Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les connectés
C
13 septembre 2017 23:17
J'avais une question pourquoi il y'a pas mal de connecté mais peu de commentaire dans les sujets ?
K
13 septembre 2017 23:18
Sous-marin... whistling smiley
M
13 septembre 2017 23:19
Car les sujets n'intéresse pas tout le monde, on est pas beaucoup je trouve
C
13 septembre 2017 23:21
Il y'a soixante de connecté pour 2 ou 3 réponses par sujet. Pourtant les post sont varié
M
13 septembre 2017 23:22
On est 40 pas soixante No no, après yen a qui MP entre eux + yabiladies + la partie rencontre
C
13 septembre 2017 23:23
Sa vient de passer à 40
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
On est 40 pas soixante No no, après yen a qui MP entre eux + yabiladies + la partie rencontre
13 septembre 2017 23:24
Parce qu'on lit les sujets plus qu'on ne commente
Et puis je ne sais pas si on apparaît comme connectés, fin en ligne même en changeant de page internet. Je reste souvent connectée alors que je suis sur d'autres pages/applis
H
13 septembre 2017 23:27
Je suis sur d'autres sites en attendant que quelque chose d'intéressant se passe.
Si non y'en a bcp qui mp. Y'a des pseudos qu'on voit souvent connectés mais qui ne postent jamais de commentaires...
2
13 septembre 2017 23:33
Jme suis deja posé cette question mais j ai jamais su la reponse lol
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'avais une question pourquoi il y'a pas mal de connecté mais peu de commentaire dans les sujets ?
W
13 septembre 2017 23:41
Personnellement, si je n'ai pas quelque chose d'intéressant à dire, je ne commente pas..

Certains sujets sont délicats et je ne me vois pas répondre.. Heu
K
13 septembre 2017 23:43
Non il n'y a pas 2 ou 3 réponses par sujet... Les réponses dépendent du pseudo qui post le sujet déjà... Et ensuite vient l'intérêts du sujet... Si les 2 sont réunis alors le sujet va cartonner... Si juste un seul, le sujet peut atteindre les 3 ou 4 pages... Sinon les autres auront juste leurs 4 ou 5 réponses à tout casser... Aller une page complète si le posteur répond à chaque message...

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a soixante de connecté pour 2 ou 3 réponses par sujet. Pourtant les post sont varié
K
13 septembre 2017 23:50
Et toi tu participes à tous les sujet dont tu sais répondre??? Ou tu as une manière de procéder???
C
13 septembre 2017 23:58
Il y'a n'a qui ont des réponses apparemment lol
Citation
2passageici a écrit:
Jme suis deja posé cette question mais j ai jamais su la reponse lol
C
13 septembre 2017 23:59
Moi je répond quand je sujet m'intéresse ou si un vécu sur le sujet sinon non.
Citation
Konnichiwa a écrit:
Et toi tu participes à tous les sujet dont tu sais répondre??? Ou tu as une manière de procéder???
B
14 septembre 2017 00:06
Parce que les sujets ne volent pas haut certainement, dommage y en avait un pour m'insulter ça avait mis de l'ambiance.

Déçu qu'il ait sauté j'ai eu droit à plein de nom d'oiseaux c'était drôle.Ill
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
K
14 septembre 2017 00:20
C'est pas gentil pour ceux qui post les sujets... grinning smiley Répond leur au moins si tu as la réponse à ce qu'ils demandent... Ca les aidera peut-être...

Mais ce qui vole pas haut intéresse les gens pour pour une partie... Des fois les sujets qui ne volent pas haut cartonne même (sujet passe-temps)... Tu l'as bien vu avec le sujet sur ton cas...


Citation
BlaChichi a écrit:
Parce que les sujets ne volent pas haut certainement, dommage y en avait un pour m'insulter ça avait mis de l'ambiance.

Déçu qu'il ait sauté j'ai eu droit à plein de nom d'oiseaux c'était drôle.Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/17 00:21 par Konnichiwa.
T
14 septembre 2017 00:25
Parce qu ILs se TchatTChe en Privé les Coquins !! Oupsgrinning smiley
Ca Chauffe dans les Coulisses je te le dis Moi ..
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'avais une question pourquoi il y'a pas mal de connecté mais peu de commentaire dans les sujets ?
B
14 septembre 2017 00:36
D'accord essentiel, mais avoue quand même que le miens était bien plus passionnant.
Citation
Konnichiwa a écrit:
C'est pas gentil pour ceux qui post les sujets... grinning smiley Répond leur au moins si tu as la réponse à ce qu'ils demandent... Ca les aidera peut-être...

Mais ce qui vole pas haut intéresse les gens pour pour une partie... Des fois les sujets qui ne volent pas haut cartonne même (sujet passe-temps)... Tu l'as bien vu avec le sujet sur ton cas...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
14 septembre 2017 00:36
Pareil, MP et d'autres sites, je ne pense jamais à me déconnecter je laisse que sa le fait tout seul
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
K
14 septembre 2017 00:39
Ben c'est ce style de post qui cartonne je t'ai dit... Oui je l'avoue ça c'est clair...

Citation
BlaChichi a écrit:
D'accord essentiel, mais avoue quand même que le miens était bien plus passionnant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook