la suivre maladroitement dans le passé, soit elle était gênée. La première hypothèse me paraît la plus probable.

Ce qui est frustrant, c'est que j'aurais aimé qu'elle me parle honnêtement et qu'elle me laisse m'exprimer et lui expliquer les choses ainsi que mes agissements maladroits.

Foutu pour foutu, comme elle m'avait dit comme elle s'appelait, suis allé chercher son profil sur LinkedIn . J'en ai trouvé un qui correspondait et lui ai envoyée un mail.

Je n'ai pas eu de réponse et je pense qu'elle me prend définitivement pour un taré qui la suit et qu'elle doit éprouver de la peur.

Voilà cher.e.s yabiladi.e.s
11 mai 2018 11:54
Salam Karim

C'est tellement dommage que ça n'ait pas marché. Quand j'ai vu le titre de ton post j'ai eu un espoir lol.

Bon en tout cas sans regret parce que tu dis qu'elle portait une alliance donc elle est sûrement fiancée ou mariée.

Dieu sait que tes intentions étaient bonnes et c'est le principal. Courage pour la suite!
W
13 mai 2018 03:07
Pourquoi certains vous lui dites qu'il a été glauque et lourd ? Pour moi un relou ce n'est pas ça , il a été respectueux et patient je trouve
13 mai 2018 03:47
les hommes devraient plus se battre comme ça pour celles qui leurs plaisent. No regrets
Citation
Karim.karim a écrit:
Assalamo alaykoum,

J'espère que vous vous portez bien.

Javais déjà ouvert une première discussion et avait exposé ma situation. Là je vous reviens avec la suite.

J'ai entamé plusieurs tentatives d'approcher cette inconnue. Les unes plus maladroites que les autres. En voulant bien faire, me suis trouvé dans des situations qui me faisaient passer pour un psychopathe. J'ai été très maladroit car je ne savais pas comme réagir. Je suis allé à sa fac, l'ai attendue sur le quai, l'ai suivie sans savoir ce que mes jambes faisaient. ..bref, réaction d'un ado lobotomisé et paumé.

Je pense qu'elle s'en est rendu compte. C'est ce que j'ai ressenti lundi dernier quand enfin j'ai décidé de forcer les choses et d'aller m'assoir face à elle dans le train.

Je savais qu'elle prendrait ce train. Le train arrive et il était presque vide. Je vois sa tête et ai senti qu'elle savait que j'étais là. Je monte et je force mon cerveau à ne pas réfléchir pendant 2 secondes. Je fonce et m'assois face à elle prêt à sortir : Salam, c'est toi.....

Elle m'a coupé l'herbe sous les pieds. À peine assis, elle lève la tête et me fait un salut gêné qui en disait long. Un salut de quelqu'un qui sait qui je suis. Cela m'a refroidi.

Une fois de plus, elle était en train de réviser un porme arabe, les écouteurs dans les oreilles. Je la regardais paralysé. Que faire. Je sentais une gêne. Elle était renfermée. J'ai à quelques reprises essayé d'initier un échange. Elle répondait puis rebaisser la tête. Je lui demande si je la gênais, elle me dit que non et qu'elle révise son texte et écoute la version chantée en même temps.

Ça me semblait une éternité. Il restait un arrêt. Et là je vous qu'elle portait une alliance. Je lui lance dans une dernière tentative : j'avais pas remarqué que tu portais une alliance et je te prie de m'excuser si j'étais intrusif. Elle était paniqué et moi l'étais encore davantage. C'est passé tellement vite que c'etait confus. Elle napas répondu et on s'est dirigé vers la porte pour descendre. Il y avait une grosse gêne.

C'était tellement bizarre et je n'ai rien compris. Je me suis dit qu'il y a deux possibilités : soit ell me prend pour un malade puisqu'elle m'aurait repéré la suivre maladroitement dans le passé, soit elle était gênée. La première hypothèse me paraît la plus probable.

Ce qui est frustrant, c'est que j'aurais aimé qu'elle me parle honnêtement et qu'elle me laisse m'exprimer et lui expliquer les choses ainsi que mes agissements maladroits.

Foutu pour foutu, comme elle m'avait dit comme elle s'appelait, suis allé chercher son profil sur LinkedIn . J'en ai trouvé un qui correspondait et lui ai envoyée un mail.

Je n'ai pas eu de réponse et je pense qu'elle me prend définitivement pour un taré qui la suit et qu'elle doit éprouver de la peur.

Voilà cher.e.s yabiladi.e.s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook